Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blagues et énigmes en tout genre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 16:50

moi je sais moi je sais , on me la déja faite Smile chercher on peut dire que se n'est pas évident

sinon moi j'ai un neu de mot saurez vous le comprendre :

banane commence par un B mais normalement sa commence par un N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 19:04

Moi aussi je la connai celle-la ^^
Mais c'est pas marrant si je dit la réponse alors je laisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 11:43

Shini : la lettre N
Notsuke: en effet, normalement commence par la lettre N ^^
Le problème de Yamamoto je le regarderais ce soir, la j'vais au lac a ce soir mes p'tit Bleachreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 11:48

ta du réfléchir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 10:33

J'la connaissait déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 16:38

Gin: Salut! Aujourd'hui nous allons parler des...
Szayel: Anticorps qui permettent de se défendre contre les bactéries...quoi?
Gin: Dégage, Szayel.
Bubble-gum partit en baissant la tête.

Gin: Donc, on va parler des maladies. Chez les arrancar, bien qu'ils aient un hierro, ultra-résistant, rien ne les empêche de tomber malades. Les shinigami non plus d'ailleurs. D'ailleurs, aujourd'hui on a été exempté de thé parce qu'Aizen a chopé un rhume en se baladant dans le désert...hé Ulquiorra! Viens par là!
Le brun ramena ses (jolies)fesses.
Ulquiorrra: Pourquoi?
Gin: En fait, je m'inquiète!
Ulquiorra: Je ne le répèterai pas: pourquoi?
Gin: Tu es sûr que ça va? Je te trouve un peu...pâle.

mddrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 10:59

xD PAN dans la face du Hueco Mundo! Bien vu Ichigo, par contre le "jolie" fesses... xD après t'as le droit d'être homo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Roi du hueco Mundo~Espada n°1~Admin Somnolant
Stark


Messages : 72
Activité sur le forum : 64
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31

Votre personnage
Niveau:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue38/50Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/50)
Vitesse:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue430/1000Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1000)
Exp. et PT:

Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 18:39

Certains boivent pour le plaisir
La plupart boivent pour oublier
Moi ... Je bois pour me souvenir ...
Me souvenir de ce que j'ai oublier hier en buvant pour me souvenir de la veille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 10:55

Les dictons de mon village:

"Il faut boire pour oublier, mais ne pas oublier de boire"

"Verre plein, je te vide, verre vide, je te plaint!"

"T'en vas pas sans boire un coup, enfin... Encore un quoi!"

"Un verre suffit a me rendre ivre... En général, c'est le 33ème..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 13:40

Village d'alcoolique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 19:12

Je ne dirais pas "village d'alcoolique", c'est trop brute, mais plutôt, "petite contrée de villageois aimé s'adonner aux plaisir dont on ne peut partager et ressentir que si l'on est ivre" sa sonne moin bien c'est clair, mais c'est plus propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 17:04

non !
village d'alcoolique est un terme parfait ^^
sérieusement vous avez une réputation (je vois pourquoi maintenant) d'ivrognes.

au faite mon teste c'est pas un truc face de bouc super over je sais pas quoi !
On me la fait , facebook était un mot abscent de mon vocabulaire et la psychologue ma confirmé qu'il pouvait etre utilisé ... c'est pas fiable mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 21:21

Nan c'est faux! GRRRRRRR On est pas tous des alcoolik (j'dis pas sa pour moi bien su)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 10:16

Renji il a l'air sympa ton village ^^ Je me demande si je vais pas déménager x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 10:19

Au moins dans un village d'alcoolique il y a de l'ambiance xD
Ca doit être simpas le week end tout le monde doit arroser ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 10:34

Je m'imagines déja 150 personne en train de chanter " A la queuleuleue " xD D'une main il tienne l'épaule de celui de devant et de l'autre une bouteille de bière x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 10:48

Je les imagine plutôt chanter "Heho Heho, on rentre du boulot!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 11:02

C'est vrai que a la réflexion sa donnerais mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 14:34

Vous imaginez même pas a quel point c'est génial franchement! Lors des bal c'est 400 personne bourré qui danse et lors des petite fête (dont je reviens actuelement) on était 25, c'était extra, gros délire, grosse beuverie, gros coup de flippe (un pote qui est tomber de 4 mètre de haut il a rien^^) Evans pas de souçis j't'héberge chez moi quelques jour si tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 16:32

fuyez , ne venez pas vivre chez Renji ! apres y'a plus de place pour moi !
C'est marrant a petite dose mais y vivre ca doit etre saoulant au bout d'un moment...
Jme lève seulement , comment tu fais pour pas dormir ??
y'a pas interet que tu sois une lock quand jte vois !

On s'éloigne du sujet ! alors je vais vous raconter une blague d'hier soir que j'ai pas encore comprise :

"c'est des camel ligth donc c'est un dromadaire ! AhAhAh "
peut etre une question de bosse diminué ... en tout cas je cherche encore la signification exact.
Vive les gens bourés et leurs blagues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 16:36

Renji , lors des grande fête appelle moi j'accourerais =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:14

Tu as raison Evans vas-y il faut au moins un sobre dans toute cette masse alcoolique xD.
Il faut bien réguler tout ca pour ne pas qu'ils fassent de bétises lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 19:50

Si il faut un sobre pendant la fête alors ce ne sera pas moi xD Moi je compte bien faire partie de la bande d'alcoolo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 10:38

Bonnet Teddy
7 chez petit Pierre
39460 Foncine-le-haut

C'est mon adresse tu viens quand tu veut pas de souçis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 11:18

Préviens moi quand il y a les grande fête , je rappliquerais tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues et énigmes en tout genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Hors RP~ :: Sondages et discussions-
Sauter vers: