Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blagues et énigmes en tout genre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:36

c'est beaucoup plus simple ... réfléchis
Elle tombe amoureuse d'un gars a un enterement , le mec elle le revois jamais ... elle tue sa soeur ...car ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:37

Parce que la femme a tué sa mère et comme elle ne veut pas que le jeune homme soit au courant, elle doit tuer sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:47

non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:49

Parce qu'elle veut revoir cet homme donc il faut que sa sœur ne soit plus un obstacle pour elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karuikigai Kyuusei
"Bonne chance, mes salopards."
Karuikigai Kyuusei


Messages : 62
Activité sur le forum : 46
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Votre personnage
Niveau:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue30/50Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Vitesse:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Exp. et PT:

Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:49

C'était l'enterrement du beau mec et c'est la soeur le la fille qui l'a tué alors elle veut se venger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:51

bin plus simple que avoir envie je sais pas mdr aaaaaah peut etre que sa soeur la revu ou que la soeur c la mere du mec ou sa fille ou lemec lui demande de tuer sa soeur pu sa soeur veut tuer le mec alors elle la tue .... il y a des tonne de possibiliter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:02

et non ... je donne la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Karuikigai Kyuusei
"Bonne chance, mes salopards."
Karuikigai Kyuusei


Messages : 62
Activité sur le forum : 46
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Votre personnage
Niveau:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue30/50Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Vitesse:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Exp. et PT:

Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:06

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:09

elle veut simplement le revoir...
elle pense qu'il ira a l'enterement de sa soeur s'il était a celui de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 23:17

Rassurer vous tout l'monde elle me l'as fait aussi, je tiens a dire que ce test est faux, en effet, j'ai mis du temps a répondre, et je suis quand même un psychopate (test facebook over-validé^^) Donc ne vous inquiété pas, sur bleach RPG V3 nous sommes tous de gentil et heureux psychopate^^ (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 19:27

Voici une petit casse-tête ^^:
Il faut trouvé trouvez la logique de la suite afin de compléter la ligne d'après.

1
11
21
1211
111221
312211
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
Ancienne Espada N°3 ~ Admin
Nelieru Tô O Del Swank


Messages : 105
Activité sur le forum : 106
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans le Hueco Mundo

Votre personnage
Niveau:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue35/50Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Vitesse:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
Exp. et PT:

Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 9:22

Euh c'est dur mais j'essais

2
22
32
2322
222332
423322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 12:13

xD, non c'est pas ca puiqu'il faut trouver la ligne d'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:12

Bien Shinji j'crois que ton énigmes met tout le mone a terre xd attend j'vais réfléchir un peu ok?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Roi du hueco Mundo~Espada n°1~Admin Somnolant
Stark


Messages : 72
Activité sur le forum : 64
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31

Votre personnage
Niveau:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue38/50Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Vitesse:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue430/1000Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1000)
Exp. et PT:

Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 12:59

1
11
21
1211
111221
312211
13112221


Voilà il me semble que c'est juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
Ancienne Espada N°3 ~ Admin
Nelieru Tô O Del Swank


Messages : 105
Activité sur le forum : 106
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans le Hueco Mundo

Votre personnage
Niveau:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue35/50Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Vitesse:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
Exp. et PT:

Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 3:24

Je donne ma langue a Shinji

Et Stark je vois pas le rapport
silent confused
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai S.
Capitaine de la 1ère division~Capitaine en chef du Goteï 13~Modo
Capitaine de la 1ère division~Capitaine en chef du Goteï 13~Modo
Yamamoto Genryuusai S.


Messages : 48
Activité sur le forum : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue40/50Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Vitesse:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Exp. et PT:

Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 9:56

21
1211
111221
312211
13112221

1113213211
31131211131221
13211311123113112211
...


il suffit d'écrire ce que l'on dit : pour la premiere ligne à la deuxieme : 21 = un 2 un 1 donc la deuxieme ligne sera : 1211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:28

Stark désolé pour toi tu n'a pas trouvé ^^
Renji: réfléchit plus vite xD
Quand au capitaine commandant Yamamoto, cela ne m'étonne pas de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai S.
Capitaine de la 1ère division~Capitaine en chef du Goteï 13~Modo
Capitaine de la 1ère division~Capitaine en chef du Goteï 13~Modo
Yamamoto Genryuusai S.


Messages : 48
Activité sur le forum : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue40/50Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Vitesse:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Exp. et PT:

Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:31

Je dirais plutôt que Stark à trouver la ligne suivante mais n'a pas expliquer la logique. Je pense qu'il mérite aussi un peu de gratitude. Il pourra en tirer une leçon : il faut lire les consignes entièrement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:34

Bon alors je corrige ^^
Stark, pas mal du tout pour le noméros 1 des espadas
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai S.
Capitaine de la 1ère division~Capitaine en chef du Goteï 13~Modo
Capitaine de la 1ère division~Capitaine en chef du Goteï 13~Modo
Yamamoto Genryuusai S.


Messages : 48
Activité sur le forum : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue40/50Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Vitesse:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Exp. et PT:

Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:13

Ce qui suit est un problème inventé par Einstein lui-même.
D'après lui, 98 % de la population mondiale n'est pas capable de résoudre.





Problème



  • 5 femmes habitent 5 maisons de couleurs distinctes
  • Elles fument des cigarettes de 5 marques différentes
  • Boivent 5 boissons distinctes
  • Élèvent des animaux de 5 espèces différentes






Question

Qui a des poissons ?





Hypothèses :



  • La Norvégienne habite le première maison
  • L'Anglaise habite la maison rouge
  • La maison verte est située à gauche de la maison blanche
  • La Danoise boit du thé
  • Celle qui fume des Rothmans habite à coté de celle qui élève les chats
  • Celle qui habite la maison jaune fume des Dunhill
  • L'Allemande fume des Marlboro
  • Celle qui habite la maison du milieu boit du lait
  • Celle qui fume des Rothmans a une voisine qui boit de l'eau
  • Celle qui fume des Pall Mall élève des oiseaux
  • La Suédoise élève des chiens
  • La Norvégienne habite à coté de la maison bleue
  • Celle qui élève des chevaux habite à coté de la maison jaune
  • Celle qui fume des Philip Morris boit de la bière
  • Dans la maison verte, on boit du café

Une seule réponse est possible...


J'ai réussi à la résoudre. Essayer d'en faire autant mais attention : il vous faudra expliquer le parcours qui vous a mener à la réponse puisque celle-ci, je viens de vérifier, est disponible sur le net...

ps : il s'agit d'un problème très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:22

Ton problème, je l'ai déja eu a faire. Mon prof de math nous l'avait donné il y a deux ans. Mais il est trop long à résoudre, la logique à suivre est très longue alors bonne chance à tous.
Moi je l'ai peut être fait mais c'est tellement compliquer que je ne me rappel plus de la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai S.
Capitaine de la 1ère division~Capitaine en chef du Goteï 13~Modo
Capitaine de la 1ère division~Capitaine en chef du Goteï 13~Modo
Yamamoto Genryuusai S.


Messages : 48
Activité sur le forum : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue40/50Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Vitesse:
Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Exp. et PT:

Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:39

    Pour indication : d'après Einstein ce problème se résous en 15 minutes. Vous avez le droit de prendre une feuille et un crayon, c'est assez conseillé.

    NB : j'ai réussi à le faire en restant dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:03

je peux le faire mais franchement même si je suis matheu , je suis aussi flémard donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:52

Jen ai une petite en plus si ca ne vous dérange pas ^^
La voici:

Je suis dans l'étang et au fond du jardin.
Je commence la nuit et finis le matin.
J'apparais deux fois dans l'année.
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues et énigmes en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Hors RP~ :: Sondages et discussions-
Sauter vers: