Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blagues et énigmes en tout genre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyMer 12 Aoû - 19:53

Voilà je propose un petit topic de blague pour décompresser et pouffer de rire, sur ce je commence par une petite énigme, qui répondra juste en premier?


Evans part de Brest en vélo, il va jusqu'à Paris, il roule à une moyenne de 40km/h
il met 10h pour y arriver.

De Paris, Renji part à la rencontre de Evans, dès qu'il l'as toucher, il repart à Paris, puis repart à Evans... Il roule à une moyenne de 60km/h

Question: Combien de km de + Renji a-t-il fait?

Bonne chance^^



Tiens en voilà une deuxième, assez dure:
Evans, Renji et Ichigo vont au bar et commande chacun un saké, ils le boivent, et le serveur leurs demande 10€ chacun, le serveur rapporte les sous au barman qui dis "30€ pour 3 saké, c'est trop cher", et décide de rendre 5€ de monnaie. Mais 5€ a divisé en 3, c'est impossible, le barman rend donc 1€ a chacun et garde 2€

Récapitulons, Evans, Renji et Ichigo ont donc payé 9€ chacun, et le serveur à garder 2€

3X9=27, 27+2 (ceux du barman)= 29€

Le calcul est juste et pourtant à l'origine, il y avait 30€ pour les 3 saké...

Alors qui sera le plus rapide ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyMer 12 Aoû - 20:00

Moi je vais répondre a la deuxième ^^

La réponse est : Que tu as mentit dans l'ennoncé , en effet quand je vais au bar je ne bois jamais en dessous de dix verres de Saké ^^ Alors j'ai juste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyMer 12 Aoû - 20:03

Euh, c'est pas telement sa, mais vu qu't'es admin, on va dire oui, xd

Evans tu es un alcoolique! tout comme moi lol!

Nan pour être sérieu c'est pas sa du tout

(J'bois pas en dessous de 10 verres... XD)

On me l'avais jamais faite celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyMer 12 Aoû - 20:50

Moi j'en ai une :
Il est quatorze heure, un homme veux se rendre à Moscou qui est à un distance 60 km et la route est composée à 35% de monté à 25%.

Quand arrivera t'il à destination ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyMer 12 Aoû - 20:51

bin les deux euros doivent etre soustrait et non ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyMer 12 Aoû - 20:53

Notsuke >>> Bravo, mieu que cet alcoolique d'Evans ( lol! )

Pour l'histoire de Moscou, il arrivera à l'heure ^^
xd de la monter aux environs de Moscou? sa éxiste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyMer 12 Aoû - 20:56

En faites c'est jamais, car il conduit une Lada ! Mais faut connaitre le gag de françois Pérusse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyMer 12 Aoû - 21:01

oue j'ai trouvé mdr
a moi

.....

une none dit a une autre ;

"ne tinkiet pas , je sort pour 2 minute
- oui mais il y a le perversde hors "

la none lui repond

" j'ai ma techniques!!"

elle sort marche et le pervers la suit et marche de plus ne plus vite la none se baisse et monte sa jupe pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyMer 12 Aoû - 22:35

Je sais je sais je sais!!!!

C'est un transexuel !!!!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyMer 12 Aoû - 23:21

Bon , ceci est une blague Sexiste , défenseurs des droits de la femme veuillez vous abstenir ^^ :

Un prêtre et une nonne se promène dans la montagnes , la nuit va bientôt tomber et alors qu'ils se décide enfin a rentrer il commence a pleuvoir ... Il courent vers un abri de montagne et s'y réfugient . L'abris est un simple une pièce construit en bois avec un seul lit " Une place " et une armoire ou se trouve une petite couverture toute trouée et une petite réserve de bière et d'eau ... Il décident d'aller s'allongé puis au bout d'un moment la nonne dit :

" Ennnn , Quesque j'ai Frooooid ... "

Et elle commence a se frotter contre le prêtre , le prêtre ne réagi pas alors la nonne recommence :

" Ennnn , j'ai vraiment très très frois ! "

Et elle se frotte de plus en plus contre le prêtre , le prêtre ne réagissant toujours pas elle recommence et dit :

" Ennnn , je crois que je vais vraiment geler sur place si on ne me réchauffe pas ... "

Et comme pour accompagner ses paroles et met sa main près du bas du ventre du prêtre [ HRP : Forme littéraire ^^ x) ] , le prêtre exaspéré se relève et regarde la nonne , il lui dit calmement :

" Ma chère , est-ce que sa vous dis de nous comporter comme un couple marié aujourd'hui et Juste aujourd'hui ... "

La nonne excitée que le prêtre ai enfin compris ses sous-entendus lui dit :

" Oh ouiiii , oui !!! "

" Et ben alors tu lève ton cu* et tu vas me chercher une bière ! "





Fin ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyJeu 13 Aoû - 10:41

Non ces pour courirplus vite et se n'est pas sexiste ces olympiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyJeu 13 Aoû - 12:46

C'est simpa moi je trouve, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyJeu 13 Aoû - 13:02

Moi aussi j'ai quelques blagues, elles ne sont pas très marrantes mais je vous les post quand même.

> Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête.
Interpellée, la maîtresse lui demande :
- Mais que t'est-il arrivé ?'
- Une abeille m'a piquée, répond la petite.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle...

*********************

> Toto est assis au premier rang. L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants.
- Le café, répond Natacha
- Très bien, lui dit l'instituteur
- L'alcool, répond Pacha -
Très bien, lui dit l'instituteur
- Une femme à poil, répond Toto.

L'instituteur, d'une voix sévère :
- Tu diras à ton père de passer me voir Demain, j'ai deux mots à lui dire.

Le lendemain l'instituteur remarque que Toto EST assis au DERNIER RANG. Il l'interpelle :
- Toto as-tu fait la commission à ton père ?
- Oui Monsieur l'instituteur.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, C'est que c'est un pédé ! Tiens-toi loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyJeu 13 Aoû - 13:07

mooooooooooooooooooorrrrrrttttttttttt deeeeeeeeee rirrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyJeu 13 Aoû - 13:56

Ouais franchement, pouffé de rire surtout sur la deuxième XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyJeu 13 Aoû - 14:23

J'ai une Vice-Capitaine marrante cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyJeu 13 Aoû - 18:55

Pour Evans >>> Quoi? Comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyJeu 13 Aoû - 18:59

Momo Hinamori a écrit:
Moi aussi j'ai quelques blagues, elles ne sont pas très marrantes mais je vous les post quand même.

> Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête.
Interpellée, la maîtresse lui demande :
- Mais que t'est-il arrivé ?'
- Une abeille m'a piquée, répond la petite.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle...

*********************

> Toto est assis au premier rang. L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants.
- Le café, répond Natacha
- Très bien, lui dit l'instituteur
- L'alcool, répond Pacha -
Très bien, lui dit l'instituteur
- Une femme à poil, répond Toto.

L'instituteur, d'une voix sévère :
- Tu diras à ton père de passer me voir Demain, j'ai deux mots à lui dire.

Le lendemain l'instituteur remarque que Toto EST assis au DERNIER RANG. Il l'interpelle :
- Toto as-tu fait la commission à ton père ?
- Oui Monsieur l'instituteur.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, C'est que c'est un pédé ! Tiens-toi loin de lui.


Evans Thieldurhin a écrit:
J'ai une Vice-Capitaine marrante cheers cheers cheers

Elle sort des blagues donc : Marrante x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyVen 14 Aoû - 11:58

Ah ok lol j'avais pas compris sa^^

Yep, y'as plus personne sur le fofo ou quoi? Ichigo t'es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyVen 14 Aoû - 13:56

une énigme maxi connue mais bon :

Une femme rencontre un homme plutot séduisant a l'enterrement de sa mère .
pourquoi tue t'elle sa soeur le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyVen 14 Aoû - 14:14

Parce que c'est son beau-Frère ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyVen 14 Aoû - 20:13

Non... ce n'est pas son beau frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyVen 14 Aoû - 20:23

pasque elle sont jumelle et qu'elle risque de lui piquer (encore une histoire de femme quoi ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyVen 14 Aoû - 20:28

décidement ...
y'a pas de psycopathes ici !
c'est un test psychologique , si on donne la bonne réponse du tac au tac on est considéré comme dangereux et peu fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre EmptyVen 14 Aoû - 20:34

pasque tuer quelqu'un éprouver le plaisir de faire ressentir la douleur mmmmmmmhhhh cees trop bon elle la uer par plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues et énigmes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues et énigmes en tout genre   Blagues et énigmes en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues et énigmes en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Hors RP~ :: Sondages et discussions-
Sauter vers: