Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scan de Bleach [Attention Spoil au rendez-vous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scan de Bleach [Attention Spoil au rendez-vous] Empty
26092009
MessageScan de Bleach [Attention Spoil au rendez-vous]

Voila j'ouvre ce topic pour parler des scan de Bleach qui sort chaque semaine.

Cette semaine nous avons eu le droit à un revirement de situation innatendu. En effet Kyoraku tue Stark. Ce qui est fort domage pour le Primera qui aurait mériter d'avoir un meilleur combat que cela. Ensuite nous avons eu le droit à Aizen qui tue délibérament la tercera Espada du nom de Halibelle Tiar.


Je trouve que les trois espada n'ont pas eu une mort digne de leur rang. Je trouve que Kubo a manquer un peu d'inspiration pour tuer le trio de L'espada.

Et vous qu'en pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Scan de Bleach [Attention Spoil au rendez-vous] :: Commentaires

Kyoraku est très impressionant, vaincre Stark en Shikai, son bankai doit être surpuissant...
Perso, je pense que pour que l'espada perde comme ca, c'est que Kubo a prévu une autre armée (par exemple de 5 VL qu'il appelerait Armada) qui nous fera oublier rapidement la défaite de l'espada actuelle...

frenchement parlant je ne comprends aucunement ce Tite Kubo, il fait des choses sans meme nous consulter nous "espadas fanclub" lol! bon comme l'a dit l'invite si aizen s'en foutise completement avec la mort des espadas c'est qu'il garde
quelque chose d'encore plus fort, reste savoir quoi ou qui??? vivement Aizen Sôsuke et son intelligence.
 

Scan de Bleach [Attention Spoil au rendez-vous]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleach 233 Vostfr
» Bleach 238 vostfr
» Bleach chap 380
» Bleach 239, 240, 241, 242, 243 VOSTFR
» Bleach 244 VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Hors RP~ :: Actualité et pronostics Bleach-
Sauter vers: