Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Groupe 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Kyoraku Shunsui


Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
Groupe 1 Left_bar_bleue38/50Groupe 1 Empty_bar_bleue  (38/50)
Vitesse:
Groupe 1 Left_bar_bleue420/1000Groupe 1 Empty_bar_bleue  (420/1000)
Exp. et PT:

Groupe 1 Empty
MessageSujet: Groupe 1   Groupe 1 EmptyVen 4 Sep - 18:21

[
Yamamoto G. S.
Momo Hinamori
Tanaka Haruna
Evans
]

Aller lire le dernier message de ce topic pour plus d'informations :
http://bleachpowa.rpg-dynasty.net/foret-des-menos-f77/arrivee-au-hueco-mundo-convoi-actuellement-a-la-foret-des-menos-t280-20.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Invité
Invité




Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 EmptyVen 4 Sep - 19:36

"Je vais réaliser les groupes et peu importe vos affinités, on doit être rapide, et efficace. Les groupes seront donc... oh, j'ai un message de la SS, je dois quoi ?... retourner aux grottes... mais c'est impensable, et si je me fais attaquer... qu'est ce que je vais faire au portail... chercher quelqu'un... oh mais c'est pas vrai... qui ca ?... c'est top secret... très bien... j'y serais... Bon, comme vous l'avez sans doute compris, je dois retourner sur mes pas, seul... les groupes seront donc fait sans moi. Je les réalise quand même avant de partir.
Premier groupe :
-Yamamoto Genryusai Shikeguni
-Momo Hinamori
-Tanaka Haruna
-Evans

rôle : garde arrière, protection et soins
position dans le groupe : troisième


Second groupe :
-Byakuya Kuchiki
-Ichigo
-Kaien Shiba
-Karuikigai Kyusai

rôle : combat, ce seront les premiers arrivés sur les lieux et leur puissance doit permettre d'ouvrir la voie
aux autres groupes.
position : première


Troisième groupe :
-Renji
-Hitsugaya
-Misaki

rôle : faire la liaison entre le premier et le dernier groupe, peut se séparer en deux pour aider les deux groupes ( porteront secours au premiers groupe Hitsugaya et Misaki, porteras secours au trosième groupe :
Renji )

Quatrième groupe : Moi, l'homme inconnu, [le ou les shinigamis qui souhaiteraient participés à l'expédition mais qui sont arrivés trop tard]

rôle: arrivé à l'endroit prévu
position : dernière


Le point de rendez vous est 2 km après la forêt des Menos, à une dizaine de kilomètre de Las Noches.
quand le quatrième groupe arrivera, les défenses devront êtres prètes à paré au combat.
Bonne chance à tous, c'est parti, aucune contestation."


* Kyoraku est vraiment très actif aujourd'hui , contrairement a Yamma-Jii qui d'habitude prévois tout ... Peut être se réserve-t-il pour le combat ? Il est prévu qu'il se batte contre Aizen , cela ne sera pas une mince affaire alors ... Autant lui permettre de réaliser le moins d'efforts possible , je dois prendre le commandement du groupe un ... *

Kyoraku fit demi-tour et repartit vers les grottes , Evans fit signes a Haruna et Hinamori de le suivre puis un bref coup d'oeil au capitaine-commandant lui montra qu'il était toujours aussi absent mais qu'il les suivrait certainement ...

" Allons-y "

[ Hrp : Je prend le commandement du groupe en attendant que Yamma-Jii revienne , car je n'ai pas très envie de devoir le controler pour faire bouger le groupe No ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Forêt des Menos-
Sauter vers: