Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée au hueco Mundo [convoi actuellement à la forêt des Menos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karuikigai Kyuusei
"Bonne chance, mes salopards."
Karuikigai Kyuusei


Messages : 62
Activité sur le forum : 46
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Votre personnage
Niveau:
Arrivée au hueco Mundo [convoi actuellement à la forêt des Menos] - Page 2 Left_bar_bleue30/50Arrivée au hueco Mundo [convoi actuellement à la forêt des Menos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Vitesse:
Arrivée au hueco Mundo [convoi actuellement à la forêt des Menos] - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Arrivée au hueco Mundo [convoi actuellement à la forêt des Menos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Exp. et PT:

Arrivée au hueco Mundo [convoi actuellement à la forêt des Menos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au hueco Mundo [convoi actuellement à la forêt des Menos]   Arrivée au hueco Mundo [convoi actuellement à la forêt des Menos] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:59

Karui était en accord avec le plan, à un détail près:

-Je fais quoi dans tout ça??
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Kyoraku Shunsui


Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
Arrivée au hueco Mundo [convoi actuellement à la forêt des Menos] - Page 2 Left_bar_bleue38/50Arrivée au hueco Mundo [convoi actuellement à la forêt des Menos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Vitesse:
Arrivée au hueco Mundo [convoi actuellement à la forêt des Menos] - Page 2 Left_bar_bleue420/1000Arrivée au hueco Mundo [convoi actuellement à la forêt des Menos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1000)
Exp. et PT:

Arrivée au hueco Mundo [convoi actuellement à la forêt des Menos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au hueco Mundo [convoi actuellement à la forêt des Menos]   Arrivée au hueco Mundo [convoi actuellement à la forêt des Menos] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 18:19

[Komamura est en charge de la Soul Society, il est puissant, mais inutile contre des personnes types Stark, et tous nos adversaires en fait. Nous ne devons pas oublier que Yamamoto est là, mais il ne peut pas poster. Il fera un combat contre Aizen.]

Diverses suggestions se fesaient et cela, dans le plus grand désordre... Cela avait le don d'énerver Kyoraku qui prit aussitôt la parole.

"Je vais réaliser les groupes et peu importe vos affinités, on doit être rapide, et efficace.

[HRP : si j'ai oublié votre nom, merci de m'envoyer un MP, je vous rajouterai dans une des équipes
Karuigigai Kyusai (vc)
Evans (c)
Hitsugaya (c)
Kaien (vc)
Kyoraku (c)
Renji (c)
Haruna (irosième siège)
Byakuya (c)
Hinamoro (vc +soins)
Ichigo (non affilié)
Misaki (vc)
Yamamoto (c en chef)]

Les groupes seront donc... oh, j'ai un message de la SS, je dois quoi ?... retourner aux grottes... mais c'est impensable, et si je me fais attaquer... qu'est ce que je vais faire au portail... chercher quelqu'un... oh mais c'est pas vrai... qui ca ?... c'est top secret... très bien... j'y serais..."

*qu'est ce que c'est que cette organisation*

"Bon, comme vous l'avez sans doute compris, je dois retourner sur mes pas, seul... les groupes seront donc fait sans moi. Je les réalise quand même avant de partir.
Premier groupe :
-Yamamoto Genryusai Shikeguni
-Momo Hinamori
-Tanaka Haruna
-Evans

rôle : garde arrière, protection et soins
position dans le groupe : troisième


Second groupe :
-Byakuya Kuchiki
-Ichigo
-Kaien Shiba
-Karuikigai Kyusai

rôle : combat, ce seront les premiers arrivés sur les lieux et leur puissance doit permettre d'ouvrir la voie
aux autres groupes.
position : première


Troisième groupe :
-Renji
-Hitsugaya
-Misaki

rôle : faire la liaison entre le premier et le dernier groupe, peut se séparer en deux pour aider les deux groupes ( porteront secours au premiers groupe Hitsugaya et Misaki, porteras secours au trosième groupe :
Renji )

Quatrième groupe : Moi, l'homme inconnu, [le ou les shinigamis qui souhaiteraient participés à l'expédition mais qui sont arrivés trop tard]

rôle: arrivé à l'endroit prévu
position : dernière


Le point de rendez vous est 2 km après la forêt des Menos, à une dizaine de kilomètre de Las Noches.
quand le quatrième groupe arrivera, les défenses devront êtres prètes à paré au combat.
Bonne chance à tous, c'est parti, aucune contestation."


[J'ouvre un topic pour chaque groupe, chaque membre doit posté deux messages par groupe, une fois que cela est fait, un topic sera ouvert à Las Noches. Tant que le groupe 1 n'a pas posté ces 6 messages (Yamamoto ne peut pas poster) les aures groupes ne peuvent pas arriver)]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
 
Arrivée au hueco Mundo [convoi actuellement à la forêt des Menos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Posts disponibles Hueco Mundo
» Attendre l'arrivée de l'homme mystère et d'autres shinigamis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Forêt des Menos-
Sauter vers: