Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon enlèvement T_______________T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon enlèvement T_______________T Empty
MessageSujet: Mon enlèvement T_______________T   Mon enlèvement T_______________T EmptyVen 21 Aoû - 22:23

Bon alors là je poste ici parce que je sais pas où poster d'autre

Je suis TOTALEMENT perdue présentement ><"
D'un côté, j'avais parlé à Aizen sur MSN quand l'idée lui est venue de me kidnapper.
Ensuite, les autres Taicho en ont vent et me disent de pas me faire kidnapper
Ensuite, on me dit d'écrire que je sus accompagnée à un tel post
Ensuite, y'a mes ravisseurs qui attendent que je poste ><"

D'un côté il est supposé se passer quelque chose avec les Taicho (j'veux pas dire j'ai pas l'droit), et de l'autre mon enlèvement pourrait donner une bonne raison pour eux de faire la dite chose T__________T

Mais moi là dedans, je suis complètement prise entre deux feu. J'ai d'autres choses à faire aussi U___________U
Si ça continue, je vais décider MOI-MÊME de ce qui arrivera à mon personnage (parce que c'est ce qu'on devrait faire normalement) et vous trouverez une solution à vos idées...

Sérieux, à la réunion des Taicho, j'ai eu l'impression de donner mon avis dans le vide T___T
Enfin bref. J'écris ça parce que sinon je vais délirer @________@

À vous de commenter, moi je sais ce que je veux faire et je vais le poster quand j'aurai des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon enlèvement T_______________T Empty
MessageSujet: Re: Mon enlèvement T_______________T   Mon enlèvement T_______________T EmptyVen 21 Aoû - 22:34

Dit tout simplement en postant dans le RP de tes ravisseurs que tu part a la réunion, mais il te choppe et te kidnappe, tu te défend ( a toi de voir si il arrive a tembarker ou pas) et tu envoi un papillon de l'enfer a Yamamoto pour lui expliker ce qui ce passe, le reste de la situation évoluera en fonction de sa...

Mais fait le vite sinon sa va bloquer le RP !!!

P.S: on ne manigence pas avec l'ennemi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon enlèvement T_______________T Empty
MessageSujet: Re: Mon enlèvement T_______________T   Mon enlèvement T_______________T EmptyVen 21 Aoû - 22:55

Fais comme tu le sens , de toute facon même si tu es kidnappée ont va arriver au Hueco Mondo donc si on gagne tu seras délivrée . Donc fait ce que tu trouve le mieux ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon enlèvement T_______________T Empty
MessageSujet: Re: Mon enlèvement T_______________T   Mon enlèvement T_______________T EmptyVen 21 Aoû - 23:05

Totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Roi du hueco Mundo~Espada n°1~Admin Somnolant
Stark


Messages : 72
Activité sur le forum : 64
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31

Votre personnage
Niveau:
Mon enlèvement T_______________T Left_bar_bleue38/50Mon enlèvement T_______________T Empty_bar_bleue  (38/50)
Vitesse:
Mon enlèvement T_______________T Left_bar_bleue430/1000Mon enlèvement T_______________T Empty_bar_bleue  (430/1000)
Exp. et PT:

Mon enlèvement T_______________T Empty
MessageSujet: Re: Mon enlèvement T_______________T   Mon enlèvement T_______________T EmptyVen 21 Aoû - 23:19

En fait on ne veut pas décidé à ta place sinon on aurait posté comme quoi on t'enlève que tu ne lutte pas etc ... Ce qui n'est pas logique. Par contre ce que l'on fait c'est arrivé à la SS, on te repère et on veut t'intercepter pendant ton voyage entre l'endroit de la réunion et ton autre destination enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon enlèvement T_______________T Empty
MessageSujet: Re: Mon enlèvement T_______________T   Mon enlèvement T_______________T EmptySam 22 Aoû - 10:45

Comme je l'ai dit, et donc au final c'est bien a toi de prendre la déçision de est-ce que tu va te défendre et réussir a nous prévenir et ne pas te faire enlmever, ou bien tes forces ne seront pas assez et tu te fera capturer, sa c'est a toi de décidé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon enlèvement T_______________T Empty
MessageSujet: Re: Mon enlèvement T_______________T   Mon enlèvement T_______________T EmptySam 22 Aoû - 14:53

De toute façon votre troisième siège préféré à préféré rester dans ces quartiers plutôt qu'aller à la réunion (Sieste powaaa) Vous aurez le droit d'obtenir son aide...(Si sa peut vous rassurez...)

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon enlèvement T_______________T Empty
MessageSujet: Re: Mon enlèvement T_______________T   Mon enlèvement T_______________T EmptySam 22 Aoû - 16:16

Des que je sentirai votre reiatsu faiblir j'arriverai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon enlèvement T_______________T Empty
MessageSujet: Re: Mon enlèvement T_______________T   Mon enlèvement T_______________T EmptyMar 25 Aoû - 20:27

De même, solidarité capitaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon enlèvement T_______________T Empty
MessageSujet: Re: Mon enlèvement T_______________T   Mon enlèvement T_______________T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon enlèvement T_______________T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlèvement de Soi Fon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Hors RP~ :: Sondages et discussions-
Sauter vers: