Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 21 Aoû - 21:39

Voilà, afin que l'on se connaisse sous notre vrai jour (notre vrai personnes) je pense qu'il est bien de se présenter. Permettez moi de commencer (pour les suivant, merci de suivre le même modèle que moi).


Présentation des membres 2128216297_1



Prénom: Teddy
NOM: BONNET
Age: 18 ans
Localisation: Foncine-le-haut, Jura (39)

Classe: Terminal Génie Mécannique
Où vas-tu a la rentrée: je dois redoubler ma classe de terminal, alors que j'ai eu mon bac, tout sa parce que j'ai pas d'entreprise pour l'année prochaine...

Ce que tu aime: Sortir avec des potes, faire des fêtes, le sport (ski pro), faire le con, déconner avec mes potes, et bien sur, ma chérie^^

Ta couleur: le bleu métallisé
Ton style de musique: le métal yeah!!! Pis la drum'n'bass
Instruments: oui, électro-basse, et guitare (un peu)

Si tu étais une sensation: l'adrénaline pour sur a 100%!!
Tu veux faire plus tard: Chef d'atelier productique paramédical

Célib?: non en couple depuis 4mois bientôt, et vraiement amoureux.
Ton âme: sombre et mélodique.

Jeux video ?: Ouaip, guitare hero, golden sun, fire emblem^^

Voilà, plus de questions, MP moi, ouvert a toutes amitié(e)s vituelles^^

sinon,
http://pavelted.skyrock.com

Pour la photos de moi j'en metterais une mieu plus tard celle la est nul pis c'était ya une bail déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Hors RP~ :: Sondages et discussions-
Sauter vers: