Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Devenir shinigami...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir shinigami... Empty
MessageSujet: Devenir shinigami...   Devenir shinigami... EmptyLun 10 Aoû - 22:18

D'après vous Chad (Sado aussi) deviendra-t-il un shinigami? J'ai eu quelques infos (intox ???)
qui dirait que oui... Sa serait bien classe moi je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir shinigami... Empty
MessageSujet: Re: Devenir shinigami...   Devenir shinigami... EmptyMar 11 Aoû - 1:40

Sado , Inoue et Ichigo c'est déja certain qu'ils deviendrons shinigamis a leurs morts . J'ai entendu Ukitake en parler a Kyoraku dans un des épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir shinigami... Empty
MessageSujet: Re: Devenir shinigami...   Devenir shinigami... EmptyMar 11 Aoû - 1:47

Ah sa c'est bon ^^

J'ai hate qu'ils meurent

(même si c'est pas bien de souhaité la mort de quelqu'un...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir shinigami... Empty
MessageSujet: Re: Devenir shinigami...   Devenir shinigami... EmptyMar 11 Aoû - 3:38

Pour Ichigo c'était évident qu'il allait devenir Shinigami un jour car il est déja un Shinigami. Donc après sa mort il integre de suite une division car il connais déja le nom son Zanpakutô et à un Shikai et un Bankai.

Pour Inoue au vu de ces techniques de soin avec ces barretes elle pourrait aller à la 4ème division mais reste à voir.

Pour Sado je ne serais dire quel division dans laquel il irait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir shinigami... Empty
MessageSujet: Re: Devenir shinigami...   Devenir shinigami... EmptyMar 11 Aoû - 3:47

Sado ? Impossible que ce dernier devienne un Shinigami.
Je m'explique , Sado possède des pouvoirs originel de Hollow.
Dans son combat contre l'un des Privaron Espada au Hueco Mundo , il dit lui même avoir découvert que ses pouvoirs étaient de naturels Hollow. Or on ne peut devenir Shinigami en étant partiellement un Hollow.
Chad ne pourra pas non plus devenir un Vizard car Vizard = Shinigami qui acquiert des pouvoirs de Hollow.
Il pourrait éventuellement devenir Arrancar : Hollow qui acquiert des pouvoirs de Shinigami mais il lui faudrait l'aide du Hougyoku.

En ce qui conçerne Inoue , elle deviendra sûrement Shinigami pour suivre "Kurosaki-kun" comme elle le nomme si bien , et c'est là tout ce qu'elle peut faire... {A mort Inoue >.<}

Je pense avoir bien expliqué ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir shinigami... Empty
MessageSujet: Re: Devenir shinigami...   Devenir shinigami... EmptyMar 11 Aoû - 9:32

Et qui te dit que après sa mort, Sado gardera ses pouvoir hollows??? Perso moi je sens bien que Tite Kubo va nous inventer un truc et permettre a Sado de devneir Shinigami, c'est clair qui son Brazo Izquierdo Del Diablo, déchire, mais lui mettre un sabre entre les mains, sa lui donnerais une allure de tueur non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir shinigami... Empty
MessageSujet: Re: Devenir shinigami...   Devenir shinigami... EmptyMar 11 Aoû - 9:46

Non , tout simplement qu'il n'a pas la carrure pour en devenir un.
On deviens Shinigami avec un but , sans but a atteindre il n'y a aucune raison d'en devenir un.
Chad n'est pas du genre Shinigami , et même si Kubo arrive a trouver quelque chose , sa tiendra pas la route tout simplement car sa collera pas avec le personnage.
Kubo est le Master of Bleach , et il ne fera pas l'erreur de nous mettre un Chad en Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir shinigami... Empty
MessageSujet: Re: Devenir shinigami...   Devenir shinigami... EmptyMar 11 Aoû - 9:58

mais par contre si achad devient shinigami on ne sais par quel miracle .
Nous savons combient il aura d'épée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir shinigami... Empty
MessageSujet: Re: Devenir shinigami...   Devenir shinigami... EmptyMar 11 Aoû - 11:06

Normalement Chado deviendra shinigami a sa mort , mais sa m'étonnerais vraiment que Tite Kubo continue le manga jusqu'a leur mort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir shinigami... Empty
MessageSujet: Re: Devenir shinigami...   Devenir shinigami... EmptyMar 11 Aoû - 11:07

non il fera un bond dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir shinigami... Empty
MessageSujet: Re: Devenir shinigami...   Devenir shinigami... EmptyMar 11 Aoû - 15:50

Que Chad deviendrait Shinigami m'étonnerait beaucoup, en plus on ne connait pas trop les origines de ces pouvoirs (Hollows où autre chose), et on a probablement encore rien vue des pouvoirs de Sado je crois.

Personnellement, je crois que si jamais Tite Kubo continuait le manga après la mort des personnages, seul Inoue et Ichigo deviendrait Shinigami, et pour ce qui est de Chad il va probablement errer un peu partout en espèrant trouver des réponses à ces questions, où que encore Tite Kubo nous emprends un truc fou du genre que Chad est immortel patati patata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir shinigami... Empty
MessageSujet: Re: Devenir shinigami...   Devenir shinigami... EmptyMar 11 Aoû - 16:10

on espere tous enfin je crois qu'il deviendra un monstre (tres puissant) et aussi un shinigmi comme ichigo et inoue pour les episodes avenir !!!apres on n'est pas dans la tete de tite pour deviner ce qu'il va faire plus tard!!! bon bref on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir shinigami... Empty
MessageSujet: Re: Devenir shinigami...   Devenir shinigami... EmptyMar 11 Aoû - 22:46

Pas sur pas sur... Moi je sens bien Chad devenir un hollows, et c'est ichigo qui devra s'en charger et très vite au début du combat il comprendra qu'il est en train de se battre contre Chad, du fait, il vont bien trouver une solution pour que Chad reprenne forme humaine où je sais pas trop quoi... Enfin bref, on vera bien, Mais quel Suspense ^^


PS: Les soeurs de Ichigo, deviendront-elle aussi Shinigami? A mon avis, rien d'étonnant, Evans, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir shinigami... Empty
MessageSujet: Re: Devenir shinigami...   Devenir shinigami... EmptyMar 11 Aoû - 22:48

vu que toute la famille ado adulte et shinigami surment que karin et sa soeur deviendrons shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir shinigami... Empty
MessageSujet: Re: Devenir shinigami...   Devenir shinigami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir shinigami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Hors RP~ :: Sondages et discussions-
Sauter vers: