Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une sieste bien méritée

AuteurMessage
Stark
Roi du hueco Mundo~Espada n°1~Admin Somnolant

Activité sur le forum : 64

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Vitesse:
430/1000  (430/1000)
Exp. et PT:

MessageSujet: Une sieste bien méritée   Lun 3 Aoû - 22:33

Les combats s'étant déroulé pendant l'hiver étaient encore frais dans la mémoire de tous, de plus il n'y avait pas eut de vainqueur. La bataille ne se soldait ni par un échec ni par une victoire ce qui échauffait encore plus les esprits. Si cela ne suffisait pas, Aizen avait mystérieusement disparut pour des raisons inconnues ...

Son combat contre Kyouraku et Ukitake avait fatigué le Primera, pas qu'il fut bien dur mais il avait été forcé à utiliser sa Ressurection et à se battre plus sérieusement ce qui était un effort pour lui. Et c'est cet effort qui avait engendré une flemme encore plus grande chez Stark. D'ailleurs celui-ci s'était mit a marché un peu dans Las Noches et finit par aller se coucher dans ses quartiers. L'arrancar s'était allongé dans un coin, affallé sur des coussins plus que rembourrés. Lilynette elle s'amusait dans son coin mais soudain elle eut une envie irrésistible, un caprice, comme elle en avait régulièrement quand Stark dormait. La fillette s'approcha de celui-ci, elle posa délicatement sa main sur sa bouche et lui pinça le nez de façon à ce qu'il ne puisse plus respirer ...

Stark se réveilla par manque d'air, il toussa quelques coups puis se redressa mettant sa main derrière sa tête, Lilynette était face à lui, elle rigolait à ne pas savoir se ravoir, elle se roula même par terre.

- Ca t'amuse vraiment de toujours me réveiller, qu'est ce qui te passe par la tête quand tu fais ça ? Tu sais très bien que j'ai horreur de ça ...

- Je sais !!! C'est pour ça que je te réveille, j'attends volontairement que tu sois profondément endormit comme ça c'est plus marrant je peux t'approcher sans que tu te réveille de toi même et je peux surtout te toucher et préparer un manière de te réveiller qui m'amuse ... Mais je te réveille parce que je veux aller faire un tour !!! Je m'ennuie ici ...

Le Primera fit mine de se recoucher mais sa fraccion ne voulait pas le laisser en paix, elle lui sauta dessus, posa son poing sur son crâne et commença a frotté du plus fort qu'elle le pouvait pour faire un shampoing à l'homme.

- Aie Aie Aie ... C'est bon arrête Lilynette tu as gagné, bien que je préfère flâné ici moi je vais faire un tour avec toi ...

Stark se leva, passa la main dans ses cheveux et se frotta l'arrière du crâne avant de mettre les mains dans ses poches, Aizen était partit et cela l'arrangeait un peu car il avait plus de temps pour se reposer et ne rien faire mais en même temps il se demandait un peu où pouvait-il bien être ...

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sieste bien méritée   Lun 3 Aoû - 23:13

Gin marchait dans les couloirs du Hueco Mundo, il venait de quitter ses quartiers. Il pensait aller faire un tour dans le monde réel, il se dirigea donc vers la sortie, soudain il sentit un reiatsu, ce n'était pas Aizen, ce reiatsu était celui d'un arrancar, ce reiatsu était plus puissant que celui d'un simple arrancar, même parmis l'espada, il en jugea donc que c'était Hawtness Stark, le primera espada, il semblait visiblement suivit de très près par sa fraccion, la petite lylinette. Gin qui s'ennuyait, décida de rectifier ses plans, il rebroussa donc chemin, se disant que le monde réel serait moins passionant que le Hueco Mundo, même si lui même ni croyait pas vraiment. Il se dirigea donc vers les quartiers du Primera. Il se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire, connaissant Stark, Gin était presque sûr qu'il glandait comme d'habitude. Il avait beau être le plus puissant des espadas, il y a une chose dans laquelle il était encore plus fort, c'était sa flemme. Même Gin s'étonait parfois de quoi il était capable. Cependant Lilynette était en quelque sorte son contraire, une vraie boule de nerfs. Une hyperactive, elle devait remuer Stark à cette heure-ci.

Gin arriva près des quartiers de l'espada, visiblement ils étaient encore dans la chambre de Stark, Gin frappa avant d'entrer, il n'attendit pas une réponse et entrouvrit la porte. Il plaça sa tête pour voir ce qui se tramait à l'intérieur, Stark et Lilynette pouvaient admirer les yeux plissés d'Ichimaru et son sourire narquois. Après avoir vu qu'il n'y avait rien de gênant il ouvrit complètement la porte et se permit d'entrer, il entama la conversation:

"Bonjour, je vous dérange pas Stark Hauwtness ?"

Dit-il avec son air de gamin, il venait de poser une question totalement idiote, d'ailleurs un bon nombre de personne pensait cela de Gin, notemment lorsqu'il était encore à la Soul Society, il faisait sans doute partit des shinigamis les plus mystérieux, et il cultivait ce mystère, il ne s'était jamais vraiment dévoilé. Cela lui procurait un certain plaisir. Il attendait cependant une réponse de l'espada, en effet cela intéressait quelque peu Gin de savoir ce qu'il faisait ici, depuis un certain temps il n'y avait pas grand monde et Gin s'ennuyait terriblement. Il espérait trouver une occupation avec le premiera.

Gin posa aussi son regard sur Lilynette, elle semblait comme d'habitude surexcitée et prête à tout pour embêter Stark. Cela se voyait sur la face de Stark qui semblait fatigué comme à sa grande habitude, mais la gamine le forcait à se lever.
Stark

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Vitesse:
430/1000  (430/1000)
Exp. et PT:

MessageSujet: Re: Une sieste bien méritée   Lun 3 Aoû - 23:45

Alors que Stark allait partir pour faire plaisir à Lilynette, quelqu'un frappa à sa porte, à vrai dire il avait déjà sentit ce reatsu s'approcher et il avait vite compris que c'était pour lui qu'il était là, c'était l'énergie spirituelle d'un shinigami, il n'y avait pas beaucoup de possibilité à Las Noches en shinigamis mais l'arrancar avait toujours été doué pour ressentir les reatsus, c'était celui de Gin qui jouait le bras droit d'Aizen.

* Qu'est ce qu'il vient faire du côté de mes quartiers ? J'espère que ce n'est pas pour m'ordonner quelque chose, même si il est avec Aizen-sama il n'est pas lui, je ne le respecte pas autant ... Mais bon si c'est dans son intérêt je me dois de le faire ... *

Le renard poussa la porte et passa sa tête, il avait toujours les yeux faisant comme de petites lames et un sourire qu'il arborait dans toutes les situations ce qui pouvait impressionnés car même dans les combats son sourire collait à son visage. Cependant Stark n'y prettait pas vraiment attention, peu de choses l'impressionnaient réellement car il laissait la vie coulé, ne prêtant d'intérêt parfois même pour sa propre vie. Le visiteur entra et s'adressa au Primera. Sa question était simplette ce qui était à son honneur car il ne fallait pas beaucoup de réflexion pour y répondre mais elle était aussi un peu inutile ce qui ne donnait encore moins envie de répondre ...

- Non pas vraiment, j'allais juste partir faire un tour hors de Las Noches avec Lilynette elle s'ennuie ici et tant que je ne le ferais pas elle ne me laissera pas dormir ... Ca fait déjà la cinquième fois qu'elle trouve une manière désagréable d'écourter ma sièste mais bon ... Et pourquoi t'es-tu déplacer jusqu'ici ?

Lilynette décolla d'un coup, le pied en avant et toucha le Primera dans le bas du dos, celui-ci se courba et se retourna vers sa fraccion qui avait l'air fâchée sur lui, Stark ne comprennait absolument pas car il allait faire ce qu'elle voulait ...

- Tu pourrais montrer un peu plus d'intérêt envers lui, il vient peut-être de la part de Aizen-sama et même si ce n'est pas le cas il a peut-être une mission importante pour nous, ça nous changera de tes siestes !!!

Rang B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sieste bien méritée   Mar 4 Aoû - 0:30

Gin remarqua que Stark n'avait pas l'air vraiment heureux de le voir, cela lui importait peu, il n'était là pour faire plaisir à personne, si ce n'est peut-être à Aizen-sama, mais étant donné son absence non justifiée, Gin pouvait très bien prendre l'initiative de donner une mission aux espadas. C'est d'ailleurs dans cette crainte que Stark n'avait peut-être pas très envie de répondre. Heureusement pour lui Gin était là pour toute autre chose, à vrai dire il était là pour rien. Il était simplement surpris de trouver enfin quelqu'un dans cet immense demeure qu'est Las Noches. Même si d'autres personnes étaient surement à l'intérieur, l'immensité de ce bâtiment ne permettait pas de détecter avec exactitude qui s'y trouvait. Gin avait pourtant reconnu le reiatsu du Primera Espada et il décida donc d'aller à sa rencontre sans but précis. Stark prit tout de même la peine de répondre:

" -Non pas vraiment, j'allais juste partir faire un tour hors de Las Noches avec Lilynette elle s'ennuie ici et tant que je ne le ferais pas elle ne me laissera pas dormir ... Ca fait déjà la cinquième fois qu'elle trouve une manière désagréable d'écourter ma sièste mais bon ... Et pourquoi t'es-tu déplacer jusqu'ici ?"

Juste après ces paroles, Stark fut brusquement frappé par sa fraccion hyperactive, Gin n'avait même pas eut le temps de répondre, il regardait la scène avec un certain engouement, il avait vut le pied de la fillette se lever du sol mais il ne prévint pas Stark pour autant, il trouvait marrant de voir à quel point Stark pouvait se faire malmener par la gamine. Gin ne se lassait pas des rares scènes qu'il pouvait voir montrant Stark, un feignant finit et Lilynette, une fille surevoltée. Bref, elle semblait vraiment fachée de l'attitude de Stark en disant:

"- Tu pourrais montrer un peu plus d'intérêt envers lui, il vient peut-être de la part de Aizen-sama et même si ce n'est pas le cas il a peut-être une mission importante pour nous, ça nous changera de tes siestes !!!"

Gin regarda la jeune fille puis il reposa son regard sur l'Espada et lui dit:

"Elle a raison, je pourrais venir te confier une mission de la plus haute importance malgré le fait qu'Aizen-sama ne soit pas présent. Cela aurait été probablement dans son intérêt et il aurait été mécontent de voir que ses subordonnés ne l'écoutent pas, quel genre de Primera ferais-tu voyons !"

Gin gardait un certains suspens, Stark et Lilynette semblait dans l'attente d'une mission, du moins c'est ce qu'Ichimaru pouvait constater au vut de leur tête. Il jubilait déjà quand à ce qu'il allait leur annoncer. Il finit par reprendre la parole, jugeant que l'attente devenait insoutenable, il dit:

"Ba en fait je suis juste venut vous voir, comme ça, en visite de courtoisie."

Il se mit alors à regarder de son air niais le Primera Espada et sa fraccion, en attente d'une réaction, il imaginais déjà Lilynette piquer une crise comme elle le faisait si bien, il venait sans doute de la décevoir, elle qui voulait bouger contrairement à Stark. Gin ajouta tout de même:

"Enfin si vous insistez vous pouvez allez dire bonjour aux shinigamis présent dans le monde réel vous trouverez sans doute votre bonheur à Karakura."

Puis il resta face à ses interlocuteurs toujours souriant.
Stark

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Vitesse:
430/1000  (430/1000)
Exp. et PT:

MessageSujet: Re: Une sieste bien méritée   Mar 4 Aoû - 12:18

Décidemment Gin aimait narguer les gens avec des propos parfois à la limite de l'arrogance mais c'était dans son caractère, il était comme ça ... Ce qu'il disait laissait entendre comme le pensait Stark qu'il était peut-être là dans le but de lui donner une mission venant de Aizen mais il n'y croyait pas vraiment, ce renard était très bien capable de faire passer ses intérêts pour ceux du maitre de Las Noches.

- Je pense que si tu avais réellement une mission des plus importantes à me confier tu ne te serais pas déplacer, tu m'aurais tout simplement fait venir ce que je n'aurais peut-être pas fait mais bon ... Soit imaginons que tu dois réellement me donner quelque chose à faire, de quels genre de tâches ce seraient ?

Le Primera avec son air blasé, s'avança un peu les mains dans les poches, il du tout de même en sortir une pour saisir son Zanpakutoh qu'il avait laissé trainé dans un coin. Celui-ci l'attacha à sa ceinture et remit sa main dans sa poche. Stark comme Lilynette s'attendait à recevoir une mission mais Gin s'était un peu joué d'eux, il leur annonça qu'il n'était là que par courtoisie. Quoi de plus ennuyeux qu'une visite inutile avec une discussion ne menant à rien ...

Soudain un hurlement de Hollow se fit entendre, puis un bruit d'explosion qui fut suivit par d'autres, les murs de Las Noches tremblaient. Quelqu'un courrait dans les couloirs, criant après quelqu'un, il arriva ...

- Des Hollows attaquent Las Noches, je ne sais pas ce qu'ils veulent mais ils ont éliminés ceux qu'on a déjà envoyé pour les repousser, ce n'est jamais arriver, il faudrait que Aizen Sama soit là, il calemerait immédiatement les tentions ...

- Super !!! Un peu d'action, tu vas quand même pas rester là Stark, si ces Hollows attaquent la demeure de Aizen-sama, tu dois la défendre, car il s'attaque à lui par la même occasion, ils s'attaquant à son autorité !

- C'est bon ... C'est bon ... J'ai compris on va y aller ... Ils ne me laissent pas le choix ...

Rang B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sieste bien méritée   Mar 4 Aoû - 19:14

Gin était toujours heureux d'avoir put jouer avec les nerfs de ses interlocuteurs. Malheureusement le Primera Espada ne semblait pas vraiment dupe, de toute manière son visage ne donnait comme impression qu'une personne totalement fatigué, on pourrait croire qu'il a le mal de vivre. Cela pouvait être étonnant, c'était tout de même le plus puissant de tous les espadas. Celui-ci rétorqua:

"- Je pense que si tu avais réellement une mission des plus importantes à me confier tu ne te serais pas déplacer, tu m'aurais tout simplement fait venir ce que je n'aurais peut-être pas fait mais bon ... Soit imaginons que tu dois réellement me donner quelque chose à faire, de quels genre de tâches ce seraient ?"

Gin s'apprêta à répondre:

"En effet, je t'aurais sans doute fait venir, cependant je suis étonné de ton manque d'enthousiasme. Quel genre de tâches dis-tu ? Aucune idée."

A peine sa phrase finie que les murs de Las Noches se mirent à trembler, Gin ne put soupçonner une attaque de shinigami, malgré que le moment aurait été bien choisit, leur reiatsus se seraient fait sentir bien avant d'atteindre Las Noches. Des cris de hollows résonnèrent dans Las Noches, Gin comprit alors que ceux-ci venèrent de lancer une attaque, forcément ils ne pouvaient venir en visite de courtoisie en cassant des murs. Il entendit quelqu'un courir dans le couloirs adjacent aux quartiers de Stark, il entra dans la pièce et dit:

"- Des Hollows attaquent Las Noches, je ne sais pas ce qu'ils veulent mais ils ont éliminés ceux qu'on a déjà envoyé pour les repousser, ce n'est jamais arriver, il faudrait que Aizen Sama soit là, il calmerait immédiatement les tentions ..."

La réaction de Lilynette face à cet attaque fut immédiate, elle semblait heureuse d'un peu d'action, la réaction de Stark fut moins enthousiaste, mais il avait comprit qu'il n'avait pas le choix, il devrait se battre. Gin prit la parole avec un calme des plus communs:

"Hum... Pas très sympathique, de plus Aizen-sama n'est pas là pour le moment, nous allons devoir régler le problème par la force visiblement. Quel dommage que ces hollows décident d'attaquer Las Noches, leur niveau est bien trop faible. Ils n'ont vraisemblablement pas reçu d'intelligence."

Le sourire narquois de Gin n'avait toujours pas quitté ses lèvres malgré l'attaque surprise des hollows, autant que cela soit surprenant, Gin savait que de simples hollows ne pouvaient rien contre l'espada ou l'un des trois shinigamis éxilés. Il regarda donc Stark qui visiblement allait aller au combat. Gin disparut alors en utilisant un shunpo et réapparut à l'autre bout de couloir en marchant comme si de rien n'était:

"Vous ne devriez pas trop faire attendre cette rébellion, Las Noches doit tenir debout, après tout vous êtes le Roi... Primera Espada... Aizen serait mécontent de retrouver sa demeure totalement détruite."

Puis Gin se dirigea dans la cours intérieur de Las Noches, il devait y avoir une centaine de hollows sans compter ceux qui étaient dans les couloirs ou ceux n'étant pas encore rentrés dans le château d'Aizen.
Stark

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Vitesse:
430/1000  (430/1000)
Exp. et PT:

MessageSujet: Re: Une sieste bien méritée   Mar 4 Aoû - 21:18

L'enthousiasme de Lilynette était à son paroxysme, elle s'imaginait déjà combattant vaillamment les ennemis de Aizen-sama son Zanpakutoh à la main. Stark lui n'était pas aussi heureux de partir combattre mais c'était pour son maitre qu'il respectait énormément. Le roi du Hueco Mundo ne pouvait laisser Las Noches se faire mettre à sac par une rebellion de hollows ne croyant plus vraiment en le shinigami qui leur promettait le ciel. La fillette saisit son arme qu'elle plaça dans son dos et s'approcha de celui qu'elle servait.

Le Primera mit sa main sur la tête de sa Fraccion et ils disparurent au moment où Gin atteignit le fond du couloir. Ils réapparurent presque immédiatement sur un petit toit de la cour intérieur. Ichimaru arriva peu de temps après bien qu'il était partit avant eux. Mais aucun shunpo ne pouvait rivaliser avec le Sonido de Stark qui ressemblait d'ailleurs plus à une téléportation ... Il avait décidé de la destination en se disant que les hollows à l'intérieur des murs étaient très certainement les plus puissant et que si il devait combattre il préférait le faire contre des ennemis qui en valait un minimum la peine. Cependant il ne ferait pas de quartier car ils avaient osés détruire une partie de la demeure de Aizen.

- Wow il y en a pas mal, je me demande bien pourquoi tout ces hollows se rebellent contre Aizen-sama, à croire qu'ils sont complètement inconscient mais soit, pour notre maitre, je les détruirais tous jusqu'au dernier bien que ça ne m'enchanta pas vraiment ...

- Penses-tu réellement ce que tu dis arrancar ?! Vous êtes seulement trois contre mon armée. C'est vous qui allez perdre, je vais prendre le contrôle de Las Noches et je vais mener moi même les Hollows à ce qui leur a été promis !

Des cris de Hollows déchirèrent le ciel, les plus grosses bêtes qui se tenaient à l'avant s'écartèrent pour laisser une silouhette passer, il avait une apparence plus humaine que animale. Il devait être un arrancar lui aussi. C'était un homme qui avait les cheveux tirant sur le bleu foncé, ses yeux étaient couleur argent et sa peau fortement blanchâtre. Il croisa ses bras et les mit dans son dos, quand il revint sur l'avant, ils étaient entouré par deux armes. Elle ressemblaient à une sorte de gant en métal très épais dont les doigts étaient terminés par des griffes, le métal remontait jusqu'à l'épaule.

- Tu dois surement te demandé pourquoi je m'attaque à Las Noches et comment j'ai autant de Hollows qui me suivent ?! Je vais t'expliqué, depuis l'arrivée des trois shinigamis, je suis rétisant à leur obéir et j'ai du mal à croire en leurs promesses. A vrai dire je n'y croyais vraiment pas. Je me suis fait arrancarisé pour gagner de la puissance mais dans le seul but de renverser Aizen. Comme je le pensais après l'échec à Karakura, il s'en défilé et est partit sans prévenir. Il s'est rendu compte qu'il ne pouvait rien pour nous et que si il ne voulait pas être tué il fallait qu'il ne revienne pas !!! Tout ces Hollows ont finit par pensé la même chose ... Et donc me voilà mais je te garde pour plus tard, je vais d'abord m'attaqué au SHINIGAMI !!!

L'arrancar fonça vers Gin avec une rapidité tout de même impresionnante. Dans son saut, il chargea un cero entre les griffes de chaque main et les envoya sur le shinigami traitre. Ses assauts témoignaient de toute sa rage.

- Retient mon nom ... Je suis Rigardo !!!

[HRP]

Je me suis permis de créer leur chef, si il ne te plait pas tu peux toujours me le dire, je le changerais alors ^^

Spoiler:

Sa possible ressurection

Spoiler:

Rang B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sieste bien méritée   Mer 5 Aoû - 0:50

[hrp: bien trouvé les images Wink].

Gin arriva peu de temps après Stark malgré qu'il fut partit avant, cela ne l'avait pas surpris, il savait que Stark avait un sonido dépassant de loin la rapidité du shunpo, mais Gin s'en contre-fichait, ce qui l'intéressait plus pour le moment était de réduire à néant les hollows se présentant devant lui, ceux qui avaient osé envahir Las Noches, repère du vénéré Aizen. Stark parla, il disait qu'il y avait beaucoup de hollows, Gin ne pouvait que constater ses dires, mais dés que celui-ci eut finit de parler, une personne prit la parole:

"- Penses-tu réellement ce que tu dis arrancar ?! Vous êtes seulement trois contre mon armée. C'est vous qui allez perdre, je vais prendre le contrôle de Las Noches et je vais mener moi même les Hollows à ce qui leur a été promis !"

Les hollows qui se tenaient devant lui s'écartèrent pour le laisser passer, Gin le regarda en souriant, comme à son habitude, rien ne pouvait le perturber. L'arrancar semblait vraiment tenir à envahir Las Noches, de telle sorte qu'il prit ses armes, visiblement cela ressemblait à deux gants avec des griffes. Une fois sortit ses armes, il reprit la parole en parlant à Stark:

"- Tu dois surement te demandé pourquoi je m'attaque à Las Noches et comment j'ai autant de Hollows qui me suivent ?! Je vais t'expliquer, depuis l'arrivée des trois shinigamis, je suis réticent à leur obéir et j'ai du mal à croire en leurs promesses. A vrai dire je n'y croyais vraiment pas. Je me suis fait arrancarisé pour gagner de la puissance mais dans le seul but de renverser Aizen. Comme je le pensais après l'échec à Karakura, il s'en défilé et est partit sans prévenir. Il s'est rendu compte qu'il ne pouvait rien pour nous et que si il ne voulait pas être tué il fallait qu'il ne revienne pas !!! Tout ces Hollows ont finit par pensé la même chose ... Et donc me voilà mais je te garde pour plus tard, je vais d'abord m'attaqué au SHINIGAMI !!!"

Après quoi il se jeta sauvagement sur Gin, malgré sa rapidité quelque peu impressionnante, Gin n'était pas surpris, d'ailleurs il l'était rarement, il se contenta de l'observer, l'arrancar ne tarda pas à utiliser son cero alors qu'il se trouvait en plein vole, il semblait vraiment fou de rage, une rage que Gin ne pouvait comprendre, celui-ci ajouta:

"- Retient mon nom ... Je suis Rigardo !!!"

Gin ne prit pas la peine de l'éviter, il avait comprit qu'un cero serait lancé dés lors que les premières lueurs rouges firent leurs apparitions entre les griffes de l'arrancar. Gin dégaina shinzô à ce moment-là puis il dit:

"Transperce... Shinzô."

Le zanpakuto de Gin s'agrandit alors en un instant, il traversa le cero le faisant ainsi se diviser en plusieurs parties qui s'éparpillèrent. Gin ne fit pas aller son sabre plus loin, une fois qu'il put détruire le cero il s'arrêta là puis il dit à l'arrancar visiblement bien sûr de lui:

"Tu comptes vraiment prendre Las Noches avec de simples hollows ? Ou peut-être croyais-tu qu'un simple arrancar suffirait à les guider vers la victoire ? Tu nous sous-estime grandement, nous les shinigamis déserteurs."

Après quoi Gin utilisa son shunpo pour réapparaitre à quelques centimètres derrière l'arrancar, il tenta de lui asséner un coup de zanpakuto à l'horizontale. Après tout, Gin était un génie, il avait finit l'académie des shinigamis en une année au lieu de cinq, il n'allait pas se laisser malmener par un simple arrancar.
Stark

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Vitesse:
430/1000  (430/1000)
Exp. et PT:

MessageSujet: Re: Une sieste bien méritée   Mer 5 Aoû - 23:24

Au moment où l'Arrancar qui s'était présenté comme Rigardo s'attaqua à Gin, plusieurs Hollows d'une taille impressionnante sautèrent en direction de Stark. L'un d'eux prit le pas sur les autres et tenta de frapper celui-ci. Le Primera ne bougea pas d'un cil, il se contenta de sortir sa main de sa poche et de tendre son bras vers l'avant paume ouverte pour pouvoir paré le coup. Le poing de la bête vint se logé dans la paume de l'Esapada et fut stoppé net. Les autres qui arrivaient furent impressionnés et voulurent reculés mais en vol il n'avait plus de moyen de reculer. Lilynette dégaina son Zanpakutoh et trancha net le bras du Hollow avant de se mettre à rire.

L'Espada avait eut une réaction s'approchant de celle de Gin, qui lui non plus n'avait dans un premier temps pas bouger et s'était contenter de simplement dévier le Cero. En libérant son shikai. Son Zanpakutoh s'était subitement allongé, mais s'était stoppé net près de la poitrine de l'arrancar. Le Primera comprit que le shinigami l'avait volontairement arrêter. Ce qui ne l'étonna pas car il était comme ça, voulant s'amuser avec ceux qu'il combattait. Lui aurait écourté le combat pour pouvoir retourner à ses siestes ... Ichimaru répliqua à ce que venait de dire Rigardo qui ne tarda pas non plus à s'exprimer.

- Tss, tu te la joues parce que Aizen t'as prit avec lui, mais saches qu'il ne l'as fait que dans le but de t'utiliser, dès que tu seras entrés dans ses plans tu ne vaudras plus rien. C'est vrai que sur mon première assaut je t'ai surestimer mais ça n'arrivera plus ... Je vais te faire mordre la poussière avant de m'attaquer à l'arrancar là bas ... Ces simples Hollows comme tu dis vont détruire entièrement Las Noches, car si j'échoue mon but est de réussir a soufflé la demeure du traire du Hueco Mundo. Et peu importe l'issue de notre combat, mon atout sera là pour que mes desseins se réalisent ...

La lame du shinigami toucha effectivement l'arrancar mais son hierro limita grandement les dégâts, le coup qui avait surement été donné en sous estimant également son adversaire ne fit qu'un petite coupure. Rigardo se retrouva en un Sonido derrière Gin et tenta de le transpercer avec les griffes d'un de ses gants, l'autre servant de protection au cas où. Profitant du semblant d'effet de surprise il envoya quelques balas qui se formèrent à l'entrée de sa bouche.

Stark qui regrettait déjà de s'être déplacer pour des ennemis si faibles voulut en finir au plus vite car bien que Gin aurait put s'en sortir seul, il servait Aizen-sama et protégeait son palais. Un cero partit et détruit les Hollows en vol. Sur le temps que la fumée se dissipe, le Primera avait disparut, il était maintenant de l'autre côté à lancer un nouveau cero qui emporta plusieurs hollows. L'Espada disparut à nouveau et était maintenat au milieu de toutes ses bêtes, les détruisant à mains nues. Lilynette s'en donnait aussi à coeur joie toujours sous le regard de celui qu'elle servait. Une fois la cour un peu vidée, Stark aperçut un attroupement de hollows biens plus résistants, de la fumée montait prenant comme point d'origine le centre de ce cercle. Cela avait peut-être un rapport avec ce qu'avait dit Rigardo à Gin ...

* Ca ne me dit rien de bon ce groupe, jusque là ça a été beaucoup trop facile, ça ne m'étonnerais pas que cet arrancar aie plus d'un tour dans sa manche ... Car tous le monde sait qu'il faut être complètement stupide pour attaquer Las Noches avec seulement une armée de Hollows ... Surtout si on sait qu'il y a des Espadas présents ... Enfin ... *

Rang B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sieste bien méritée   Jeu 6 Aoû - 20:50

Rigardo répondit à Gin:

- Tss, tu te la joues parce que Aizen t'as prit avec lui, mais saches qu'il ne l'as fait que dans le but de t'utiliser, dès que tu seras entrés dans ses plans tu ne vaudras plus rien. C'est vrai que sur mon première assaut je t'ai surestimer mais ça n'arrivera plus ... Je vais te faire mordre la poussière avant de m'attaquer à l'arrancar là bas ... Ces simples Hollows comme tu dis vont détruire entièrement Las Noches, car si j'échoue mon but est de réussir a soufflé la demeure du traire du Hueco Mundo. Et peu importe l'issue de notre combat, mon atout sera là pour que mes desseins se réalisent ...

Gin se contenta de répondre simplement par son sourire habituel qu'il arborait peu importe la situation, il regarda l'arrancar qui n'avait eut que de faibles dégâts face à son attaque par derrière, notamment grâce à son hierro. Après quoi il disparut avec son sonido pour attaquer à son tour Gin par derrière. Il frappa Gin, celui-ci eut juste le temps de s'avancer pour que seul sa veste soit endommagée, cependant il resta là à lui tourner le dos, les balas commençèrent à se former dans la bouche de l'arrancar, à ce moment là Gin dit:

"Transperce, Shinzô."

La lame commença par traverser une partie du menteau de Gin, malgré que sa tunique lui comme légèrement au niveau du torse, il avait placé sa lame de manière à prendre le tissu au niveau des jambes, ainsi la lame s'allongea à une vitesse incroyablement rapide, ainsi Gin serait peut-être touché par les balas, mais il fallait pour ça que l'arrancar évite parfaitement l'attaque de Gin, ce qui serait dur car Gin bénéficiait d'un effet de surprise énorme en plus du temps de réaction très court qu'il faudrait à l'adversaire pour pouvoir ne pas se faire toucher. Gin avait déjà employé une technique similaire lors de son combat à la Soul Society contre Hitsugaya Toshirô. De la manière dont le shinigami éxilé était, il pouvait voir Stark, détruisant les hollows traîtres à Aizen avec des ceros et une vitesse de déplacement instantanée. Il put aussi remarquer Lilynette, la fraccion de Stark qui semblait vraiment s'éclater, jusqu'au moment où, un nouveau groupe de hollow fit son apparition, ceux-ci semblaient beaucoup plus résistants, comme l'avait également constaté Stark, mais Gin ne devait pas trop s'attarder sur des combats qui n'était pas le sien, du moins pour le moment. Il se contenta de voir la réaction de l'arranacar et surtout, savoir si ses balas seraient lancées ou pas, il valait mieux pour Gin que non, mais si jamais cela se produirait, Gin se préparait déjà à encaisser le coup en concentrant son reiatsu de manière à atténuer un maximum cette attaque. Après tout, Gin se devait de rester en vie, il ne pouvait pas abandonner Aizen, malgré le fait que Gin soit solitaire, s'il était fidèle à quelqu'un s'était à Aizen, il ferait également tout son possible pour que Las Noches ne tombe pas sous l'emprise de ces malfrats n'ayant aucun scrupule pour tenter un coup d'état sur la personne les ayant rendu plus fort.
Stark

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Vitesse:
430/1000  (430/1000)
Exp. et PT:

MessageSujet: Re: Une sieste bien méritée   Ven 7 Aoû - 22:45

Rigardo ne s'attendait pas à ce que le shinigami soit si fort, il se rendit compte qu'il avait en fait totalement sous estimé toutes les personnes se trouvant à Las Noches. Mais il ne pouvait plus reculer. Alors qu'il s'apprêtait à lancer plusieurs balas, la lame de Gin le traversa de part en part au niveau d'un de ses reins. Le fait d'être blessé le fit se tordre de douleur et il leva la tête. L'attaque qu'il allait lancer partit mais s'envola haut sans jamais rien toucher. L'arrancar était maintenant à terre, il semblait un peu désorienter mais finit par rapidement retrouver ses esprits, il se leva. Celui-ci croisa ses armes sur son torse, paume vers l'extérieur.

- J'ai été stupide de croire que je pourrais te battre ainsi, je dois bien le reconnaitre mais comme je te l'ai dit, j'ai fait en sorte que ma mort ne soit pas vaine, que je pertes ou que je gagne, Las Noches explosera quand même. Et ce rêve idiot qu'avait Aizen avec. Je décevrais surement pas mal de Hollows mais une fois qu'ils réaliseront qu'ils sont libre ils me remercieront, ils verront que leur maitre n'était pas si puissant qu'il laissait l'entendre. Et que les Espadas se faisaient manipulé bêtement ... Eviscère Leon ...

Du Reatsu commença à se dégager tout autour de Rigardo, des poils commencèrent à recouvrir son corps et sa taille tout comme sa carrure commença à augmenter. Ses armes disparurent pour laisser place à de vrai griffes au bout de main puissante. L'énorme lion sauta vers Gin et réapparut devant celui-ci après un sonido, ses griffes brillaient tellement la quantité de reatsu y était importante, peu importe ce qui passerait sous ces " lames " serait découper.

- Allez-y !!!

Le groupe de Hollow se trouvant face à Stark s'activa, l'un deux certainement le plus gros, se mit en boule et disparut vers le bas, une autre bête remonta du même endroit par lequel était partit son partenaire. Le Primera se téléporta en hauteur et vit un énorme puis creuser dans le sol. Il ne pouvait en voir le fond. Mais la quantité grandissante de reatsu en émanant l'inquiétait. Quelque chose se tramait et si cela faisait partie du plan de Rigardo c'était très l'apothéose.

Rang B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sieste bien méritée   Sam 8 Aoû - 1:00

Rigardo semblait surpris de voir à quel point Gin dépassait ses espérances, il fallait dire que l'arrancar n'avait pas placé la barre très haut, il avait sous-estimer Gin, les espadas, et par dessus tout le seigneur Aizen, même s'il avait mit la conviction pour prendre Las Noches, pour le moment Gin, Stark et Lilynette s'en sortait plutôt bien. L'attaque surprise de Gin avait surpris l'arrancar à tel point qu'il le blessa, envoyant les balas dans les cieux. Rigardo semblait blessé au niveau des reins, Gin se retourna, tout souriant, il ne dit rien se contentant d'admirer la souffrance de son adversaire. Une personne ne connaissant pas un minimum Gin aurait put le prendre pour un sadique, mais ce n'était pas son cas, du moins, pas complètement. Après avoir été blessé, l'arrancar se mit dans une position bizarre, il croisa ses armes sur son torse avec les paumes dirigées vers l'extérieur et dit:

"- J'ai été stupide de croire que je pourrais te battre ainsi, je dois bien le reconnaitre mais comme je te l'ai dit, j'ai fait en sorte que ma mort ne soit pas vaine, que je pertes ou que je gagne, Las Noches explosera quand même. Et ce rêve idiot qu'avait Aizen avec. Je décevrais surement pas mal de Hollows mais une fois qu'ils réaliseront qu'ils sont libre ils me remercieront, ils verront que leur maitre n'était pas si puissant qu'il laissait l'entendre. Et que les Espadas se faisaient manipulé bêtement ... Eviscère Leon ..."

Visiblement il venait de lancer sa résurreccion, à ce moment là un reitsu se dégagea du corps de Rigardo, il devenait poilu et sa carrure augmenta considérablement. Ses armes laissèrent place à de vrais griffes. C'était un lion à présent, et il semblait vraiment assoiffé de sang. Il utilisa un sonido pour se retrouver devant Gin, celui-ci eut juste le temps de placer son épée en travers de lui et du lion pour parer une éventuelle attaque, mais le lion n'attaqué pas de suite, il se contenta de dire:

"- Allez-y !!!"

Gin ne put s'empêcher de tourner la tête vers le groupe de hollow à qui l'arrancar s'adressait, mais il ne jeta qu'un coup d'oeil, il préférait ne pas se laisser distraire, laissant la tâche d'arrêter les hollows à Stark, le Primera Espada devrait quelque peu se dépêcher s'il ne voulait pas que Las Noches finisse en ruine. Quand à l'Ex-capitaine de la troisième division, il pointa son arme à l'horizontale, une fois fait, sa lame s'allongea considérablement à une vitesse folle, mais l'arrancar, malgré la distance, finirait probablement par l'esquiver. Sa vitesse semblait aussi avoir augmenté, Gin devrait faire deux fois plus attention à présent, c'est pourquoi il prévoyait déjà un coup d'avance sur le lion, en effet la chose la plus logique serait d'utiliser son sonido de manière à arriver derrière Gin, il prévoya donc de riposter à une vitesse incroyable face au lion si celui-ci venait à bouger selon ses plans.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sieste bien méritée   Lun 10 Aoû - 19:45

Le maitre du Hueco Mundo était partit depuis quelques temps, personne ne l'avait revu et l'endroit où il se trouvait était inconnu de tous. Que pouvait-il bien faire en ce moment d'après guerre ... Ulquiorra n'était pas inquiet pour Aizen, il savait que ce shinigami était très puissant, et lui comparé à certain ne doutait absolument pas de la fidélité de celui-ci envers les arrancars. C'était la personne qu'il respectait le plus avec tout ce qu'il avait fait, et en son absence il savait que son maitre aurait voulut que ce soit lui qui garde son trône, ce qu'il faisait. Depuis quelques temps, le Quatro veillait sur Las Noches en surveillant les agissements de Gin, à vrai dire il ne l'avait jamais aimé et ne lui faisait pas confiance, si celui-ci tentait quelque chose contre son partenaire, l'Espada n'hésiterait pas à l'éliminer ...

Alors qu'il était dans la salle du trône, l'impassible Ulquiorra sentit des reatsu émanant d'un peu partout dans Las Noches, s'en suivit plusieurs explosions. Quelqu'un s'attaquait à la demeure d'Aizen. Ce n'était pas des shinigamis, mais des hollows. Le Quatro ne chercha pas à savoir quel était leur motivation, ils méritaient simplement de disparaitre pour avoir attaquer l'oeuvre de son maitre. L'Espada apparut dans un couloir grâce à un sonido, il commença a éliminé à une main l'autre étant dans sa poche tout les hollows qu'il pouvait voir. Le travail fut rapidement réaliser, les couloirs étaient maintenant vide. Mais un combat avait lieu à l'extérieur, Gin et Stark se battait aussi mais contre un arrancar cette fois.

Un cero vert frolla la tête de Gin et toucha de plein fouet Rigardo qui fut tranpercé au niveau du haut du poumon droit. Le lion fut expulsé et mordit une nouvelle fois la poussière. Tout ses assauts avaient été des échecs jusque là.

- Comment oses-tu t'attaquer à la demeure de notre maitre, en voyant ta pseudo armée je me dit que tu avais un réel espoir de réussite ... Tu es pitoyable, je vais te priver du pouvoir que tu as car tu ne le mérite pas, je ne suis pas comme Gin, je serais efficace et je ne te laisserais pas une chance ...
Stark

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Vitesse:
430/1000  (430/1000)
Exp. et PT:

MessageSujet: Re: Une sieste bien méritée   Lun 17 Aoû - 21:53

Le groupe de Hollows venait de s'activer quand Stark remarque qu'un reatsu émanant de l'intérieur des bâtiments de Las Noches vacilla légèrement, c'était celui d'un de ses compères, le Quatro Espada. Ulquiorra fit son apparition dans la cour alors que Rigardo fonçait sur Gin, un cero démarra en peu de temps depuis l'index de l'Espada et perfora le poumon du lion. Même en ressurection, la bête ne faisait pas le poids mais il en était parfaitement conscient et avait réussit pendant le temps nécessaire à construction d'un tunnel allant sous Las Noches a détourné l'attention d'un lieutenant d'Aizen et même d'un Espada.

Lilynette fonça vers le groupe qui gardait le trou, Stark suivit mais se téléporta à l'intérieur de celui-ci et se laissa tombé dedans. Le tunnel n'en finissait pas et même à l'intérieur, des hollows de petite taille tentaient de stopper sa progression mais sans résultat. Arrivé dans le fond, il continua son chemin et se retrouva sous leur demeure, et là une bête énorme était entourée d'un reatsu violet.

* C'est donc ça qu'avait prévu ce Rigardo, ce hollow est une sorte de bombe qui va soufflé Las Noches et vu sa taille pas seulement ça, personne ne pourra y échappé si elle explose ici, je ne sentais pas son reatsu de la surface à cause de tout ces hollows qui recouvrent les murs ... De toute façon c'est peine perdue *

Le Primera se téléporta sur l'énorme hollow et le téléporta à l'autre bout du Hueco Mundo dans une zone où pas mal de bêtes vivaient, celle-ci se mirent à plusieurs et se nourrirent de toute l'énergie que dégageait ce monstre. Stark réapparut sur un bâtiment près de la cour

- J'ai finit ce que j'avais à faire, maintenant que vous êtes deux vous pouvez vous charger du reste moi je rentre finir ma sieste. Lilynette ! On y va vient ...

Les Hollows du puit remontèrent et s'en allèrent, les autres comprirent que le plan était tombé à l'eau et que la fuite était la meilleur chose à faire pour ne pas mourir, Le Primera et sa fraccion disparurent au même titre que le Quatro qui avait corrigé Rigardo ...

Rang B
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sieste bien méritée   

Une sieste bien méritée
Page 1 sur 1