Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dan et Evans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyLun 3 Aoû - 21:54

Dan Hishiro finissait sa sieste quotidienne, une de ses nombreuses siestes de la journée d'ailleurs, il décida de se rendre à Karakura, il se souvenait encore de sa dernière visite de la ville cela s'était finit en combats avec trois arrancars. Il apprit plus tard que c'était les trois fraccions d'hallibel, il avait eut du mal à s'en sortir, il dut d'ailleurs recourir au bankaï. Il avait aussi put compter sur Victor Creed qui l'aida en s'attaquant à la chimère. Bref, et dire que tout cela fut de la faute de la feinéantise, visiblement plus grande que celle de Dan, de Kyoraku Shunsui, celui-ci l'avait laissé prendre son tour de garde, alors que celui-ci retournait tranquillement au Seireitei, mais bon Tout le monde s'en était sortit sans trop de blessures, Victor Creed comme Dan. Il avait juste dut changer de veste après s'être fait brûlé une partie de son ancienne. Enfin bon, il décida tout de même de retourna à Karakura, histoire de pouvoir respirer l'air frais de cette ville, rien n'équivalait l'air véritable du monde réel. Cependant il se promis que, si jamais à son entrée dans la ville il sentirait une aura proche de celle de Kyoraku, Dan s'en irait sans prendre le risque de se faire rouler une deuxième fois. Rien que le fait d'évoquer ces souvenirs suffisèrent à afficher un certains sourire sur les lèvres de Dan.

Il prit donc le portail et attérit dans les aires de Karakura, à partir de là il chercha des yeux un endroit calme et paisible, son regard s'arrêta sur un parc avec une petite forêt, quelques secondes plus tard il s'y trouvait déjà, cherchant l'endroit le plus tranquille où personne ne pourrait l'embêter. Il s'enfonça légèrement dans la forêt et s'allongea dans l'herbe, une petite praire entourée d'arbres. Il plaça ses mains derrière la tête et regarda les nuages quelques minutes, puis le temps continuait à passer et Dan ferma les yeux sans s'endormir, il profitait seulement de ses autres sens que celui de la vue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyLun 3 Aoû - 23:00

Le soleil se couchait sur le Seireitei , Evans Thieldurhin , le capitaine de la cinquième division rentrait du Rukongai ou il était aller boire un verre avec Kyoraku-Taïsho et Matsumoto Rangiku la Vice-Capitaine de la dixième division . Il retourna dans ses quartier et enleva son haori de capitaine qui était imbibé de saké que Rangiku lui avait renverser dessus . Il resta allonger une dizaine de minutes puis voyant qu'il n'arrivait pas a s'endormir et qu'il n'y arriverait certainement pas aujourd'hui il se leva . Il remit un nouveau haori avec le chiffre 5 dessus et sortit de ses appartement . Evans n'avait pas encore de Vice-Capitaine car Hinamori-Kun qu'Evans aurais très certainement renommée Vice-Capitaine était en dépression , a cause de la trahison d'Aizen . Evans ne s'était pas attacher a Aizen et n'avait pas chercher a se démarquer , contrairement au temps ou son capitaine était Hirako Shinji auquel il vouait un véritable culte ... Avant qu'il ne soit banni ... Cessant de ressasser les mauvais souvenir il s'approcha du portail Senkai par ou on allait a Karakura . Il se fit arrêter par les deux gardes qui surveillait le portail .

" Qui êtes-vous ? "

" Evans Thieldurhin , capitaine de la cinquième division ... "

" Oh , excusez nous Taïsho . Nous ne vous avions pas reconnus . "

" Vous faites votre travail , ne vous excusez pas . Maintenant voulez vous bien m'ouvrir le portail ? "

Les deux gardes ouvrirent le portail avec empressement . Quand il fut totalement ouvert une lumière blanche , éblouit Evans . Il se retrouva dans le ciel de Karakura , la aussi c'était le crépuscule . Plus qu'une dizaine de minutes et il serais totalement caché . Tandis que le portail derrière lui se refermait il sentit une bouteille de saké dans son kimono de shinigami . Il la prit puis la déboucha , il en but une gorgée ... Quoi après tout il n'était pas en service donc il ne faisait rien de mal . Il sentit un reaitsu assez fort venant du parc , en fait il était aussi puissant que le sien quand il venait sur terre . Sa devait être un shinigami de rang capitaine . Il se dirigea vers le parc et quand il y arriva il vit qu'un capitaine était coucher dans l'herbe , il paraissait endormi . Evans se dirigea vers lui et le reconnut : C'était Dan Hishiro un nouveau capitaine qui avait pris ses fonction a peu près en même temps que lui ...

" Oi , Hishiro-Kun . Comment ca va ? Je suis Evans Thieldurhin , Capitaine de la cinquième division . Tu veux un petit coup ? "

Dit-il en tendant sa bouteille de saké au Capitaine de la neuvième division ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyLun 3 Aoû - 23:53

Dan avait finit par s'endormir, sans son gigai les humains ne pouvaient pas le voir, mais à son grand desespoir, Dan pouvait les voir, mais ce qui l'exaspèrait le plus était de les entendre, il ne cessait de se faire réveiller par des rires, des paroles ou autre. Au bout d'un moment il décida d'en finir, il se leva, il faisait encore jour à ce moment là puis il essayait de trouver l'endroit d'où provenait ces bruits. Il trouva un groupe de jeune, alcool à la main. Dan mit la main dans sa veste de capitaine, il en sortit une pilule verte qui ressemblait fort à un petit pois. Il l'avala et son âme se sépara laissant place à son véritable corps en tant que shinigami, et son gigai. Il étaitm aintenant vêtu d'une chemise bleue avec un jeans bleu foncé. Il décida de mettre fin au raffut des jeunes, visiblement hors-la-loi. Dan s'approcha d'eux, visiblement il semblait avoir le même âge. Il leur dit:

"Vous savez que vous n'avez pas le droit, si la police vous voyait."

Dan faisait cela par pure provocation, lui aussi lorsqu'il était jeune il lui arrivait de faire ça. Mais il en avait vraiment marre de leurs bavardages incessants. La réaction des jeunes ne se fit pas attendre, l'un d'eux se leva du banc sur lequel il était assis et vint jusqu'à Dan avec un air de défit:

"Tu veux quoi toi ? Tout seul contre nous six tu crois faire le poids ? Tu n'as pas..."

Dan ne le laissa pas finir, il lui mit son poing en pleine figure, un filet de sang gicla de la bouche du jeune et il s'écroula au sol. A partir de là les autres se levèrent et se jetèrent sur Dan. Même si les mouvements de Dan avec son gigai étaient loin d'être aussi performants que lorsqu'il est sous la forme d'un shinigami, il n'en restait pas moins redoutable au corps à corps. Il n'eut donc aucun mal à se défaire de ses personnes. Une fois comprit la leçon, ils repartirent tous en courant, au grand plaisir de Dan. Il retourna à l'endroit où son corps l'attendait, visiblement l'âme présente à l'intérieure était tout aussi flemmarde et il s'était déjà endromit. Dan rentra dans son corps, la pilule sorti de sa bouche, il l'attrapa en plein vole etla rangea dans son Haori. Il commença alors une belle sieste jusqu'au crépuscule, juste avant que le soleil se couche, un shinigami à forte pression fit son apparition, Dan ne le remarqua pas de suite malgré son fort reiatsu, à vrai dire il dormait tellement bien qu'il n'y faisait pas attention. Soudain une voix lui parla juste à côté de lui:

" Oi , Hishiro-Kun . Comment ca va ? Je suis Evans Thieldurhin , Capitaine de la cinquième division . Tu veux un petit coup ? "

Il le regarda, comme il venait de le dire, c'était le capitaine de la cinquième division, en fonction depuis peu, comme Dan. Celui-ci lui proposa du saké, c'est sans refus que Dan attrapa la bouteille, se releva pour être à présent assis, il se mit en tailleur et but trois gorgées. Après quoi il redonna la bouteille au capitaine et lui dit:

"Je vais très bien et toi ? Je ne me présente pas tu sembles déjà me connaître. Enchanté de vous voir enfin, Evans. Merci pour le saké, mais que fait un capitaine ici ?"

Et c'était lui qui posait la question, on aurait dit que Dan ne se considérait pas lui même comme capitaine, alors qu'au contraire il était le premier à profiter de ses droits, sans oublier de remplir ses devoirs pour autant. Sans doute était-il toujours à moitié endormit. Voyant que le capitaine de la cinquième division n'avait qu'une bouteille de saké, Dan lui fit signe d'attendre, deux secondes plus tard il revint plein d'alcools à la main, c'était l'alcool que les jeunes avaient oublié en partant en courant il y a de cela quelques heures. Il n'y avait que du saké, au total 5 bouteille, dont une entamé. Il en passa deux remplit au capitaine et lui dit:

"Tient, je sens qu'on va passer une bonne soirée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyMar 4 Aoû - 0:38

Le capitaine de la neuvième division le regarda un moment puis il prit la bouteille de saké , se mit assis et puis but trois gorgées puis il rendit la bouteille a Evans :

"Je vais très bien et toi ? Je ne me présente pas tu sembles déjà me connaître. Enchanté de vous voir enfin, Evans. Merci pour le saké, mais que fait un capitaine ici ?"

" Je vais très bien aussi merci . De rien pour le Saké , je trouve qu'il a meilleur goût quand il est partagé . Tu me demande ce que je fais ici ? Je pourrais te retourner la question ... Non , je plaisante , j'était allez boire un verre au Rukongaï avec Matsumoto et Kyoraku-Taïsho . Et en revenant je me suis rendu compte que je n'arriverais certainement pas a m'endormir , alors je suis venu ici : Sur Terre . Quand je suis ici , je trouve la paix ... En tout cas quand je ne suis pas en mission . "

Le capitaine de la cinquième division lui fit signe d'attendre un instant et revint quelques seconde plus tard avec cinq bouteille de saké a la main . Quatre étaient remplies et la cinquième entamée , il donna deux bouteilles pleine a Evans qui les prit de bon cœur .

"Tien, je sens qu'on va passer une bonne soirée !"

" Je dirais même un excellente soirée ... A la santé du Gotei 13 . "

Et Evans avala la moitié de la bouteille en un coup . Quand il rabaissa sa bouteille , il regarda l'autre capitaine qui avait également porté une bouteille de saké a sa bouche . Il attendit que le capitaine de la neuvième division rabaisse sa bouteille et lui dit :

" As-tu trouver un vice-capitaine ? Moi j'en cherche un depuis que j'ai été promus mais personne ne correspondait a mes critère . Au début j'avais penser a Hinamori-kun mais elle n'est pas en état de faire quoi que ce soit . La pauvre elle était tellement attachée a l'autre traître ... "

Evans cracha ce dernier mot comme si il lui inspirait un profond dégoût et d’ailleurs , il lui inspirait un profond dégoût . Il regarda Hishiro-Taïsho qui s'apprêtait a lui répondre ...






[HRP1 : Dis donc , Hishiro-Taïsho , c’est quoi ces manières ? :O x) Un capitaine ne peut se permettre de mettre une raclée a de jeunes humains ! :O xD ]

[HRP2 : Désoler , mon post est court Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyMar 4 Aoû - 14:38

[hrp: Ils l'avaient cherchés Smile, quand à la longueur du post c'est amplement suffisant.

Evans avait répondu à la question de Dan, pourtant elle était un peu bête et Dan se sentait dans l'obligation de se justifier à son tour, ce n'était pas très polit:

"Moi je suis ici pour respirer de l'air pur, celui de la Soul Society me montait à la tête."

Evans semblait boire régulièrement, étant donné qu'il n'était pas encore saoul alors qu'il sortait déjà d'une petite beuverie, et là il venait d'avaler cul-sec une demi-bouteille de saké. Dan fit de même et lorsqu'il rabaissa la bouteille en l'enlevant de sa bouche, il passa sa main sur sa bouche pour essuyer les quelques gouttes qui avaient put coulées. Dan était heureux, il aimait boire, mais durant ses heures de service il se devait d'éviter, mais maintenant qu'il n'était plus en service, il comptait bien en profiter. Evans lui parla juste après qu'il ait finit de boire:

"As-tu trouver un vice-capitaine ? Moi j'en cherche un depuis que j'ai été promus mais personne ne correspondait a mes critère . Au début j'avais penser a Hinamori-kun mais elle n'est pas en état de faire quoi que ce soit . La pauvre elle était tellement attachée a l'autre traître ... "

"Bof, pour le moment je ne cherche pas vraiment, Hisagi aurait très bien fait l'affaire mais je n'ai pas encore put l'apercevoir depuis que je s uis en poste, faut dire que je ne suis pas souvent dans mon bureau....."

Dan n'en ajouta pas, il ne voulait pas s'enfoncer plus, en effet il passait ses journées dans ses quartiers ou dans les jardins du Seireitei, à flâner, mais pour le moment seul certains de qsa division étaient au courant et il ne voulait pas augmenter ce cercle de particuliers. De toute manière, s'il se liait d'amitié avec le capitaine de la cinquième division, celui-ci s'en rendrait compte par lui-même. Dan remarqua qu'Evans éprouvait un certain dégoût pour les traîtres qui ont quitté la Soul Society, cela se fit ressentir car il semblait insister sur le mot "traître". Dan ajouta:

"En ce qui concerne les traîtres, on ne peut revenir en arrière et la guerre est bel et bien déclaré."

Dan finit la bouteille de saké qui était entamée, il en restait que quelques gouttes. Après quoi il la reposa sur le sol, ouvrit une nouvelle bouteille et l'a mise à la bouche et butr trois quatre gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyMar 4 Aoû - 17:08

"As-tu trouver un vice-capitaine ? Moi j'en cherche un depuis que j'ai été promus mais personne ne correspondait a mes critère . Au début j'avais penser a Hinamori-kun mais elle n'est pas en état de faire quoi que ce soit . La pauvre elle était tellement attachée a l'autre traître ... "

"Bof, pour le moment je ne cherche pas vraiment, Hisagi aurait très bien fait l'affaire mais je n'ai pas encore put l'apercevoir depuis que je suis en poste, faut dire que je ne suis pas souvent dans mon bureau....."

Le capitaine s'arrêta net de parler , on aurais dit qu'il voulait cacher quelque chose a Evans , celui-ci n'insista pas .D'ailleurs que lui dire , que lui aussi n'avait pas passer beaucoup de temps dans son bureau depuis sa promotion ? Car c'était ce qui s'était passer , Evans avait passer son haori de capitaine puis était partit dans son nouveau bureau ou Kyoraku-Taïsho était venu le chercher en compagnie de Matsumoto-kun et d'Iba-san , il s'en était suivit une soirée bien arrosée . Dan ajouta :

"En ce qui concerne les traîtres, on ne peut revenir en arrière et la guerre est bel et bien déclaré."

" Ne t'inquiète pas , je le sais très bien ... Et d'ailleurs je ferais tout pour éliminer un maximum de ces traîtres et de leurs acolytes ..."

Dan vida la bouteille déjà entamée et en pris une autre qu'il déboucha . Il la redressa et but quatre gorgées a en voir les mouvement qu'avait fait sa gorge . Evans vida également sa bouteille , il prit celle qui restait des deux que Dan lui avait donner et la déboucha . Il but les 3/4 de la bouteille en quelques gorgée . Evans était connu au Rukongai pour sa résistance a l'alcool , son record était de toujours pouvoir dire l'alphabet après avoir bu a lui tout seul 22 bouteille de saké .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyMar 4 Aoû - 17:29

Dan observa Evans boire les 3/4 d'une bouteille de saké, visiblement celui-ci était résistant à l'alcool surtout s'il avait déjà but quelques heures auparavant. Dan fut assez surpris, en effet Dan ne résistait pas vraiment à l'alcool, on ve dire qu'il se trouve dans la moyenne. Le saké commençait à lui monter à la tête, notemment lorsqu'il ne lui restait plus qu'une bouteille, il l'entamma sans retenue. Il regarda Evans et lui dit en toute lucidité:

"Tu comptes faire quoi maintenant ? Les sakés seront bientôt à sec, deux choses se proposeront à nous, soit on continu notre beuverie ici en allant chercher des alcools, soit on la continue à la Soul Society, soit on s'arrête là."

Dan voudrait bien continuer cette soirée, il serait bientôt à cours de saké, de plus cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait une soirée bien arrosée. Dans tous les cas Dan irait chercher de nouveaux alcools, avec ou sans le capitaine de la cinquième division. Cependant si celui-ci venait la soirée n'en serait que plus drôle, plus on est de fous plus on rit. Bref, Dan entama sauvagement sa dernière bouteille de saké, il ne comptait pas la savourer plus que les autres, il l'enfila en un rien de temps, rendant les effets de l'alcool un peu plus forts. Cependant il en fallait quand même encore plus pour que Dan se retrouve à ramper sur le sol totalement ivre. Une fois sa bouteille finie, il la regarda une dernière fois, comme s'il allait se séparer d'une chose chère à ses yeux puis il jeta un vif coup d'oeil autour de lui, trouva une poubelle située à une dizaine de mètres d'où Dan se trouvait puis il envoya une par une toutes les bouteilles qu'il avait put boire sans jamais manquer la poubelle:

"Les humains sont très attachés à la pollution, du moins c'est ce que certains essaient de faire croire, respectons les humains !"

Visiblement les premiers effets de l'alcool commençaient à faire leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyMar 4 Aoû - 17:56

"Tu comptes faire quoi maintenant ? Les sakés seront bientôt à sec, deux choses se proposeront à nous, soit on continu notre beuverie ici en allant chercher des alcools, soit on la continue à la Soul Society, soit on s'arrête là."

" On continue biensur , nous n'avons cas rentrer dans nos gigaïs - le mien est cher Urahara-sama - et aller chercher de l'alcool dans un night-shop , il y en a beaucoup a Karakura . Et puis je propose que nous revenions ici , je préfere le calme . "

Dan entama sa dernière bouteille de saké , qu'il ne garda pas plus longtemps que les autres : Il se l'enfila en quelques secondes . Quand il l'eu fini il la regarda un moment puis vit une poubelle située à une dizaine de mètres d'où les deux capitaines se trouvaient .Il y envoya une par une toutes les bouteilles qu'il avait put boire sans jamais manquer la poubelle . Evans finit également sa bouteille et fit comme Dan , une , deux ,trois fois . Une fois qu'il eu finit Evans se leva et s'étira . Il bailla longuement et se tourna vers le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyMar 4 Aoû - 19:31

Dan fut heureux de la réponse du capitaine de la cinquième division. La soirée ne faisait visiblement que de commencer. Le fait de se mettre sous forme gigaï n'était pas une mauvaise idée, tant que leurs futurs faits et gestes ne soient pas rapportés au Capitaine-commandant du Goteï 13 à savoir le vieux Yamamoto Genryusai. Bref, il fallait que Dan aille lui aussi chercher son gigaï chez Urahara.

"Bon allez, allons chercher notre gigaï au Urahara-shop puis allons faire la fête !"

Dan commença donc à marcher en direction du magasin, il finit par utiliser quelques shunpos pour arriver au plus vite au magasin, étant donné son état pas très net, il faillit tomber plusieurs fois en marchant notemment lorsqu'il était à quelques mètres du magasin. Il se dirigea donc avec Evans en direction du magasin d'Urahara. Il attendit devant, il se demandait comme il allait réagir en voyant débarquer à une heure si tardive de nouveaux capitaines de la Soul Society, en effet généralement Urahara ne voyait qu'en cas d'extrême urgence les capitaines, la plus part du temps lorsqu'il y avait une attaque de hollows, ou plutôt d'arrancars. Dan n'allait bien spur pas lui dire que le gigaï servirait à aller faire la tourner des bars de la ville, il en était hors de question, il avait tout de même une certaine réputation en tant que capitaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyMar 4 Aoû - 20:41

"Bon allez, allons chercher notre gigaï au Urahara-shop puis allons faire la fête !"

Ils commencèrent par marcher , lentement puis arriver au portes du parc il utilisèrent le shunpô pour arriver plus vite cher Urahara-San . Dan qui n'était plus totalement dans son état normal trébucha quelques fois . Il arrivèrent finalement au magasin d'Urahara-san . Il attendirent devant le magasin en se demandant quesque Urahara pourrait dire , généralement les seuls shinigamis qu'il voyait était en mission . Que dirait-il en voyant deux capitaines - dont un a moitié saoul - sur le pas de sa porte ? Evans était déjà en service lorsque Urahara avait été banni de la Soul-Society avec le commandant de L'omnitsukidou , plusieurs capitaine et lieutenants dont le capitaine d'Evans : Hirako Shinji . Evans s'avança un peu et dit a haute voix :

" Urahara-Sama , c'est Evans Thieldurhin , le nouveau capitaine de la cinquième division . Je suis venu vous commander mon nouveau Gigaï il y a peu , l'avez vous fini ? Il y a également Dan Hishiro , le nouveau capitaine de la neuvième division , lui aussi dit qu'il vous a laissez son gigaï . Pouvons nous les récupérez s'il vous plait ? "

Il attendirent quelques instants puis ils entendirent des bruit de pas . L'un était sec comme si la personne qui marchait avait des guettas et l'autre était fait par quelqu'un qui marchait lourdement : Sûrement Uraharan-Sama et Tessaï-San . La porte s'ouvrit , donnant de la lumière au deux capitaines . Evans ne s'était pas tromper , c'était bien Urahara-Sama et Tessaï-San . Urahara leva la main et dit joyeusement :


" Oi , Evans-Kun , comment va ta division ? Et toi Dan-Kun ? Et oui j'ai bien finis vos deux gigaïs . Tessaï les a ... "

Tessaï déposa les deux gigaï par terre , directement Evans rentra dans le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyMar 4 Aoû - 21:14

Visiblement Dan avait un peu de mal à marcher. Cependant il savait encore ce qu'il disait, il se tint donc droit devant Urahara et Tessaï pour ne pas éveiller quelques soupçons à son égard. Pour éviter toute gaffes Dan ne dit rien et laissa le capitaine de la cinquième division parler. Dan trouva son gigaï et entra dedans de la même manière que son confrère. Il regarda Evans. Dan ne connaissait pas vraiment la ville de Karakura, disons qu'il connaissais les endroits les plus tranquilles comme le parc ou autre, mais niveau bar, il n'en connaissait qu'à la Soul Society. Il demanda à Evans:

"On va par où maintenant ?"

Bien entendu il avait fait un signe de main à Urahara pour lui dire au revoir, celui-ci referma la porte peu après ayant sans doute des choses plus importantes à faire. Les gigaï de Dan était comme il l'avait demandé, à savoir une chemise bleue rayée avec des rayures d'un bleu plus foncé, un jeans d'un bleu moyen et des chaussures normales. Il se sentait prêt à aller finir comme il se devait cette soirée. Il se demandait encore comment il allait rentrer à la Soul Society dans un état qui allait s'empirer dans les heures à venir. Le plus dur serait de rentrer sans se faire remarquer, chose difficile à faire car étant bourré on se soucit beaucoup moins des conséquences de nos actes, bref, il ne risquerais pas grand chose. Il y avait une chance sur un million pour qu'il se retrouve nez à nez avec le capitaine-commandant du goteï 13, mais si cela venait à arriver, il en serait très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyMar 4 Aoû - 22:09

Dan ne parla pas du tout . Certainement pour ne pas éveiller les soupsons . Il rentra dans son Gigaï puis regarda Evans et lui demanda :

"On va par où maintenant ?"

Il dirent tout les deux au revoir a Urahara qui referma la porte quelques secondes après . Le gigaï de Dan était habillé avec une chemise bleue rayée avec des rayures d'un bleu plus foncé, un jeans d'un bleu moyen et des chaussures normales . Celui d'Evans lui était totalement blanc : Il avait un pantalon blanc sans rien dessus , un tee-shirt et un gilet toujours aussi blanc et une casquette blanche avec l'avant noir et la visière blanche . Il mit sa casquette et releva la capuche de son gilet a moitié . Il avait également demander qu'Urahara-Sama change ses cheveux pour le monde réel ... Des cheveux bleu qui tombe jusqu'au bas du dos quand il sont détachés ne sont pas le meilleur déguisement possible , alors il avait demandé a Urahara-Sama de les faire noir pur et mis long coiffé vers le coté [ HRP : Euuh ... Genre comme Zac Effron mais en noir ^^ Wink] Ses cheveux sortaient beaucoup moins de la masse , ils passeraient inaperçus .

" Maintenant nous allons au centre ville , il y a quelques night-shop qui vendent de bon saké . Viens suis moi ! "


Ils marchèrent vers le centre-ville , Evans n'avait rien pour le moment mais Dan lui avait une démarche incertaine , Ils s'arrêtèrent au premier night-shop qu'il virent , Evans rentra a l'intérieur . Un homme a moitié endormi était accouder au comptoir . Quand il entendit la sonnette de la porte tinter il se réveilla en sursaut . Evans alla prendre quinze bouteille de saké de la même marque que celle qu'ils avaient bu tantôt et les déposa sur le comptoir . L'homme fit rapidement le compte puis annonça le montant a Evans qui chercha dans les poches de son gilet : Il avait également a Urahara de lui mettre de l'argent terrien dans son gigaï . Il chercha puis fini par trouver un billet dans la poche de son pantalon . Il tendit le billet a l'homme qui le prit puis rendit la monnaie a Evans . Il mit le saké dans deux sachet en plastique puis les donna a Evans qui sortit . Dan l'attendait dehors , il lui demanda :

" Combien en as-tu pris ? "

" Quinze bouteille de un litre ... Sa va être un nuit de fou ! Viens nous allons retourner au parc , il n'est qu'a cinq minutes de marche ... "

Ils se dirigèrent vers le parc et une fois arriver allèrent s'allonger dans l'herbe exactement au même endroit qu'avant . Evans sortit une bouteille d'un des sachets la déboucha et porta un toast :

" Au Gotei 13 "


Il vida la bouteille en un trait ...




[ HRP : Dan nous allons passer un moment innoubliable ^^ ( En raison de notre futur gueule de bois xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyMar 4 Aoû - 22:37

Après avoir fait un petit tour chez Urahara pour récupérer leur gigaï, ils se dirigèrent vers un magasin ouvert la nuit, ils étaient présents à presque chaque coin de rue de la ville. Ils s'arrêtèrent au premier, Dan n'entra pas de suite, Evans alla jusqu'au bureau, Dan eut une sorte de petite poussée d'adrénaline, il entra discrètement dans le magasin, contrairement à la plupart des magasins, celui-la séparait bel et bien l'entrée avec le comptoir, Dan put donc aisément entrer sans se faire remarquer, il vit également qu'il n'y avait pas de caméra puis, surement dut aux effets de l'alcool, il prit deux bouteilles de manzanas et sortit du magasin, ni vut ni connu. Il attendit ensuite qu'Evans sorte puis ils se dirigèrent en direction du parc. Une fois là-bas, ils s'assirent puis Evans ouvrit une bouteille, Dan fit de même le remerciant de les avoir achetées. Evans ajouté:

" Au goteï 13 "

Dan ne fit qu'aquiescer ses dires en levant lui aussi sa bouteille qu'il but en un trait pour faire de même que son partenaire de beuverie. C'est à ce moment là qu'il sortit les deux bouteilles de manzana de derrière son dos, il avait réussit à les cacher à Evans jusqu'à ce parc, ce n'était pas difficile au vu de la nuit qui avait son apparition depuis bien des heures. Dan en donna une à Evans et ouvrit l'autre, il l'entama sans attendre la bouteille. Cela faisait du changement, même s'il aimait bien le saké, un peu de changement ne faisait pas de mal. Il regarda Evans espérant qu'il aimait bien cet alcool autant qu'il aiamit le saké. Visiblement vut le stock qu'ils avaient, ils pourrait tenir au moins une heure voir beaucoup plus, mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyMar 4 Aoû - 22:55

Dan leva également sa bouteille qu'il but aussi en un trait . Il sortit deux bouteille de derrière son dos , Evans reconnut les bouteilles : C'était de la manzana , de la liqueur de pomme . Il en avait déja gouter lorsqu'il était encore troisième siège . Il était venu a Karakura et avait eu une journée pour éffectuer une mission qui fut finie en deux heure . Alors il était aller dans un bar terrien d'origine espagnole dont l'alcool Roi était le Manzana ... Il prit une bouteille que lui tandis Dan et l'ouvrit , il en but une gorgée et savoura l'arome de pomme du Manzana . Il but beaucoup plus lentement le Manzana que le saké car il était facile de trouver du Saké au Rukongaï ou au Seireïteï contrairement au Manzana . Il finit la bouteille lentement pour être sure de gouter a chaque décilitre de ce merveilleux brevage . Il fit rapidement le compte : Ils étaient sortit de la boutique avec quinze bouteilles de Saké et deux de Manzana , ils avaient bu chacun une bouteille de Saké et une de Manzana . Alors il leur restait treize bouteilles de saké , de quoi tenir encore environ 3/4 d'heure . Ensuite il serais temps de retourner au Sereiteï sinon le capitaine en chef finirait vraiment pas s'apercevoir de leurs absence . Evans prit une nouvelle bouteille de saké en même temps que Dan , il la déboucherent tout les deux en même temps et Evans la but en trois gorgée .
" Je te remercie pour le Manzana mon ami , cela fait environ trente ans que je n'en ai plus gouter ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyMer 5 Aoû - 19:13

Evans semblait vraiment savourer la Manzana de Dan, celui-ci en fut ravit de voir que son ami aimait bien cet alcool. Dan finit la bouteille bien avant Evans, contrairement au capitaine de la cinquième division, Dan n'avait pas savouré sa bouteille. En effet, Dan apprit qu'Evans n'en avait pas but depuis une trentaine d'années, alors que Dan en buvait à chaque fois qu'il venait dans le monde réel. Lorsque Evans finit sa bouteille de manzana, Dan entama une nouvelle bouteille de saké, il en restait encore pas mal au grand bonheur des deux capitaines qui allait encore se régaler. Ils tiendraient encore 3/4 d'heure s'ils continuaient à boire à une telle vitesse. Dan se demandait comment il allait rentrer au Seireitei sans passer inaperçut, du moins il s'efforçait d'y penser car s'il oubliait ce gros détail, il reviendrait à la Soul Society dans un boucan mémorable et il donnerait une mauvaise image de lui aux shinigamis moins gradés... même aux hauts gradés il serait mal vu. Mais bon, tant qu'il s'éclatait cela ne lui posait pas trop de problème, du moins pour le moment. Dan relança la conversation, de peur qu'elle ne s'arrête définitivement et que les deux capitaines finissent leur soirée en buvant seul, sans parler. Même si Evans semblait beaucoup moins saoûl que Dan, il l'était quand même un peu, du moins c'est ce que pensait Dan car Evans avait but pas mal de bouteille. Dan dit:

"On pourrait finir notre soirée en boîte, chez les humains on s'y éclate beaucoup à ce qui parait !"

Contrairement à ce que l'on pouvait se dire, Dan pensait réellement ce qu'il disait, il ne savait pas dans quel état il rentrerait, mais quitte à rentrer dans cet état, autant avoir poussé la fête à son paroxysme. Dan ne savait encore ce qu'Evans allait répondre. Serait-il plus raisonnable que Dan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyJeu 6 Aoû - 1:08

"On pourrait finir notre soirée en boîte, chez les humains on s'y éclate beaucoup à ce qui parait !"

" Non je ne pense pas ... La dernière fois que je me suis mêler au humains , j'ai failli en tuer un ... "

Tout en disant sa Evans repensa a cette soirée a Tokyo ... Il était descendu sur terre comme aujourd'hui , mais il n'avais pas encore demander a Urahara-Sama de changer sa coupe de cheveux . Alors il était allé en ville avec les cheveux bleu qui lui tombait jusqu'au milieu du dos . A la première bande d'humain qu'il avait croisé , ils avait commencer a l'insulter puis au bout d'un moment il avait sentit une grande douleur dans l'arrière de la tête : Un des garçons l'avait frapper . Il se retourna juste a temps pour éviter un deuxième coup . Dans son gigaï il était beaucoup moins rapide que sans mais il était quand même un redoutable adversaire . Il évalua ses adversaire de l’œil : Ils était huit , mais environ quatre d'en eux était a moitié saoul . Celui qui l'avait frapper se jeta sur lui , Evans l'évita puis le prit par les cheveux et lui tapa la tête contre un bouche d'incendie , puis il le jeta juste a coté de la bouche d'incendie . Puis une fois qu'il était a terre Evans commença a lui essayer de lui enfoncer la tête dans le béton . Les autres ayant pris peur partirent , plusieurs trébuchèrent en chemin puis s'étalèrent en pleine rue . Arrêtant de ressasser ses souvenirs Evans regarda Dan puis une idée lui vint :

" J'aimerais faire quelque chose , ici , a Karakura ... Un tatouage ... J'aimerais m'en faire un ici . Tu reste ici , ou tu viens avec moi jusqu'au tatoueur ? "

[ HRP : Je sais pas j'ai soudainement eu envie d'un tatouage xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyJeu 6 Aoû - 19:58

" Non je ne pense pas ... La dernière fois que je me suis mêler au humains , j'ai failli en tuer un ... "

Dan remarqua qu'après cette réplique, Evans semblait pensif, surement en train de se ressasser le moment qui s'était passé le soir où il avait faillit tuer un humain. Bref, Evans ne tarda pas à proposer quelque chose, cela semblait plus à un caprice qu'autre chose, une soudaine envie de tatouage. Dan trouva cela bizarre, étant donné qu'il était en gigaï, il ne le retrouverait pas sur son âme. Bref, Dan hésita un instant, il constatait son état déplorable, au fur et à mesure que le stock de saké diminuait. Dan décida donc de suivre pour une fois la voie de la raison et il entreprit de rentrer à la Soul Society plutôt. Il regarda Evans et lui dit avec un regard vitreux d'homme saoul:

"J'crois que j'vais rentrer, sinon je risque de bientôt finir sur un trottoir agonisant, et je doute que ce soit une image raisonnable pour un capitaine."


A peine avait-il sortit cette phrase qu'il venait d'oublier ce qu'il avait dit, il entama sa Xième bouteille de saké qu'il finit en un trait, il avait but à tel point qu'il ne sentait presque plus l'alcool avalant ceci comme de l'eau. Il trouva cependant la force pour sortir de son gigaï, une fois sous la forme de shinigami, il regarda Evans et lui dit:


"T'es sûr que tu veux pas rentrer maintenant ? Un tatouage, ce n'est que superficiel."

Il le regarda attendant une réponse, il saurait bientôt s'il rentrerait seul ou non à la Soul Society.

[Hrp: Désolé de la longueur navrante, mais là je suis tané.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. EmptyJeu 6 Aoû - 20:35

"J'crois que j'vais rentrer, sinon je risque de bientôt finir sur un trottoir agonisant, et je doute que ce soit une image raisonnable pour un capitaine."

Evans n'en croyait pas ses oreilles , Dan Hishiro le nouveau capitaine de la neuvième division , son compagnon de beuverie refusait de continuer la soirée qu'il étaient en train de réaliser ?! Puis il fit quelque chose qui paraissait beaucoup normal pour Evans : Dan reprit une nouvelle bouteille de saké qu'il but en un seul trait . Ensuite il sortit de son Gigaï et sous sa forme de shinigami il dit a Evans :

"T'es sûr que tu veux pas rentrer maintenant ? Un tatouage, ce n'est que superficiel."

" Oui je suis certain . Je veux marquer ma nouvelle division ... "

Il se leva mais resta dans son Gigaï contrairement a Dan , c'est a ce moment la que lui et Dan partirent chacun de leurs cotés , Evans partit en direction du Centre-Ville ...

...

Il devait être plus de 3H du matin , Evans passa le portail Senkai . Les gardes étaient tout les deux endormis , Evans passa discrètement pour ne pas les réveiller , il se dirigea vers les locaux de la cinquième division et plus particulièrement ses appartements . Il rentra dans ses appartement et se coucha sur son lit , il se releva cinq minutes plus tard et commença a se déshabiller , il enleva d’abord son haori puis son kimono de shinigami , quand son torse fut nu il regarda le nouveau élément qui décorait son corp : Un tatouage qui représentait exactement le dessin qui était a l'arrière de son haori de capitaine sur le bas de son abdomen a droite . Content d'appartenir entièrement a sa division il s'endormit ...

[ HRP : Voila je crois que c'est terminer ^^ ]

[ HRP2 : Merci , Soi Fon pour l'idée de l'endroit du tatouage ^^ x) ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan et Evans. Empty
MessageSujet: Re: Dan et Evans.   Dan et Evans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan et Evans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Archives du RP-
Sauter vers: