Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiryuk le maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryuk
Non validé
avatar

Messages : 2
Activité sur le forum : 0
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Kiryuk le maudit   Sam 20 Fév - 21:50

Avez-vous lu les règles ? : Non, je vais les lire dans deux ans


Nom : ???
Prénom : Kiryuk
Age : un peu plus d'un millénaires


Descriptions physiques et morales


Taille/ Masse : 1m95/86Kg
Couleur des Yeux : Ils étaient bleu
Groupe sanguin : O négative
Signe(s) distinctif : son masque et les yeux rouges sur son armure

Description physique : Kiryuk possèdent une très longue chevelure bleu avec quelques nuances blanches. Il porte une sorte d’armure blanche et noire avec des yeux rouges animés incrustés à certains endroits et un étrange masque de hollow sans visage à pointe. Avant d’être maudit il avait un visage clair et des yeux bleus d’où on pouvait savoir sans le connaitre que c’était un être d’une grande bonté. Sinon c’est un personnage de grande taille qui porte souvent des haillons pour cacher son horrible apparence.

Description morale : Kiryuk est un personnage doté d’un bon caractère qui adore rire et qui se lie d’amitié facilement. Mais depuis sa malédiction il évite de nouer des liens avec les autres surtouts les shinigamis qu’il évite particulièrement par principe. Et son apparence n’arrange rien depuis qu’il est lier à un hollow beaucoup de personnes prennent la fuite en le voyant le prenant souvent pour un holo les attaquant. Voulant vivre en solitaire, il ne veut rien recevoir de la part de quelqu'un d'autre, prenant cela pour de la charité. Il n’essaye jamais de faire preuve d’autorité car il trouve c’est énervant et fatiguant.


Biograhie : On ne sait pas grand-chose sur le passé de Kiryuk ni de son intégration chez les shinigamis à part qu’il avait un énorme potentiel spirituelle. Lorsqu’il devint shinigami on lui attribua beaucoup de missions pour un shinigami novice. Mais l’ancien shinigami s’en sortait toujours sans trop de dégâts. Aux bouts de ses missions Kiryuk c’était lier d’amitié avec trois autres shinigamis de la même division que lui, il y avait Valentina dont il était secrètement amoureux, Idashi qui était son meilleur ami et Roland qui lui sauva la vie plus d’une fois.
Mais un jour on donna une mission d'une très grande importance au groupe de Kiryuk, cette mission consista à tuer un très puissant Hollow qui avait déjà tué des centaines de shinigamis. Alors le groupe du maudit parti à la rencontre de ce terrible monstre afin de le détruire mais celui-ci était très fourbe.

Il utilisa la grande compassion de Valentina et d’Idashi pour les séparer du groupe un par un afin de mieux les détruire. Roland et Kiryuk entendirent l’appelle à l’aide d’Idashi, ils accoururent vers leurs amis. Mais trouvèrent le corps de Valentina encore en vie tandis que celui d’Idashi était introuvable. Puis le hollow apparut devant eux le cadavre ensanglanté d’Idashi figé dans un rictus de terreur. Rolland sous le joug de la colère chargea seul le hollow mais ne fit pas long feu ses attaque rendu maladroite par la colère et la tristesse eurent raison de lui.

Tandis que Rolland trépassa, la vie quitta Valentina laissant Kiryuk seul face au monstre qui eut détruit sa vie, il empoigna son zanpakuto celui-ci réussi à activer le bankai d’Ogawa. Un combat acharné eut lieu entre le shinigami et le monstre, les flammes noires du bankai dévorant peu à peu le hollow tandis que ses attaques blessèrent à chaque fois un peu plus le shinigami déterminé à tuer le meurtrier de ses amis. Au bout de quelques heures les deux combattants s’effondrèrent épuisés par se combat titanesque, mais les flammes noires ne continuèrent leur bucher, le hollow senti sa fin venir et il eut l’idée de prendre possession du corps de son adversaire afin de l’asservir. L’esprit maléfique prit une forme liquide et entra dans le corps du shinigami épuisé qui ne put rien faire. Kiryuk usa de volonté et de force pour empêcher le hollow de s’emparer de son esprit mais il ne put arrêter l’altération de son corps par la présence corruptrice du hollow. Le matin Kiryuk se réveilla et constata avec horreur l’étendu de la corruption, tout son corps était atteint est le démon était ancré dans son corps (d’où les yeux rouges en plus sur ses membres). A partir de se jour le maudit ne retourna plus jamais chez parmi les shinigamis la honte et la mélancolie l’accablant, durant des siècles il erra partout dans le monde à la recherche d’un remède contre sa corruption jusqu’à se jour.


Activité actuelle : errant
Ancien Grade : shinigami
Ancienne Division : 5 ème division
Nom du zanpakuto : Ogawa
Pouvoir +description du zanpakuto : C'est un long nodachi à la base. Mais lorsqu'il prononce la phrase: "Brûle de toute ta splendeur!" son nodachi rétrécit et prend la forme d'une gunblade avec inscrit sur la lame un tigre en flamme. Celui-ci a alors le pouvoir de manipuler le feu. Son bankai est d'une autre nature c'est une buster sword à la lame noire pouvant utiliser les flammes les plus brûlantes: les noires.

Test RP : nombre de lignes à voir avec un membre du staff, ne pas faire avant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryuk
Non validé
avatar

Messages : 2
Activité sur le forum : 0
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Kiryuk le maudit   Mer 3 Mar - 7:44

Voilà j'ai terminé ma fiche maintenant j'aimerais savoir combien de lignes je dois faire pour le test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kiryuk le maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~L'insertion dans bleach RPG V3~ :: Présentations-
Sauter vers: