Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 En patrouille [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Kyoraku Shunsui


Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
En patrouille [libre] Left_bar_bleue38/50En patrouille [libre] Empty_bar_bleue  (38/50)
Vitesse:
En patrouille [libre] Left_bar_bleue420/1000En patrouille [libre] Empty_bar_bleue  (420/1000)
Exp. et PT:

En patrouille [libre] Empty
MessageSujet: En patrouille [libre]   En patrouille [libre] EmptyMar 28 Juil - 16:09

[combat avec la première personne inscrite, on trouvera le scénarion au fur-et à mesure Smile ]


Une journée de plus allait bientôt commencer à la Soul Society, bien ennuyante en perspective,
Shunsui avait déjà préparé son plan de journée : aller boire et aller draguer, simple, mais cela, il le faisait déjà depuis tellement de temps qu'il pauffinait ses techniques de drague au fur et à mesure de ses échecs. Le soleil venait à peine de se lever quand un papillon de l'enfer arriva dans sa chambre. Kyoraku le laissa se poser sur sa main puis entendit la voix du commandant en chef.


"Kyoraku, comme tu vas encore ne rien faire aujourd'hui, je t'envoie en patrouille à Karakura. Cet ordre ne sera la cause d'aucune discussion et doit etre appliqué dès la réception du papillon".

Kyoraku se méfiait toujours des papillons de l'enfer, ils annoncait soit une réunion barbante, soit un ordre de mission auquel Kyoraku s'efforcait toujours d'ignorer dans la mesure du possible.
Cette fois ci, l'ordre était on ne peut plus clair et Kyoraku se résigna à aller patrouiller aux environs de Karakura.
Il se rendit au passage et traversa celui-ci.
Il se retrouva à l'air libre à peine quelques secondes plus tard et décida de patrouiller une heure ou deux activement pour exécuter les ordres. Deux heures plus tard, toujours dans le ciel de Karakura, une masse rose survolait toujours les maisons et le ciel. Décidement, Kyoraku avait de la chance, il ne rencontrerait personne aujourd'hui. Il s'assit donc sur un toit et contempla le ciel. Bleu, comme toujours, il n'avait jamais vu Karakura sous la pluie, en meme temps, il n'y était pas allé souvent. Après le combat qui avait opposé la Soul Society à l'espada, Kyoraku n'avait pas eu trop de blessures, mais, maintenant, n'importe qui pouvait apparaître et venir le combattre. Il devait de tenir sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Invité
Invité




En patrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En patrouille [libre]   En patrouille [libre] EmptyMer 29 Juil - 14:01

Dan venait de se réveiller, il ne savait pas vraiment quelle heure il était. Il était surement en décalé. Après vérification, il était proche de midi. Il mit ses mains derrière la tête et s'allongea dans l'herbe en réflechissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui. En ce moment, c'était plutôt calme à la Soul Society, Dan décida donc d'aller voir ce qui se passait dans le monde réel. Là-bas il trouverait peut-être quelque chose d'intéressant à faire. Dan alla donc chercher une personne de sa division, une fois un shinigami trouvé, il lui dit:

"Je vais partir dans le monde réel, veuillez en avertir ceux qu'il faut, si jamais on a besoin de me joindre, il reste le papillon de l'enfer."

Puis Dan alla se diriger vers le portail. Il arriva dans le ciel de la ville. A peine fut-il à Karakura qu'il sentit une pression spirituelle immense, cela était sans doute un capitaine, mais cela paraissait bizarre car le capitaine ne bougeait pas, et il n'était pas mort. Donc il y avait de grande chance qu'il soit en train de glander, et un seul capitaine était capable de glander toute une journée, à savoir celui de la huitième division. Dan alla à sa rencontre, en trois shunpos il se retrouva sur le même toit que Kyoraku.

"Etrange que vous ne soyez pas à la Soul Society, c'est plus votre terrain de jeux d'habitude." Dit-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Kyoraku Shunsui


Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
En patrouille [libre] Left_bar_bleue38/50En patrouille [libre] Empty_bar_bleue  (38/50)
Vitesse:
En patrouille [libre] Left_bar_bleue420/1000En patrouille [libre] Empty_bar_bleue  (420/1000)
Exp. et PT:

En patrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En patrouille [libre]   En patrouille [libre] EmptyMer 29 Juil - 15:23

Kyoraku était toujours en train de dormir, quand il sentit un reiatsu puissant s'avancer vers lui.
Sans doute un capitaine de la SS. Celui-ci s'avancait vers lui à coup de shunpo et se retrouva devant lui en de temps trois mouvements. Celui-ci s'avanca et dit :

"Etrange que vous ne soyez pas à la Soul Society, c'est plus votre terrain de jeux d'habitude."

Tout en disant cela, un petit sourire se dessinait sur son visage.

*Il doit vraiment rien avoir à faire là-haut pour venir glander dans le monde réel, j'aurais tellement aimé être à sa place. Je peux lui demander de prendre ma place et de patrouiller, de toute facon, il ne reste qu'une heure ou deux, comme il est venu ici de son plein gré, je pense que ca ne le gênera pas *

Kyoraku poursuivit donc la conversation, un air interrogateur se peignait sur son visage :

"Tu ne pourrais pas prendre ma place, là, à surveiller Karakura, ca fait des heures que je suis là, et il n'y a pas la moindre action, pas le moindre hollow à combattre"

Soudain, un hollow apparu dans le ciel, un menos grande. Apparement, il était venu tout seul.
Super, pensa Kyoraku, un de ses arguments qui pars en fumée à peine 15 secondes qu'il en ai parlé. Kyoraku, fit un shunpo et purifia le hollow en un coup, ce n'était que du menu fretin. Rien de bien méchant. Le capitaine de la neuvième division était toujours là, devant lui, avec un petit air amusé.

*De toute facon, quoiqu'il dise, je m'en vais*

Kyoraku, fixa donc le capitaine de la neuvième, attendant une réponse de celui-ci.


[HRP : tu acceptes, je dégage, et une fois que je suis parti, je te mets un combat contre l'invité ( à Karakura, les environs, ici quoi xD ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Invité
Invité




En patrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En patrouille [libre]   En patrouille [libre] EmptyMer 29 Juil - 16:17

Hrp: Ok lol.

Visiblement Dan avait interrompit la sieste du capitaine de la huitième division, celui-ci lui parla avec un air interrogateur:

"Tu ne pourrais pas prendre ma place, là, à surveiller Karakura, ca fait des heures que je suis là, et il n'y a pas la moindre action, pas le moindre hollow à combattre"

Dan n'avait pas trop le choix, mais en même temps l'arrivée du Menos Grande venait de contredire complètement ce que Kyoraku venait de dire, mais bon, que ce soit un hollow ou plusieurs, les tuer n'est pas très long à faire. Donc Dan décida d'accepter:

*De toute manière, je vais m'allonger comme lui et dormir tranquillement, si un monstre apparait, je sentirais son reiatsu*

"J'accepte."

Dan n'ajouta rien, il se posa tranquillement assis sur le rebord du toit. Il n'allait tout de même pas s'allonger à peine après avoir accepter la proposition de Kyoraku, cela donnerait une image de gros flemmard, même s'il en était réellement un, il a une image à tenir face aux autres capitaines. Il s'allongerait simplement plus tard, une fois le reiatsu du capitaine partit.

Dan ne resterais ici que deux heures encore, plus s'il ne se réveille pas avant, mais il ne comptait pas patrouiller dans Karakura en venant ici, s'il avait sut il se serait contenter de s'allonger dans les jardins de la Soul Society, même si dans le monde réel l'herbe parait plus fraîche.


*J'espère vraiment qu'il n'y aura pas trop de hollows, ou pire d'arrancars, car j'ai vraiment pas l'envie de me battre aujourd'hui*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En patrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En patrouille [libre]   En patrouille [libre] EmptyMer 29 Juil - 16:36

invité = les 3 Fractions d'Hallibels

attaque totale : 550/1000
défense totale : 600 /1000
niveau total : 30 / 50
techniques : cero, brala

Chimera parca ( Ayon ) :
attaque : 650/1000
défense : 750 /1000
niveau : 33/50
techniques : cero, regard à 360 degrés.


Les trois fractions d'Hallibel était au Hueco Mundo, comme d'habitude, elles ne faisaient que s'insulter et se disputer. Soudain, Hallibel entra :

"Stop, tous le monde à Karakura, vous allez occuper un peu la Soul Society. Allez nettoyer un peu Karakura. "

Les trois arrancars restèrent sans voix, puis, se levèrent pour se diriger vers le portail qui les mènerait à Karakura. A cet heure ci, il devrait y avoir un simple lieutenant ou un vice capitaine en patrouille. Rien de bien méchant. Mais les trois fractions sentirent un reiatsu plus puissant,celui d'un capitaine de division.
Soudain, elles se remémorèrent la facon par laquelle elles avaient été massacrées par le premier capitaine. Elles décidèrent d'invoquer directement leur créature supreme.

"Chimera Parca : Ayon"

Les bras gauches des trois arracancrs disparurent puis se concentrèrent en un même point, faisant ainsi apparaitre un horrible créature connue sous le nom d'Ayon.

Elles voyait déjà le capitaine, elles ne savait pas si il les avait vu.
Elles attendaients sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En patrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En patrouille [libre]   En patrouille [libre] EmptyMer 29 Juil - 17:14

Dan avait finit par s'allonger une fois Kyoraku Shunsui partit. Ses yeux se fermèrent rapidement et, les mains derrières la tête, le capitaine de la neuvième division semblait dormir paisiblement. Soudain, un reiatsu bien supérieur à celui d'un hollow ou encore d'un Menos fit son apparition. Cela réveilla Dan contre sa volonté. Il resta d'abord allongé, préférant que ce soit le reiatsu d'un lieutenant ou d'un capitaine, mais nan. Cela semblait être le reiatsu d'arrancar, avec plus de précision il put distinguer trois reiatsus différents mais de niveau égal. Peu de temps après avoir ressentit ça, il sentit un reiatsu plus puissant faire son apparition, il se releva alors d'un coup sec, il était vêtu de sa tenue de capitaine, avec ses getas aux pieds. Il avait la main sur le pommeau de son katana et se tourna vers les arrancars qui visiblement avaient invoqués un créature au prix de leur bras gauche. Dan avait un bon sens de l'observation et il était perspicace.

"Que font des arrancars ici ? Vous n'auriez pas put intervenir un autre jour nan ?"

*J'ai l'étrange impression de m'être fait avoir par Kyoraku*

Dan avait un air lassé, lui qui pensait pouvoir finir tranquillement sa journée, voila que des arrancars se pointaient. Il avait encore les yeux à moitié fermés et bailla un bon coup, celal ui avait échappé. Pourtant, à moins qu'il ne se trompe, il allait devoir se battre franchement. Il gardait toujours la main sur le pommeau de son zanpakuto, en ayant un espoir vain que les arrancars décident de repartir.

[hrp: Oui, très bonne surprise Smile].


Dernière édition par Dan Hishiro le Mer 29 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En patrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En patrouille [libre]   En patrouille [libre] EmptyJeu 30 Juil - 18:21

Les trois fraccions d'Hallibel était toujours en train d'observer le capitaine, celui-ci semblait s'être rendu compte de la présence de leur présence. Personne ne s'était attarder en présentations vaines et ennuyeuse et Ayon, résultat de la Chimera Parca était apparu.
Ayon était un monstre horrible et complètement inhumain, sa bouche était béante et faisait la taille d'un immeuble, ses yeux globuleux jaunes pivotaient sans cesse à 360 degré et, de temps en temps, un oeil apparaissait derrière sa crinière pour surveiller l'arrière. Ayon n'était motivé que par le désir de tuer, c'était à proprement parler, une créature horrible. Les fraccions décidèrent que, pur leur sécurité, elles utiliseraient leurs resurection juste après que Ayon est découvert la présence du capitaine. Cela ne tarda pas :


"Resurrection"

Ayon, lui, grognait et poussait des hurlements stridents, le capitaine Yamamoto l'avait auparavant très salement amoché et Ayon, s'il avait une conscience aurait sûreent voulu se venger. Les cris d'Ayons étaient effrayants et la population de Karakura, si elle l'entendait, devrait surement etre terrifiée. Une des trois fraccion avait entendue quelque chose sur le nouveau capitaine de la neuvième, elle en informa aussitot les deux autres :

"Il parait que ce capitaine est plus presque plus faible qu'Ayon, tout du moins pour l'instant, car il n'a pas commencé un entrainement sérieux"

Les fraccions décidèrent donc de lancer elles aussi l'offensive, malgré leur bras de moins, sur le capitaine. Elles appelèrent Ayon, mais celui ci ne réagit pas,

"Ah oui, c'est vrai, il n'a pas d'oreille, il ne peut pas nous entendre."

Mais Ayon se dirigea vers le capitaine et lui envoya un cero. Il fut aussitot imité par les fraccion qui se mirent sur le cote du capitaine et lui tirèrent un cero chacune.
Elles attendait, derrière le nuage de poussière, une quelconque réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En patrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En patrouille [libre]   En patrouille [libre] EmptyJeu 30 Juil - 20:36

Dan aperçut l'invocation d'un monstre immense et ideux. Dan ne présageait rien de bon, cependant il remarqua une certaine impatience des trois arrancars, la "chimera parca" comme ces arrancars semblaient l'appeler, était sans doute leur atout, sacrifier un bras n'était pas rien. Dan n'avait pas encore put tester leur force. De plus, ces arrancars utilisèrent leurs resurrections juste après que Dan les aient bien aperçut. Les grognements de la créature commençaient à gêner Dan, cela tapait ses tympans de normal si habitué à un calme parfait. Au moins, il ne tarderait pas à se réveiller.

Dan entendit également les trois arrancars parler, ils semblaient raconter que Dan était plus faible qu'Ayon, la créature qu'ils venaient d'invoquer, étant donné que Dan n'avait pas encore testé la chimère au combat, il ne réagit pas. Mais visiblement les femmes arrancars semblaient être bien renseignées. Il n'eut même pas le temps de dégainer son sabre que la créature envoya son cero, il était imposant et rapide, Dan allaity l'esquiver en s'échappant discrètement sur le côté, mais les trois arrancars se mirent sur le côté de Dan pour le bombardé de leur cero. Au total quatre ceros, chacun avait une trajectoire différente. Dan n'eut pas le temps de réflechir, il n'avait pas non plus de choix:


"Disparait, Kaze Goryaku."

Sa voix était calme, il n'était pas du tout stressé même au vu de la situation complètement à son désavantage. Gràce à son shikaï, il put dévier légèrement les ceros des espadas, qui semblaient plus faibles que celui de la chimère. La légère déviation suffit pour que les ceros se rentrent dedans, c'était le maximum qu'il put faire étant donné qu'il était surpris d'une telle attaque pour un commencement. Cependant, il restait le cero le plus impressionant à esquiver, et même si son shunpo était rapide, il n'avait plus le temps maintenant d'esquiver. Alors il rassembla tout le vent que son shikaï avait généré. Il fit donc une sorte de bouclier très compact qui se mit en travers du cero. Ceci ne suffit pas à le repousser complètement, mais il le ralentit suffisemment pour que Dan puisse en esquiver une partie. Le choc entre le vent et le cero créa une explosion qui propulsa Dan quelques dizaines de mètres plus loin. Sa veste avait brûlée au niveau du bas, alors d'un coup de main il l'envoya voler plus loin laissant place à une tenue de shinigami normale. Il remarqua aussi qu'il saignait légèrement au niveau de la bouche, il enleva d'un revers de main le sang qui coulait le long de son menton. Il avait perdu un peu de son calme, il venait de se rendre compte de la puissance de la créatures. Mais en tant que capitaine il ne pouvait se laisser abattre si facilement. Il dit:

"Vous avez eut l'effet de surprise, maintenant que je sais à quoi m'attendre c'est vous qui allez morfler."

Dan envoya une lame de vent sur chaque arrancars. Cependant il laissa de côté la chimère. Il voulait pouvoir se donner à fond sur la chimère plutôt que de combattre quatre adversaire en même temps. Il plaça ensuitele vent qui lui restait et l'éparpilla autour de lui, le vent était invisible, mais comme il était fait de particule de reiatsu, Dan pourrait donc savoir par où arrivent ses adversaires ce qui lui permettrait d'esquiver plus facilement leur prochaine offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En patrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En patrouille [libre]   En patrouille [libre] EmptyVen 31 Juil - 22:29

Victor qui s'entrainait à combattre aux cotés de l'âme de son zanpakuto, dût se stopper suite à l'arrivée d'un papillon de l'enfer. Ce dernier lui annonça que le capitaine Sunshui lui donnait l'ordre de rejoindre le capitaine Hishiro dans le monde des humains. Alors le troisième siège rengaina Rokubi après l'avoir resceller, puis il se mit en route pour rejoindre le dangai.

Enfin je vais pouvoir l'utiliser en situation réel mais grâce à Nanao, j'ai bien progressé. Je devrais pouvoir être utile au capitaine Hishiro, si jamais je doit combattre à ces cotés.

Puis alors que Victor venait de sortir du tunnel reliant les deux mondes, ce dernier pût ressentir trois pressions spirituelles, proches de son niveau actuel et deux autres qui lui étaient nettement supérieur. Alors il entreprit de les rejoindre, en camouflant le plus possible son reiatsu. Puis une fois sur les lieux, il pût apercevoir quatre arrancars,
dont un gigantesque faisant face au capitaine. Mais les trois autres semblaitent s'être transformé.

Et assez rapidement, les quatres hollow lancèrent chacun un cero en direction du capitaine Hishiro, alors espérant l'aider, Victor dégaina son sabre en hurlant :

Survolte-toi, Rokubi !


Alors à ces mots, le katana de Victor se muat en une épée longe et il projeta un éclair en direction des trois arrancars libéré, en espérant que permettrais de dévier l'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En patrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En patrouille [libre]   En patrouille [libre] EmptySam 1 Aoû - 12:23

Un nouveau combattant était apparu dans le ciel de Karakura, sans doute un shinigami. Celui-ci ne portait pas la tenue habituelle des "dieux de la mort" mais des vêtement jaunes futuriste.
Les fraccions d'Hallibel furent surprises de la vitesse à laquelle des renforts avaient été envoyé.
Néanmoins, celui-ci devait être troisième siège, tout au plus. Il ne se présenta pas et se contenta de venir en aide au capitaine. Celui-ci avait dévié les cero des fraccions mais sa cape étaient trouée suite au cero d'Ayon. Le nouvel arrivant avait déjà activé son shikai et semblait prêt à combattre. Il lanca ensuite un éclair en direction des fraccion. Celles ci étaient surprise mais se contentèrent d'envoyer un cero pour parer le coup.

Le capitaine avait activé son shikai en prononcant les paroles :


"Disparait, Kaze Goryaku."

Un zanpakuto de vent, un peu comme le zanpakuto de cendre que possédait Matsumoto Rangiku, une vice capitaine qu'elles avaient du affronter lors de la précédente attaque.
Le capitaine poursuivit :


"Vous avez eut l'effet de surprise, maintenant que je sais à quoi m'attendre c'est vous qui allez morfler."

Le capitaine envoya ensuite plusieurs lames de vent sur chacune des fraccions. Cependant il laissa de côté la chimère. Ce quyi était assez étrange, car la chimère était la plus forte et de loin. Il plaça ensuite le vent qui lui restait et l'éparpilla autour de lui.

Les lames de vent étaient invisibles mais néanmoins faciles à éviter. Les fraccions se contentèrent de se décaler pour les éviter. Il manquait de vitesse, et ca se voyait.
Les fraccions élaborèrent un plan, d'abord, 2 d'entres elles vont s'occuper du capitaine et Ayon et la troisième s'occupe du renfort. Une fois qu'Ayon etla troisième fraccion aurait fini le combat, ils viendraient aider les deux autres à en finir avec le capitaine. Simpe, mais efficace. Il faudrait qu'Ayon en finisse rapidement pour venir preter main forte aux Fraccions.

Les trois fraccion encèrlcèrent le Capitaine mais celui ci semblait savoir qu'elles arrivaient et lancèrent des bralas à bout portant. 2 des trois arrancar de mirent sur les cotés out en lancantdes brala et la troisième envoya un cero par dessous. Le capitaine semblait robuste, mais pourrait t'il encaisser une telle attaque sans domage ...

Ayon, on ne savait pas comment, mais il avait compris qu'il devait tuer le renfort rapidement et se précipita sur lui. De multiples yeux apparurent devant et derrière sa crinière. Il ouvrit son énorme bouche et de la bave en sortit. Il leva ensuite sa main droite qui s'abbatut assez rapidement sur le 3ème siège. Ensuite, après avoir écrasé celui-ci, Ayon lanca 3 ceros a bout portant sur le shinigami de renfort. Celui-ci ne paraissait pas avoir été touché par la main, mais les ceros et le monstre gignatesque seraitent difficiles à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En patrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En patrouille [libre]   En patrouille [libre] EmptySam 1 Aoû - 15:22

Alors que Dan était en mavaise posture, seul face à quatre adversaire dont un très puissant, un nouvel arrivant pourrait bien changer la donne, il avait un reiatsu suffisamment élevé pour pouvoir combattre face aux arracanrs. Cependant il paraissait bizarre, ses vêtements n'étaient pas ceux d'un shinigamis normal, pourtant son reiatsu était bel et bien celui d'un shinigami. Dan espérait seulement que ce shinigami ne mourrait pas. Dan voulut le remercier, mais visiblement le cours du combat était trop rapide pour des paroles inutiles, à présent les quatre arrancars s'étaient séparés en deux groupes, les trois arrancars sur le capitaine de la neuvième division, et la chimère surhumaine sur le shinigami qui avait dors et déjà libéré son shikaï.

Les trois arrancars arrivèrent en lançant leurs bralas, sauf un qui se plaça en dessous de lui pour un cero, mais le vent dispersé autour de Dan lui permit de tous les situés avant qu'ils ne lancent leur attaque, les bralas furent donc esquiver avec facilité en descendant dans l'air avec un shunpo. Restait maintenant le cero, Dan en avait légèrement marre de se faire mener en bateau et domnier, surtout que ses adversaires avaient déjà montrer toutes les cartes de leur jeu, du moins c'est ce que pensait Dan étant donné qu'ils en étaient déjà à leur resureccion et avoir invoqué un monstre d'une telle ampleur. Bref, Dan voulait en finir, il avait la solution au problème, juste avant que le cero soit envoyé, Dan regarda les arrancars ayant lancés leurs bralas et dit:


"Vous allez voir maintenant ce qu'est la puissance de la Soul Society."

Dan retira sa cape et le haut de sa tunique de shinigami, il se retrouvait torse-nu et dit:

"Bankaï."

Il avait reprit un léger sourire sur son visage, son calme était revenut sans vraiment être partit. Deux ailes commencèrent à pousser sur le dos de Dan, il sentait de lui même son reiatsu augmenter et sa vitesse également, il pouvait maintenant éviter le cero sans problème mais il décida de faire bien mieux. Il batta trois coups d'ailes, cela généra une rafale de vent qui renvoya le cero à son envoyeur, de cette manière il décida de continuer dans sa lancée. Il utilisa sa vitesse pour arriver derrière l'un des arrancars au brala, il concentra du vent autour de deux doigts de la main ce qui forma une lame de vent d'environ un mètre de long, il tenta donc de transpercer l'arrancar toujours avec une vitesse exceptionnel due à ses ailes et son reiatsu qui avait très nettement augmenter. Bien sûr sa vitesse pouvait encore augmenter s'il se servait du vent pour avancer, mais il ne voulait pas tout dévoiler de suite, il réservait encore une surprise aux arrancars si jamais sa vitesse ne suffirait pas à les tuer, mais cela lui semblait dur à croire, déjà faudrait-il que l'arrancar en sorte indemne de cetet offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En patrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En patrouille [libre]   En patrouille [libre] EmptySam 1 Aoû - 15:56

Alors que Victor venait d'attaquer grâce à Rokubi les trois fraccions stoppèrent cette attaque assez facilement. Puis assez rapidement les trois arrancars donnèrent du façon ou d'une autre à Ayon, l'ordre d'aller tuer Victor. Le hollow arriva à le blesser au bras en l'envoyant valser dans le décor, puis voulant en finir le gigantesque monstre lança plusieurs cero en direction du troisième siege.

Merde, manquait plus que ça.

Puis alors qu'il pensait mourir, Victor entendit le capitaine activer son bankaï, qui lui permit de renvoyer le cero en direction d'Ayon. Puis sans lui laisser le temps de riposter Hishiro créa une lame de vent et frappa l'invocation des trois fraccions d'Hallibel. Puis Victor annonça :

Capitaine Hishiro, je suis venue vous seconder sur ordre du capitaine Kyoraku Sunshui. Je suis Victor Creed, vous pensez l'avoir tué ?


Puis sans rien ajouter de plus, Victor se tourna vers les trois hollows, puis il commença à intensifier sa pression spirituelle même si il n'atteindrait jamais le niveau du capitaine durant ce combat. Puis il leur annonça :


Votre invocation était trop forte pour moi mais vous, je devrais être en mesure de vous terrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En patrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En patrouille [libre]   En patrouille [libre] EmptySam 1 Aoû - 17:14

[HRP : ce poste sera cours, et s'en suivra la mort d'une des fraccions, les deux autres s'enfuiront]


Après le passage du capitaine au Bankai, le vent autour des fraccions devint de plus en plus fort.
Le capitaine se placa derrière l'une des fraccions et la tua avec une lame de vent d'environ un mètre de long. Sa puissance était terrifiante, et si il pouvait en tuer une come ca, il pourrait sans doute faire de même avec chacune d'elle. Soudain, un crit retentit, c'était Ayon, il venait de disparaître en poussière , suite au manque d'énergie du à la disparition du reiatsu d'une des fraccion.

Le combat était maintenant perdu : à deux contre deux avec un capitaine et un troisisème siège en face.

Les arrancars utilisèrent alors une dernière attaque pour causer un maximum de dégat à Karakura avant de partir.


"Cero" dirent-t'elle en meme temps.

Et elles le lancèrent au maximum de leur puissance sur le troisième siège. Si il l'évitait, une bonne partie de Karakura disparaitrait, et si il l'encaissait, il mourrait sans aucun doute.

Soudain, une puissante bourrasque de vent apparut et enroba les ceros qui se stoppèrent sous le choc, puis disparurent dans la bourrasque. Ne perdant pas une seconde, les arrancars se dirigèrent vers le portail et s'enfuirent.



Fin du combat et du RP
Il reste un post à Dan à faire pour conclure
Je vous ai déjà rajouté vos stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En patrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En patrouille [libre]   En patrouille [libre] EmptySam 1 Aoû - 20:26

Dan venait visiblement de tuer une arrancar, avec sa vitesse il n'en fut pas surpris, à l'inverse, le contraire l'aurait étonné, du moins si elle s'en était sortit indemne. Ayon, la chimère des trois arrancars partit en poussière suite à la mort d'une des arrancars. Dan devait une fière chandelle à Victor Creed, sans lui, Ayon se serait acharné sur Dan et même si l'issu du combat aurait peut-être été la même, Dan aurait eut plus de blessures. Dan désactivé son bankaï, les ailes disparurent puis il reprit la cape de capitaine de la neuvième division qu'il avait posé plus tôt dans le combat. Après quoi il se dirigea vers le troisième siège de la division de Kyoraku Shunsui et lui dit:

"Merci, tu m'as été d'une grande aide."

Après quoi Dan ouvrit un portail, il venait également de remarquer la taille plutôt grande du troisième siège, il devait bien faire au moins deux mètres, sa musculature était d'ailleurs bien distincte au travers de sa tenue si peu orthodoxe. Bref, une fois le portail ouvert, Dan fit signe à Victor De le suivre puis il referma le portail. Ils réapparurent en plein Seireitei, Dan se trouvait proche de ses quartiers, quand au troisième siège, il était assez loin de son lieu d'habitations, mais Dan ne l'avait pas fait exprès. Il lui dit encore une fois:

"Merci pour tout."

Puis il se dirigea vers ses quartiers toujours avec un pas lent et ses getas aux pieds. Il paraissait toujours aussi fatigué qu'à son habitude, la seule chose qui différait, était sans doute le fait que sa cape soit légèrement brulé au niveau du bas, il règlerait tout ça plus tard, après s'être bien reposer dans le canapé de son bureau. Il lui faudra également une nouvelle tenue.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Kyoraku Shunsui


Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
En patrouille [libre] Left_bar_bleue38/50En patrouille [libre] Empty_bar_bleue  (38/50)
Vitesse:
En patrouille [libre] Left_bar_bleue420/1000En patrouille [libre] Empty_bar_bleue  (420/1000)
Exp. et PT:

En patrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En patrouille [libre]   En patrouille [libre] EmptyDim 2 Aoû - 18:35

Et c'est ainsi que se conclut le tout premier RP de BRV 3
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé





En patrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En patrouille [libre]   En patrouille [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En patrouille [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement et nostalgie [libre= 2/3 participants (min lieutenant) + Yama-jii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Archives du RP-
Sauter vers: