Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
avatar

Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 23
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Vitesse:
420/1000  (420/1000)
Exp. et PT:

MessageSujet: Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu   Jeu 17 Sep - 19:02

[Merci de poster ici, valable aussi pour l'espada qui a sans doute préparé qqlch, tous le monde poste et prend son adversaire comme il était convenu...

Le combat commence (à noter, je ne suis pas encore arrivé, j'attends toujours qqln)]

____________________________________
Rang C



"Par ennui je m'enivre... et navigue entre rêve et réalité..."
All coulour but the black


Dernière édition par Kyoraku Shunsui le Lun 2 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu   Lun 21 Sep - 23:05

Son combat avec l’arrancar du nom d’Angel avait été un peu trop facile pour Tôshiro. Celui-ci avait réussis à le battre sans même utiliser son Shikai. Il n’avait qu’utiliser les bon sors de Kido pour en venir à bout de celui-ci. Il prit alors un peu de temps pour se reposer car il voulait être en forme pour les autres combat qu’il allait venir, durant les prochaines étapes de leur randonner si ont pouvait dire sa comme sa. Au lieu de retourner auprès de Renji et de Misaki, il préféra plutôt poursuivre son chemin seul sans être accompagné. Il passa dès lors sur le champ de bataille de l’équipe numéro 2. Lorsqu’il arriva, il remarqua que les Shinigami étaient dès lors prêt à partir pour rejoindre le premier bataillon. Le bataillon de l’équipe numéro 2 était maintenant en route, Tôshiro l’ai suivi sans ce faire remarqué par ceux-ci. Lorsque tous se rendirent aux champs du bataillon numéro 1, Tôshiro lui parti en direction du Las Noches. Il avait un certain compte à régler avec Aizen qui lors de sa trahison l’avait poignardé. Ceci Tôshiro ne l’avait nullement oublié, il avait même perfectionné son Bankai au jour où il devrait affronter Aizen et les 2 autres traites.

*Sosuke Aizen tu ne perds rien pour attendre. Tu payeras les crimes que tu as commis avant de partir du Gotei 13. Tu payeras aussi de m’avoir poignardé*

Aizen Gin et Tousen ces trois traites qui avait lâchement quitté Gotei 13 pour après créer un armé à eux. Les espadas tel était le nom de cette armée qui était composé d’hollow ayant maintenant des pouvoirs de Shinigami au vu de l’Hôgyoku qu’Aizen avait volé dans le corps de Rukia. Cette invention avait été crée par Urahara Kisuke lorsqu’il était encore le capitaine de la 12ème division. Cette invention lui avait couté le bannissement de la Soul Society c’était pour cette raison qu’il c’était à présent exiler sur terre tout en fondant son magasin de bonbon avec Tessai l’anciens chef de la division des Nécromanciens.

Enfin le temps n’était pas de parler du passer mais bien du présent. L’être qui pour le moment était le plus menacent ce trouvais à quelque lieux d’ici. Le moment que plusieurs Shinigami attendaient depuis plusieurs mois allait enfin arrivé. Leur revanche sur Aizen était maintenant arrivée, mais un seul obstacle allait les retarder dans leurs quêtes. Le Las Noches était le nom du palais où Aizen et ses sbires vivait maintenant. Mais cette endroit était garder par un monstre qui ne pouvait être battu qu’a plusieurs donc, plusieurs shinigami devrait rester s’occuper du monstre tandis que les autres partirait à l’intérieur du palais. Qui savait ce qu’il avait à l’intérieur de ce palais? Personne appart Aizen, Gin, Tousen et les espadas. Au vu des combats qui paissait à différent endroit les arrancars avait t’il eu le temps de leur préparer quelque piège? Tous allaient devoir être prudent lorsqu’il allait franchir ces murs. Car n’importe qui et n’importe quoi pourrait leur tomber dessus où leur tendre un petit piège. À partir que tout les Shinigami allait passée ces mur tous allait devoir faire attention au moindre de leur geste. Il s’arrêta net devant le Las Noches car il avait ressentie les Reiatsu qui s’en venaient vers lui.

- Hey bien vous en avez mis du temps à vous rendre jusqu’ici. J’ai bien cru que je devrais me débrouillé seul

Dit t’il en se tournant vers eux avec un sourire moqueur sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu   Mar 22 Sep - 8:48

Renji avancait d'un bon pas. Toshiro était partit devant surement a la rencontre de son adversaire. Renji, lui, cherchais déséspérément le sien, Tosen Kaname. Mais ou était-il?

Arrivé devant une grande statue représentant un Hollow, il sentit le sol tremblé, une vague d'énérgie spirituelle puissante le parcourait maintenant. Il reconnu la puissance de l'ancien capitaine. Ceci étant dit, il ne le trouva toujours pas. Il avait beau chérché et cherché encore, pas de trace de se traitre dont la force spirituelle disparaissait peu a peu, au loin. Renji se dit que son adversaire l'esquivais, alors il s'accorda un moment de détente. Il respira une grande bouffé d'air et regarda le ciel. Mais pour voir quoi? Un lit épais et sombre de ténébre nuageux miroitant les ames mortes et rageuse que renfermait le Hueco Mundo. Sous ses pied, se sable gris, sans aucune valeur, sans aucune importance, paraissait recouvrir toute la plaine. Renji n'avait plus mis les pied ici depuis un long moment, ce qu'il ne regrettait pas.

A quelques pas de là, un petit Hollow vagabondait, un Hollow de la forme d'un iguane, il ne paraissait pas méchant. Il ne mesurait qu'une vingtaine de cm, pourtant, son adorable petite crète sur la tête et se prolongeant sur le dos, attira le regard de Renji. Celui-ci s'approcha de petit animal a l'allure squelétique et le pris dans ses mains. Il se mit en position de tailleur et le regarda sous toute ses faces.


" Salut toi, tu te promene seul sur ce terrain qui biêntôt sera un vrai champ de guerre... Tu ne survivra pas..."

Le petit iguane disparut dans un sonido exeptionnel, épatant Renji, et réaparut environ cinq mètres devant lui.

"Tu crois que je vais mourire une deuxième fois? Impossible, ma vitesse est trop supra-génial! Hé, tête d'ananas rouge, tu crois faire long feu dans l'coin?"

Son expréssion était assez paillarde en vérité, on aurait dit un agriculteure enragé sur ses bêtes. Ce qui étonnait le plus Renji, c'est que ce petit hollow parlait.

"Tu es quoi, en vérité?"

"Un arrancar mec, ouais, parfaitement, et j'vais te botter le train si tu continu a m'chercher!!"

"Oula doucement petit, je ne te veut pas de mal... Un arrancar, je te trouve un peu petit..."

"Je ne suis pas petit, juste malchanceux comparé au autres arrancar, je ne les supporte pas, je préfère de loin les personnes vagabondantes et gentille, comme les shinigami!"


Son comportement devenait de plus en plus pénible, Renji était au bord d'une crise de colère hors du commun, mais soudain, un vacarme assourdissant mis fin a la queurelle. Un Hollow approchait. Le petit iguane vint se caché dans la tunique de Renji, prenant peur. Même si c'était un arrancars, il restait faible...
Le hollow apparut, grand et maladroit, Renji pouffa de rire en le voyant, sa tête rappelait une aubergine. Renji n'eu qu'a mettre un coup de Zanpakutoh et le hollow fut térassé. Le petit iguane sortit sa tête de la tunique de Renji.


"Tu es un Shinigami?" dit-il avec de grand yeux?

"Euh, oui il semblerait, pourquoi?"

"Enmene moi s'il te plait, je veut découvrire le Seireitei!!!"

"Nan hors de question!!"

Il posa l'arrancar au sol, et continua son chemin. En un sonido, l'arrancar le rattrapa.

"Pourquoi? Ohhhhh Ananas-san s'il te plait enmene moi!!!"


La querelle dura encore et encore, et Renji finit par ceder, et prit le petit iguane avec lui. Il le posa sur son épaule, et l'arrancar bomba le torse, l'air fière et puissant. Renji finit par lui demandé:

"Au fait, moi c'est Renji, Abarai Renji, capitaine de la 3ème division, et toi?"

" Cormag, Healdar Cormag, arrancar sans convictions, enchanté capitaine"


Les deux éclatèrent de rire et finirent par décidé de faire le chemin ensemble. La pression spirituelle de Tosen ne se ressentait plus, mais Renji continua dans le sens ou il l'avait sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu   Mar 22 Sep - 23:28

*Partie Forêt des Menos*

[Comme je n'avais pas encore répondu dans le topic avec Toshi et Renji bah je le post ici pour pas faire d'anachronisme...]

    Les groupes avaient été formé et la jeune vice-capitaine se retrouva avec deux autres capitaine... Celui de la dixième qui semblait plus être un gamin de la maternelle... Et celui de la troisième division qui était l'ancien fukutaisho de sa division à elle. Misaki ne pouvait s'empêcher de repenser aux regard haineux que lancé son capitaine envers son ex-lieutenant , elle ne connaissait même pas la cause de cette dite "haine" si ça en était vraiment le cas..
    Enfin bref , le voyage fut cours et elle arriva avec ses deux compagnons dans une fôret nommé "Forêt des Ménos". Et elle ne tarda pas a savoir pourquoi cette forêt ce nommé ainsi car ils furent encerclé par bon nombre de Menos et d'autre Hollow. Le jeune Hitsugaya partis s'occupé du chef de cette équipe de Hollows pendant qu'elle et Renji s'occupaient du reste.
    Une vague de Hollow , apparament placé en file indienne commençèrent a foncé vers elle , voulant sans doute la dévorer... Mais malheureusement pour eux , Misaki n'était pas du genre faible , elle pointa le premier hollow avec deux de ses doigts avant de prononcé en chuchotant presque , un sort du Hâdo.

    - Hado no yon #4 : Byakurai.

    De ses doigts jaillit un éclair blanc qui transperça le masque du premier hollow et passa a travers en faisant le même effet sur les quelques Hollows présent derrière le premier. Elle répeta plusieurs fois la manœuvre et éradiqua la majeur partis des Hollows présent. La zone de combat était presque vide , et il ne restait plus que quelques petit Hollow. Très vite , plus aucun Hollow ne se faisait aperçevoir dans leurs champs de vision... Mais le problème n'était pas la , ce n'était plus des Hollows qui arrivait , mais des Gillian.. Ces Hollow sans cervelles mais dôté d'une force assez grande , la jeune noble préfera ne pas prendre de risque et passé directement aux choses serieuses. Délicatement , elle fit glisser sa main le long de sa lame qui s'imprégna d'une aura de gel , perçeptible par tous.
    De sa bouche légèrement entrouverte , elle prononça :

    - Gel et provoque le désarroi , Ai no Koori..

    Son Zanpakuto ne se fit pas prier et dévoila sa force dés le début car Misaki n'attaqua pas directement au katana. Le bout de sa lame était pointé vers le ciel , qui n'existait pas d'ailleurs dans la Fôret des Menos , elle abaissa sa lame d'une vitesse prodigieuse ... De la pointe de la lame , la glace chargea en direction des Menos.
    Cette technique porte un nom particulier , Nami no Koori. Les Gillians étaient désormais presque tous gelée et chacun luttait pour se libérer , seulement la glace devenait de plus en plus glaçiale , et les Gillians devinrent frigorifique. La vice-capitaine de la sixième s'avança alors pour tranché les hollows a travers la glace qui se brisa. Ils disparurent un a un seulement la glace laissé sur le passage le reflet de la jeune femme , l'effet passif de son Zanpakuto a un inconvéniant , c'est qu'il peux même affecté les alliés , esperons seulement qui ne regarderons pas son reflet dans la glace , ne serait-ce qu'une fois.. Et heureusement pour elle , ce n'était pas le cas...
    Le combat se fini rapidement avant qu'ils ne se dirigent vers Las Noches et visiblement , Toshiro ne sembla pas les avoirs attendu...

    *Fin de la partie Forêt des Menos*


    Misaki n'attendit pas vaiment l'accord de Renji , qui était l'ex-fukutaisho de la sixième pour pouvoir foncer vers Las Noches. La jeune femme préfera évité les autres groupes et s'aventura jusqu'a la sortie de la forêt de Menos et enfin aperçevoir cette nuit étoilé , et pour couronné le tout : Une pleine Lune.. Néanmoin , elle ne put resté pour admirer le paysage et s'émerveillé devant ceci , dans le monde des Hollows... Elle pris route en direction du gigantesque Palais de Las Noches.
    Elle courra , encore et encore et remarqua qu'elle ne s'approchait réellement pas de l'endroit ou elle voulait allé.. Le vent qui soufflait provoqué un drôle d'effet sur le sable , et plutôt que d'y aller en courrant , Misaki utilisa quelques Shunpo et quelques saut pour arrivé beaucoup plus rapidement a Las Noches.. Une brêche sembla avoir été déjà formée et elle s'y aventura sans réellement pensée aux risques qu'elle prenait et elle en oublia presque son capitaine bien aimé... Très vite , elle repéra le reiatsu de l'enfant capitaine , ainsi que celui de Renji qui était vraisemblablement arrivé avant elle par on ne sait qu'elle moyen...
    Elle courrut , encore et encore pour finalement rejoindre l'un des deux mais .... Raté ... Elle se retrouva dans un cul de sac , une impasse... Elle fit demi-tour mais déboucha sur une autre impasse , encore une autre et une autre ... Elle perdit vite patience et commença a s'enervé assez rapidement... Son énergie spirituelle se déversa dans tout son corps dut a la colère et elle frappe de toute ses forces dans le mur a sa droite qui faillit s'éffondrer .. La gigantesque fissure qui déchirait le mur en deux en était la preuve... Elle se calma bien vite et repris sa course dans ce dédale de couloirs pour retourné dehors et une fois en extérieur elle arriva au près d'une touffe de cheveux blanc en bataille sur la tête d'un semi-mioche qui semblait ne pas être dans l'envie de parler un peu... Misaki savait que c'était un mioche , mais il était tout de même capitaine malgrès son jeune âge..
    Elle le rejoignit sans trop tardé et repris son calme impérial...
    Et maintenant , leurs objectifs c'étaut quoi ? Attendre les autres ou fonçé a travers les dédales qui se présenterait devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
avatar

Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 23
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Vitesse:
420/1000  (420/1000)
Exp. et PT:

MessageSujet: Re: Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu   Sam 26 Sep - 16:28

[le rp ralenti, serait t'il possible que les membres de l'espada viennent svp]

____________________________________
Rang C



"Par ennui je m'enivre... et navigue entre rêve et réalité..."
All coulour but the black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu   Dim 27 Sep - 2:23

HRP: Bonjour à vous mes chérs shingamis, tout d'abord nous nous escusons pour le retard, nous allons vite joindre le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
avatar

Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 23
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Vitesse:
420/1000  (420/1000)
Exp. et PT:

MessageSujet: Re: Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu   Dim 27 Sep - 10:54

hrp : merci car ca avance pas des masses en ce moment...

____________________________________
Rang C



"Par ennui je m'enivre... et navigue entre rêve et réalité..."
All coulour but the black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu   Jeu 1 Oct - 9:14

[HRP: c'est clair, on n'avance pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu   Jeu 1 Oct - 23:24

[Horsrpg: Les espadas et autre membre participant à la mission où sont t'il??? Sa va nous prendre des mois à ce rhytme de finir cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu   Ven 2 Oct - 3:51

( Je veux pas être indiscret mais personne n'a dit que nous avions quitter la salle de réunion alors c'est normal qu'on soit pas dehors )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu   Ven 2 Oct - 8:54

[HRP: xDDDD on a dit "début des combat" donc abrégé votre réunion sa fait 3 semaines que vous y êtes, c'est bon là.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
avatar

Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 23
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Vitesse:
420/1000  (420/1000)
Exp. et PT:

MessageSujet: Re: Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu   Ven 2 Oct - 18:17

oui, exact Smile

____________________________________
Rang C



"Par ennui je m'enivre... et navigue entre rêve et réalité..."
All coulour but the black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu   Ven 2 Oct - 23:45

Je suis d'accord mais si aizen décide que nous restons tous avec lui dans la salle pendant 5 ans, nous n'avons pas le choix peut importe de la durée alors il suffit simplement de vous rendre jusqu'à la salle de réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
avatar

Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 23
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Vitesse:
420/1000  (420/1000)
Exp. et PT:

MessageSujet: Re: Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu   Sam 3 Oct - 15:19

bien, donc on a pas le choix... --'

____________________________________
Rang C



"Par ennui je m'enivre... et navigue entre rêve et réalité..."
All coulour but the black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu   Mar 6 Oct - 8:34

[HRP: sa va être un vrai carnage... XD Kyoraku tu peut supprimer tout les post HRP? Sa polue le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Couloirs, enceinte...-
Sauter vers: