Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boite à Musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boite à Musique Empty
MessageSujet: Boite à Musique   Boite à Musique EmptyJeu 3 Sep - 16:17

Voila en temps que très grand passionné de musique je crait cette rubrique pour tout les autre passionné que moi ^^.
En ce qui me concerne je suis bassiste et clarinettiste, j'écoute en très grande partie du rock, mais j'aime bien le Jazz aussi. A part ces deux styles de musiques j'écoute de tout et je touche à tout (je chante aussi)
J'aimerais que cette rubrique serve aus musiciens, qu'ils ce présentent à peu près, qu'ils nous fassent découvrir des groupes, leurs styles de musique , et qu'il viennent poser des questions pour trouver des tablatures, si par hasard ils cherchent quelqu'un dans leurs groupe etc.

Voilà, Au plaisir de voir pleines de choses musicales écritent ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à Musique Empty
MessageSujet: Re: Boite à Musique   Boite à Musique EmptyJeu 3 Sep - 17:32

Personnellement je joue de la guitare (classique et électrique). J'écoute pas mal de hard rock un peu tiré vers métal parfois (pas non plus des mecs qui crient à s'égorger XD), du blues, du pop rock. Enfin bref, pas mal de chose.
J'aime beaucoup écouter et essayer de jouer les B.O. de manga (Beck par exemple).
Comme artistes mes références ce sont Van Halen, Red Hot Chili Peppers, Joe Satriani, Extreme (pas toutes les chansons là). Si vous trouvez des tabs (bien) de manga (bien) je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à Musique Empty
MessageSujet: Re: Boite à Musique   Boite à Musique EmptySam 5 Sep - 7:30

Ok Wink
Moi comme je l'ai dit je cherche activement un BATTEUR !
Et si possible j'aimerai que tout les musiciens viennent poster ici j'aimerai découvrir de nouvelle choses et je pense que c'est le cas pour les autre Wink
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à Musique Empty
MessageSujet: Re: Boite à Musique   Boite à Musique EmptyDim 13 Sep - 10:15

Tenacious D !

Mais tessai a raison ce serait sympas que beaucoup de personnes parle ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sado Yasutora
humain
Sado Yasutora


Messages : 30
Activité sur le forum : 39
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27

Votre personnage
Niveau:
Boite à Musique Left_bar_bleue28/50Boite à Musique Empty_bar_bleue  (28/50)
Vitesse:
Boite à Musique Left_bar_bleue280/1000Boite à Musique Empty_bar_bleue  (280/1000)
Exp. et PT:

Boite à Musique Empty
MessageSujet: Boite à musique   Boite à Musique EmptyDim 13 Sep - 13:35

Bonjour pour ce qui me connaisse pas je suis Sado un nouveau alors moi désolé de vous décevoir je ne joue pas d'un instrument mais comme beaucoup j'aime le rock et les musique technologique mais une bonne variété de temps en temps ne me déplaît pas mes groupe favoris linkin park,du mika sa detant de temps en temps,J'aime aussi until y die un titre mis en amv que j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Kyoraku Shunsui


Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
Boite à Musique Left_bar_bleue38/50Boite à Musique Empty_bar_bleue  (38/50)
Vitesse:
Boite à Musique Left_bar_bleue420/1000Boite à Musique Empty_bar_bleue  (420/1000)
Exp. et PT:

Boite à Musique Empty
MessageSujet: Re: Boite à Musique   Boite à Musique EmptyDim 13 Sep - 19:02

je fais de la musique depuis 8 ans (8 ans de flute, 8 ans de solfège (malheuresement), et de l'orchestre)
à l'école de musique de ma ville.

j'écoute de tout (sauf du rap et le hard rock trop violent Smile ) j'aime les Beatles, Genesis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Rojuro Otoribashi
Vizard~Ancien capitaine de la 3e division~Scénariste
Rojuro Otoribashi


Messages : 94
Activité sur le forum : 81
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Karakura

Votre personnage
Niveau:
Boite à Musique Left_bar_bleue35/50Boite à Musique Empty_bar_bleue  (35/50)
Vitesse:
Boite à Musique Left_bar_bleue350/1000Boite à Musique Empty_bar_bleue  (350/1000)
Exp. et PT:

Boite à Musique Empty
MessageSujet: Re: Boite à Musique   Boite à Musique EmptyMar 27 Oct - 3:18

Salut à tous!

Moi j'ai fait pendant 5 ans du saxophone alto, mais j'en fais moi parce que c'était avec l'école et que j'ai changé d'école (du lycée au collège si on peut dire...^^) Mais j'essaie d'y retourner de temps en temps pour continuer! Very Happy

Et pour mes goûts musicaux, j'écoute vraiment de TOUT! Mes groupes préférés sont Paramore, Within Temptation, Bullet for my Valentaine et des groupes japonais comme Maximum the Hormone ou encore High and Mighty Color! ^^

J'en ai tellement plein d'autre, mais ça demanderais trop de temps, autant à les énumérer qu'à m'en rappeler XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Kyoraku Shunsui


Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
Boite à Musique Left_bar_bleue38/50Boite à Musique Empty_bar_bleue  (38/50)
Vitesse:
Boite à Musique Left_bar_bleue420/1000Boite à Musique Empty_bar_bleue  (420/1000)
Exp. et PT:

Boite à Musique Empty
MessageSujet: Re: Boite à Musique   Boite à Musique EmptyLun 2 Nov - 17:54

moi aussi j'écoute de tout, mais je l'ai déjà dit non xD
qui joue de la musique classique mais écoute du Rap (que je ne peux pas supporter d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Rojuro Otoribashi
Vizard~Ancien capitaine de la 3e division~Scénariste
Rojuro Otoribashi


Messages : 94
Activité sur le forum : 81
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Karakura

Votre personnage
Niveau:
Boite à Musique Left_bar_bleue35/50Boite à Musique Empty_bar_bleue  (35/50)
Vitesse:
Boite à Musique Left_bar_bleue350/1000Boite à Musique Empty_bar_bleue  (350/1000)
Exp. et PT:

Boite à Musique Empty
MessageSujet: Re: Boite à Musique   Boite à Musique EmptyLun 2 Nov - 17:56

Ben j'ai joué de la musique classique et baroque l'an passé, mais je ne peux pas dire que j'écoute vraiment du Rap... moi non plus je ne supporte pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Muguruma
Vizard
Kensei Muguruma


Messages : 32
Activité sur le forum : 27
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31

Votre personnage
Niveau:
Boite à Musique Left_bar_bleue35/50Boite à Musique Empty_bar_bleue  (35/50)
Vitesse:
Boite à Musique Left_bar_bleue350/1000Boite à Musique Empty_bar_bleue  (350/1000)
Exp. et PT:

Boite à Musique Empty
MessageSujet: Re: Boite à Musique   Boite à Musique EmptyLun 2 Nov - 22:23

Salut ^^

bah moi j'ai pas joué de musique sauf au primaire XD Et pour mes goûts musicaux ça ressemble à Rojuro (je me demande bien pourquoi Razz) sauf qu'on ajoute une touche de Rap et de Hip Hop ^^" Mais si je devrais choisir un groupe de musique ça serait définitivement BFMV!!!!! cheers cheers (même si j'ai pas du tout le look d'un gars qui écoute du Bullet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à Musique Empty
MessageSujet: Re: Boite à Musique   Boite à Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Hors RP~ :: Sondages et discussions-
Sauter vers: