Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Entrainement Tousen et Stark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Tousen et Stark Empty
MessageSujet: Entrainement Tousen et Stark   Entrainement Tousen et Stark EmptyDim 23 Aoû - 16:26

Le ciel du Hueco Mundo était toujours aussi sombre et démoralisant qu'à l'habitude. Je n'en pouvais plus de me tourner les pousses dans mes quartiers en attendant que quelque chose se produise d'intéressant comme par magie. C'est alors que j'ai eu l'idée d'un entraînement ! En plus de me désennuyer, un entraînement pourrait m'aider à me perfectionner grandement, surtout si je réussi à m'entrainer avec Stark, le numéro un de l'espada que je considère comme le plus puissant. Peut-être sera-t-il las de rester couché à longueur de la journée? Je n'avais qu'une chose à faire, aller lui demander! Je suis alors sortie de ma chambre, toujours aussi terne et maussade qu'à l'habitude afin de rejoindre l'un des longs couloirs interminables de Las Noches. Je marchais encore et encore, mais je n'en voyais pas la fin. C'est long couloir interminable semblais tous identique, je me demande parfois comment je peux savoir ou je vais et retrouver mon chemin dans ce labyrinthe infinie qu'est Las Noches. Je passais devant toutes les chambres, celle de Grimmjow, celle d'Aizen-sama, celle de Gin Ichimaru, celle de Barragan, mais celle de Stark semblait ne jamais arriver. Finalement, après de longue minute de marche dans Las Noches, j'aperçois enfin les quartiers de Stark. Je m'approche alors et cogne a la porte...mais aucune réponse je dis alors:

Stark! Arrête de dormir pendant une petite minute et vient m'ouvrir la porte! Je te le dis tout de suite, ne me fait pas répété 20 fois! Comment l'Espada numéro 1 peut-il être aussi paresseux! Lylinette! Toi vient m'ouvrir la porte! Tu est moins paresseux que Stark alors tu dois sûrement être réveillé à cette heure! Ne me dit pas que la paresse de Stark à détendu sur toi aussi Lylinette! Un paresseux dans Las Noches est suffisant! L'un des deux ne pourrait pas prendre quelques secondes pour venir ouvrir la porte ? Sa ne vous prendrais presque pas d'énergie et cela ne vous prendrais que quelques secondes !

Mais malgré les appels, personne de répondait. Je me suis alors dit que Stark devait être sortie, ce qui est incroyable qu'il ne soit pas en plein sommeil ou sur son lit à ne rien faire. J'ai alors décidé de me promener dans Las Noches en espérant pouvoir trouver Stark, mais j'espérais pouvoir le trouver rapidement, car je n'en pouvais déjà plus de me promener. Il ne me restait plus qu'à croiser les doigts pour tomber sur lui d'ici peut, mais il y avait peu de chance que cela arrive étant donné l'immensité de Las Noches. Je vais peut-être retourner me tourner les pousses dans ma chambre après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Roi du hueco Mundo~Espada n°1~Admin Somnolant
Stark


Messages : 72
Activité sur le forum : 64
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

Votre personnage
Niveau:
Entrainement Tousen et Stark Left_bar_bleue38/50Entrainement Tousen et Stark Empty_bar_bleue  (38/50)
Vitesse:
Entrainement Tousen et Stark Left_bar_bleue430/1000Entrainement Tousen et Stark Empty_bar_bleue  (430/1000)
Exp. et PT:

Entrainement Tousen et Stark Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tousen et Stark   Entrainement Tousen et Stark EmptyDim 23 Aoû - 21:45

Stark avait eut la possibilité de dormir toute la matinée, jusque là Lilynette ne l'avait pas dérangé ce qui était étonnant. A son réveil, le Primera retrouva la fillette assisse les jambes croisées dans un coin. Celle-ci s'approcha pas à pas de lui et accéléra subitement pour lui sauter dessus. Elle surplombait maintenant l'Espada et le tenait par le col.

- Alors enfin réveillé paresseux, maintenant j'ai envie d'aller faire une tour dans les couloirs de Las Noches et puis je veux sortir ... Tu n'y échapperas pas, je t'ai laissé dormir donc tu me dois bien ça !

* Je pensais bien que ce n'était pas logique que je puisse dormir comme ça, il manquait quelque chose ... Un caprice de Lilynette ... Enfin maintenant ça ne servirait à rien de discuter elle ne me laissera pas tranquille, je n'ai plus qu'à la suivre dans Las Noches ... *

Stark se leva en soulevant Lilynette ce qui suffit à la jeune arrancar pour comprendre qu'il allait la suivre. Les deux personnes quittèrent les quartiers du Primera et déambulèrent un bon bout de temps dans les couloirs pour se rendre à l'extérieur. Soudainement Lilynette se mit à courir vers un point précis, ils se retrouvèrent face à Tousen. Le Primera avait les mains dans les poches, son visage restait impassible comme à son habitude, qu'il aie rencontré un des lieutenants d'Aizen ne lui faisait rien de particulier, il n'avait d'affinité avec aucuns d'eux comme il n'en avait pas plus avec des membres de l'Espada. Celui-ci ne dit rien mais l'aveugle semblait vouloir lui parler ... Certainement pour lui demander de bouger ce dont il n'avait pas vraiment envie mais serait surement obligé par Lilynette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Tousen et Stark Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tousen et Stark   Entrainement Tousen et Stark EmptyMar 25 Aoû - 22:55

J'ai perdu mon temps à aller jusqu'à ta chambre pour me rendre compte que j'y suis allé la seule fois de mon existence où tu n'étais pas là entrain de dormir? Enfin, peut importe de perdre mon temps à aller à ta chambre ou à perdre mon temps dans ma chambre. Bravo Lilynette, je vois que tu fais des progrès pour faire bouger Stark, mais ce n'est pas pour cela que je voulais te voir, efin, vous voir. Je souhaite m'entraîner avec toi ou tu voudra dans Las Noches. Tu es l'espada qui est le plus puissant à mes yeux, c'est pourquoi je suis venu te le demander.

J'étais certains que Stark n'accepterait jamais de s'entraîner avec moi. Il préfèrerait sûrement mieux mourir que de venir s'entraîner avec moi, mais cet entraînement pourrais visiblement augmenter le niveau de puissance de chacun d'entre nous. J'aimerais bien aussi pouvoir tester ses pouvoirs moi-même lors de cet entraînement et cela pourrais peut-être me permettre d'améliorer mon bankai ou de trouver de nouvelles techniques de Suzumushi. Évidemment, cet entraînement serait beaucoup plus profitable pour moi, mais il le serait tout de même pour lui aussi.

Je sais que cela ne te tente sûrement pas et que tu te trouve sûrement assez puissant tel que tu l'es, mais un entraînement de temps en temps ne peut pas faire de tort et étant donné les événements récents, tu sais sûrement comme moi qu'une bataille est à venir. Une bataille qui sera sans doute pire que celle de Karakura il n'y a pas très longtemps, et si tu veux pouvoir écraser Kyoraku et Ukitake cette fois si, et que le combat de ne finisse pas par un combat nul entre toi et c'est deux capitaines, il te faudra augmenter ta force, car à la Soul Society, les shinigamis ne dorment pas toute la journée, ils s'entraînent pour pouvoir nous battre. C'est improbable que cela arrive, mais si nous restons la à attendre sans rien faire trop longtemps, on ne sait pas ce qui pourrait ce passer.

Malgré mon grand doute que mon discourt ne le ferait pour rien au monde changé d'idée, j'ai tout de même pris une chance, car je souhaitais vraiment plus que tout m'entraîner avec lui. Je n'avais rien à perdre, car si il refusait, je n'aurais plus qu'à rester dans ma chambre à voir le temps penser seconde après seconde, minute après minute, heure après heure... Ces temps-ci, j'ai l'impression que chaque seconde qui passe dure aussi longtemps que cela prend de temps à la lune à tourner autour de la terre et c'est sur le point de me rendre fou si il ne ce passe rien durant un autre long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Roi du hueco Mundo~Espada n°1~Admin Somnolant
Stark


Messages : 72
Activité sur le forum : 64
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

Votre personnage
Niveau:
Entrainement Tousen et Stark Left_bar_bleue38/50Entrainement Tousen et Stark Empty_bar_bleue  (38/50)
Vitesse:
Entrainement Tousen et Stark Left_bar_bleue430/1000Entrainement Tousen et Stark Empty_bar_bleue  (430/1000)
Exp. et PT:

Entrainement Tousen et Stark Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tousen et Stark   Entrainement Tousen et Stark EmptyLun 31 Aoû - 15:47

- Excuse moi pour ce déplacement inutile mais Lilynette voulait absolument sortir et j'ai été forcé à la suivre ... A vrai dire je ne pensais pas que quelqu'un partirait à ma recherche car à part si Aizen aurait une mission pour moi, la chose qu'on me proposerait ne m'intéresserais surement pas.

Avant même de pouvoir demandé à Tousen ce pourquoi il voulait le trouvé, le shinigami lui demanda s'il voulait bien s'entrainer avec lui, car il le considérait comme le plus puissant des arrancars. Le Primera soupira, s'imaginer en train de combattre l'épuisait déjà ...

- Tu sais Tousen je n'ai pas demandé à avoir cette puissance, si je pouvais je l'aurais laissé à quelqu'un d'autre et me serait contenter de ce qu'il fallait pour pouvoir me défendre pour continuer à pouvoir paresser. Pour ce qui est de ces capitaines ce n'est pas ma force qui a fait que cela se termine sur un match nul, nous sommes rentrés au Hueco Mundo tout simplement ... Je ne suis absolument pas motivé par un entrainement avec toi, mais je pense que si Aizen serait là il penserait que c'est une bonne idée alors j'accepte ... Cependant je n'utiliserais pas ma ressurection quitte à perdre face à toi, cela ne sert à rien que je me batte à façon contre quelqu'un qui n'est pas un ennemi, et puis je n'aime pas être en ressurection ...

Stark sortit une main de ses poches et mit sa main sur son zanpakutoh pour vérifier qu'il l'avait bien, il mit ensuite sa main sur la tête de sa fraccion et disparut. Il ne lâcha pas son reatsu mais ne le camoufla pas non plus, ainsi Tousen pourrait le retrouvé sans peine, à son arrivée peut-être engagera t'il immédiatement le combat.

- Lilynette n'entre pas de le combat et tâche de ne pas être blessée, je ne pense pas qu'il t'attaquera ce n'est pas son genre mais qui sait ... Je ne le connais pas vraiment je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de l'observé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Tousen et Stark Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tousen et Stark   Entrainement Tousen et Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Tousen et Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat d'entrainement... Qui fini mal... [ PV Sasaki VS Abarai ]
» Un combat... Un entrainement ... Qui sait ? Peut être les deux !
» Entrainement et nostalgie [libre= 2/3 participants (min lieutenant) + Yama-jii]
» RP Tousen Kaname et Shinji
» Fiche technique de Tousen Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Archives du RP-
Sauter vers: