Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kyuusei et Renji Bourrés x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyuusei et Renji Bourrés  x) Empty
MessageSujet: Kyuusei et Renji Bourrés x)   Kyuusei et Renji Bourrés  x) EmptySam 22 Aoû - 20:44

Je fais comme il est demander dans sous-forum " Bar " , je viens annoncer que Kyuusei et Renji sont bourrés xD Kyuusei s'est déjà endormi et Renji est en train de chanter une chanson qui me plait bien ^^ Si vous voulez les applaudir ou au contraire les engeuler c'est dans ce sujet ^^ Pour ma part je n'ai qu'une seule chose a dire : Dommage qu'il ne sont pas dans ma division sinon on serais passer comme symbole du muguet :
Kyuusei et Renji Bourrés  x) Muguet


a la bouteille de Saké xD :
Kyuusei et Renji Bourrés  x) Sake350w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyuusei et Renji Bourrés  x) Empty
MessageSujet: Re: Kyuusei et Renji Bourrés x)   Kyuusei et Renji Bourrés  x) EmptyMar 25 Aoû - 19:23

Je tiens a signaler que je ne suis pas ivre, enfin pas beaucoup du moin, xD, et même toi qui tien beauoucp tu commence a ressentir un peu na! Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyuusei et Renji Bourrés  x) Empty
MessageSujet: Re: Kyuusei et Renji Bourrés x)   Kyuusei et Renji Bourrés  x) EmptyMar 1 Sep - 10:06

J'ai encore quelques bouteilles devant moi avant d'être saoul x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyuusei et Renji Bourrés  x) Empty
MessageSujet: Re: Kyuusei et Renji Bourrés x)   Kyuusei et Renji Bourrés  x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuusei et Renji Bourrés x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim [Pv Renji]
» { Le pari de Renji } RP solo pour attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Espace Kon~ :: Radio Kon-
Sauter vers: