Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toute petite demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute petite demande Empty
MessageSujet: Toute petite demande   Toute petite demande EmptyJeu 20 Aoû - 15:52

Voila j'ai fait un RP avec Tousen dans le cimetière de Karakure et je vient demander si je peut avoir 1 point D'expérience pour le peu que j'ai fait.
Si cela est refusé je comprendrait très bien, mais vous savez ce que l'on dit:
"Qui ne tente rien n’a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute petite demande Empty
MessageSujet: Re: Toute petite demande   Toute petite demande EmptyJeu 20 Aoû - 15:55

1 pts d'EXP accordé, désolé, peut pas en mettre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute petite demande Empty
MessageSujet: Re: Toute petite demande   Toute petite demande EmptyJeu 20 Aoû - 15:57

Ce n'est pas grave ^^. Ce n'ai tout de même pas avec un rp que je vais gagné 10 point d'expériences, encore heureux !!!
Mais a vrai dire je pensait ne rien gagné du tout, alors merci pour ce petit point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute petite demande Empty
MessageSujet: Re: Toute petite demande   Toute petite demande EmptyJeu 20 Aoû - 15:59

Geste de bonté ^^ je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute petite demande Empty
MessageSujet: Re: Toute petite demande   Toute petite demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: demande de stats-
Sauter vers: