Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP Tousen Kaname et Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: RP Tousen Kaname et Shinji   Mar 18 Aoû - 21:47

Je n'en pouvais plus de me promener sur du sable chaud du Hueco Mundo. Je voulais de l'air frais, ressentir encore une fois la chaleur du soleil sur ma peau tout en réfléchissant à ma vie et à la justice et la paix qui allais bientôt naître du combat ultime qui approchait. J'ai alors décidé d'aller faire un tour dans la ville de Karakura, en camouflant mon reiatsu au maximum afin de ne pas me faire repéré, évidemment. Sans perdre une minute de plus je dis : Garganta! et je me retrouve alors droit au dessus de la ville de Karakura, plus précisément au dessus du cimetière. Je décents alors prêt d'un arbre et je m'assoie le dos contre l'écorce. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas pu profiter du vrai soleil. Le faux ciel et soleil du Hueco Mundo me rend parfois trop mélancolique et maussade. Rien de mieux que de ce reposer tout en ressentant les rayons du soleil sur ma peau ainsi que d'entendre le vent heurter les feuilles des arbres. J'espérais pouvoir passer la journée sans avoir à faire de mauvaises rencontres. Les premières heures furent paradisiaques, mais par la suite, les ennuies ont commencer à arriver. Je me lève rapidement et me concentre. Je sens une présence qui s'approche... Un puissant reiatsu, donc ce n'est ni un humain ordinaire, ni un petit shinigami de ville. Une fraction de seconde plus tard, j'utilise mon shunpo afin d'éviter un coup d'épée qui, si j'aurais réagi quelques secondes plus tard, m'aurais envoyer en enfer. Je me retourne alors et à ma grande surprise, je me rend compte que l'assaillant est un viel ami, si je puis dire.

On ne dit plus bonjour?... Shinji ! Je peux bien dire que tu m'en veux encore pour les expériences que j'ai tenté avec Aizen ! Pourtant je trouve que tu n'a pas changé d'un pouce! Tu est comme dans mes souvenirs... J'espère que tu n'est pas venu ici pour tenter de me tuer ? Cela serait un peux trop désagréable, je ne tiens pas à me battre, tu dois sûrement le savoir. Comment avez-vous pu survivre à l'hollowfication ?


Dernière édition par Tousen Kaname le Mer 19 Aoû - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP Tousen Kaname et Shinji   Mar 18 Aoû - 23:35

« Je vois que tu as gardé tes réflexes Tousen. »

Lors d’une promenade dans Karakura j’avais senti un reiatsu familier, j’ai donc décidé d’aller jeté un coup d’œil, et lorsque je l’ai aperçu j’ai tous de suite voulut voir si il n’avait pas perdu ses capacités acquise lors qu’il était au gotei 13. Je n’ai donc pas été déçu.
Après cette petite attaque surprise je me suis assis contre l’arbre qui était à coté de nous pour me reposé un peu, j’avais tout de même fait le tour de Karakura après un entrainement intensif avec les vizards, donc autant dire que en aucun cas je voulais me battre contre Tousen. De plus il vient de me dire qu’il ne veut pas ce battre, alors pourquoi insisté ?
Après m’être assis je mis mon béret sur le visage et je dis :

« Tousen, Tousen Tousen …. Tu ne veux pas te battre ? A vrai dire cela tombe bien moi non plus, je suis assez vide d’énergie et de ce fait je ne tiendrais pas un round contre toi, mais je sais très bien que tu n’es pas la pour te battre et que ce n’ai pas Aizen qui t’as envoyé. Pourquoi t’aurait-il demandé de venir seul et au cimetière de Karakura en plus. »

Le jour commençait à tombé, et le coucher de soleil était pas trop mal pour une fois, mais si je viens au cimetière le soir c’est pour voir tous les joli feu follet, je trouve ca d’une beauté à en coupé le souffle. Et puis ca m’évite de rester à la planque, là ou Hiyori me crierait dans les oreilles et me donnerait des coups, ce que je n’apprécie guère après une dure journée comme celle la. Donc je viens ici pour la beauté du paysage.

« Dit moi Tousen, que fais-tu ici ? Sans escorte et sans demande d’Aizen ? »

Mais je savais très bien qu’en posant il ne me répondrait pas car je n’ai pas répondue a sa question sur la hollowfication, c’est pourquoi je dis :

« Avant de répondre a ma question je vais répondre a la tienne. Euh … C’était quoi déjà ?
Ah oui !! Comment avons-nous pu survivre a la hollowfication c’est ca ? Tu devrais le savoir pourtant Aizen n’a pas du te le caché. Bref tu ne sais pas alors je t’explique : après que vous soyez partie et que vous vous soyez fait attaqué par Tessai celui-ci utilisa une technique interdite pour nous ramener a la section 12 de Urahara où il utilisa le Hougyouku pour nous soigner. Puis nous avons tous été banni dans le monde des humains où nous avons apprit à contrôler notre hollow intérieur. Voila l’histoire, maintenant tu répondre à la mienne. »


La nuit était tombée et je commençais à regarder les feux follets qui commençaient à apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP Tousen Kaname et Shinji   Mar 18 Aoû - 23:46

HRP: Bonjour à vous, juste une petite remarque, Kaname a dit dans le RP: Je suis alors parti annoncé à Aizen ce que je voulais faire au cas où il aurait besoin de moi durant la journée. Après lui avoir expliqué mes intentions, il me répondit de son ton toujours neutre: Comme il te plaira... mais revient en vie... même si je ne crois pas que tu pourrais mourrir.

On ne peut parler à la place de quelqu'un déja incarner dans ce cas la je parle de Aizen
Sôsuke, en prenant des decisions à ma place ça ne fait aucun sens, donc pour cette fois
je vais faire comme si tout est normal, mais la prochaine fois Kaname essaye au moins
de ne pas parler à ma place. Wink

Bonne continuation de RP, vous inquietez pas je vais effacer mon message demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP Tousen Kaname et Shinji   Mer 19 Aoû - 0:05

Je suis ici car le ciel me manquais, tu ne peux pas comprendre cela, tu ne connais ni le Hueco Mundo, ni Las Noches. Malgré le fait qu'Aizen-sama nous est béni d'un ciel très ressemblant à celui d'ici dans le dome, j'apprécie de venir ici de temps à autres. Je voulais admirer la beauté du paysage du monde des humains.

Je suis certains qu'il prépare quelque chose. Il est presque impossible que Shinji reste la à discuter alors qu'il m'a devant ses yeux à porter de combat. Il doit attendre que je baisse ma garde pour m'attaquer tel un lâche. Je ne lui laisserai pas cette chance, je vais rester concentré temps et aussi longtemps que je serai dans le monde des humains. Il doit tellement nous détester, moi, Aizen-sama et Gin après ce qui c'est passé avant qu'ils soient banni de la Soul Society, mais plus que tout, je ne souhaite pas combattre, donc je n'aurai pas d'attitude offensive si il ne tente rien.

Tu es si naif Shinji, tu n'as donc vraiment pas changé, tu as un adversaire qui pourrait te causer du tort devant toi, te tué à la limite et tu lui dis que tu n'as plus de force et que tu ne tiendrais pas à un affrontement ? C'est presque aussi fou que de foncer dans le Hueco Mundo tête baissé et aller affronter Aizen-sama. Comment peut tu être autant détendu ? Tu ne me crois pas capable de te tué sur le champ ? Ou peut-être que tu me crois trop faible pour le faire ? Ou alors peut-être que ce n'est qu'un piège pour que je baisse ma garde et que tu en profite? Si tu me connaitrais mieux, tu saurais que je ne baisse jamais ma garde, alors il ne reste plus que les 2 autres hypothèse qui te ferais passer pour un fou...

Je sens qu'il me cache quelque chose, j'en suis certain, Shinji est peut-être parfois naif, mais il n'est pas fou et encore moins suicidaire. Je remarque alors que son zanpakuto est à porter de sa main, il pourrait l'empoigner très facilement... et il peut certainement utiliser le pouvoir de son hollow. Je me lève alors et dégaine mon zanpakuto, mais contrairement à ce que j'avais penser, Shinji ne bougea pas d'un pouce.

Tu me connais peut-être trop bien mon chère Shinji. Tu sais que je souhaite combattre le moins possible et que je n'engagerai pas le combat avec toi alors qu'il n'y a aucun motif valable pour cela. Tu sais, j'aimais bien ta compagnie lorsque tu faisais encore partie du Gotei 13, tu ne cherchais pas la bataille comme certains fou tel que Zaraki Zenpachi... mais les circonstances ont fait de nous des ennemies j'en et l'impression.

Je me retourna alors, gardant à l'esprit que je pouvais me faire attaquer à tout moment, et je retourna près de l'arbre. Après avoir rengainer Suzumushi, je me suis assis près de l'arbre afin de continuer la conversation, mais je commencais à penser à rentrer au Hueco Mundo, le sommeil commençais à me gagner... mais me laisserait-t-il partir comme cela ? Je me lève alors et dit à voix haute: Garganta!. Le passage souvre et je me retourne vers Shinji et dit: À la prochaine... si tu vis assez longtemps pour cela... et c'est avec ces mots que je disparais dans l'infini profondeur de mon Garganta...


Dernière édition par Tousen Kaname le Jeu 20 Aoû - 6:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP Tousen Kaname et Shinji   Mer 19 Aoû - 0:24

Bon je vois que je me suis pas fait comprendre, le un on ne peut parler à la place de quelqu'un d'autre, dans ce cas précis tu RP tout en parlant à ma place, tu vas donc devoir corriger cette erreur, le deux à ce que je sache je reste l'unique chéf de Hueco Mundo jusqu'à la preuve du contraire, donc oui tu ne peux pas quitter Hueco Mundo sans ma pérmission, n'essaye même pas de repondre à cette remarque que je viens de faire si non je le prendrais comme étant du flood, juste corrige la partie de ton rp ou tu prétends que tu as parler à aizen et il t'as donné
l'autorisation d'y aller, à la place invente quelque chose d'autre
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP Tousen Kaname et Shinji   Jeu 20 Aoû - 15:44

D'accord avec Aizen, les gars faut éditer vos post désolé, les règles... Toujours les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP Tousen Kaname et Shinji   Jeu 20 Aoû - 15:46

Pourquoi dit tu les gars?
Moi je n'ai rien à éditer, ce n'aip as moi qui ai fait l'erreur. C'est à Tousen de rectifier pas à moi.
Et puis Tousen a mis fin à ce RP donc je n'ai plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP Tousen Kaname et Shinji   Jeu 20 Aoû - 15:54

Exact désolé chef vizards j'ai mal lu^^ si ce RP est terminé il faut en faire part dans la rubrique spécialisé, mais il ne rapportera rien a Tosen qui se défile du RP et qui ne respecte pas les regle, Shinji toi, vu qu'il n'y a pas bveaucoup de post, tu devrait gagner 1 ou 2 pts d'EXP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP Tousen Kaname et Shinji   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Tousen Kaname et Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ pour Shinji
» Ikki Tousen : Shuugaku Toushi Keppu-roku
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Les conquêtes de Shinji
» Kaname Maeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Archives du RP-
Sauter vers: