Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 { Le pari de Renji } RP solo pour attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: { Le pari de Renji } RP solo pour attaque   Lun 17 Aoû - 13:20

Le pari.

La lumière du soleil qui se lève frappe le visage du nouveau capitaine de la 3ème division. Se yeux s'ouvrirent. Le temp était radieu, un grand sourire jaune entouré d'une mer bleu, c'est aisni qu'on voyait le ciel.

Renji se réveilla, il ne sortit pas tout de suite de son lit, trop fatigué de sa journée d'hier. Il tourna et se retourna plusieurs fois dans son lit, cherchant à expulser son travail, qui venait dès le matin, innonder son cerveau à peine réveiller.

" Chéri, lève-toi! "

C'était Haruna, la fiancé de Renji, elle venait le lever, car il commancait a se faire tard.

" Renji, je t'ai préparé le petit déjeuner, dépèche toi de venir, on a pas mal de boulot aujourd'hui "

Péniblement, Renji se leva, les pieds lourd de ce dernier trainaient sur le sol pour aller jusqu'a sa salle de bain, où il pris une bonne douche. Sa douche fini, il s'habilla, et enfourcha Zabimaru qu'il posa vers sa chaise a la cuisine. Il embrassa Haruna et alla s'assoir à sa place.

"Dis, Renji, tu sais on a beaucoup de travail en ce moment, je me disais que si ce soir on fini tôt, peut-être qu'on pourrait..."

Mais Haruna n'eut pas le temps de finir sa phrase, que la porte d'entrer s'ouvrit brusquement, un shinigami venait de faire son apparition. Renji qui sursauté à l'arribvée désinvolte du shinigami, le reconnu tout de suite, c'était un membres de sa division avec lequel il n'aimait pas trop parler, en effet, ce dernier regrette Gin, et ne pense pas que Renji soit à la hauteur.

"Oi Hiteyoshi [HRP: nom au hasard, juste pour mon RP], que me vaut cette arrivée fracassante?"
" Capitaine Abarai, excuser moi du dérangement, je voudrais vous parler. "
" Oui, je t'écoute."
" Hum, de vous à moi seuelement s'il vous plaît..."

Il lanca un regard à Haruna, un regard que je n'appréciais guère, marquant le fait qu'elle soit présente.

" Très bien, allons marcher alors."

Il sortirent donc des locaux de la 3ème division. Très vite Hiteyoshi fit paraître à Renji, le sujet de la discussion.

" Capitaine... Voilà, Notre ancien capitaine était d'une force et d'une puissance démesurément grande. Il nous a trahis, et vous voilà remplacant de Gin. Seulement, il y a un hic." "
Et lequel? "

" Voilà, la division et moi, on ne pense pas que vous soyez de taille à être notre capitaine. " "Ah bon? Et tu propose quoi? Te battre avec moi en combat singulier devant 100 personnes, te permettaznt ainsi si tu gagne de devenir capîtaine? "

Un grondement silencieu parcourut les veines de Hiteyoshi. Renji était en train de relacher son reiatsu. Hiteyoshi fut pris d'une grande peur.

" Bien sur que non capitaine, vous êtes beaucoup plus fort que moi... Mais je pensais a autre chose..."
" Et quoi donc?"
" Voilà, je penssais à une démonstration de vos attaques, une sortes de chorégraphie, pour nous prouver à nous et a toute la section, que vous êtes vraiment digne de porter l'uniforme de capitaine. Demain a cette même heure, tombera le jugement."

Et il disparu en Shunpo. Renji en chercha même pas à le rattraper. Il était abasourdie de ce qu'il venait d'entendre. En même temps c'est normal que en tant que nouveau capitaine il ne soit pas encore en totale confiance avec ses subordonnés.

Il rentra chez lui, la tête baissé. Haruna lui demanda ce qui se passait. Il lui expliqua la situation. Et pour conclure, il décida de retourner à l'académie des arts spirituels. Harune, qui maitrisait très bien le Kido, proposa de l'aider. Il refusa catégoriquement, sous pretextre que sa pourrait devenir dangereux.

Après quelques au-revoir, il sortit et se dirigea à l'académie. Sous le regard des autres capitaine déambulant dans le coin. Kyoraku lui dit bonjour, mais Renji trop occuper à penser n'entendit rien. Ikkitake fit de même, et Renji aussi. Les pensées tournait en rond dans Renji, il ne savait plus quoi pensser ni quoi dire. Il était occuper a seuelemtn réfléchir et marcher. Le reste a ce moment là, lui importais peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Le pari de Renji } RP solo pour attaque   Lun 17 Aoû - 14:10

L'Entrainement

Renji arriva pénbilement à l'académie, en effet, il n'utilisa pas le Shunpo, Il commenca par une séance de Kido, Quelques Tir de feu Rouge, juste de quoi stimulé son reiastsu, sa préçision avait augmenté, ses durs éfforts avaient finis par payer. Puis il alla au terrain d'entrainement de l'académie des arts spirituels, et il ferma les yeux et se concentra, cherchant a entrer en contac avec Zabimaru. Ce dernier étais assez résérvé, et il étrait très dur à Renji d'entrer en contact avec ce dernier.

*Encore un fois mon ami... Hoero, Zabimaru!*

Et comme à son habitude, la longue lame soupple et striés qu'était Zabimaru, s'entenda sur toute sa longueur, les différentes lames était relié par une d'épaisses membranes souples très solides.

Renji compris au bout de quelques minutes qu'il avait fait sortir Zabimaru sans l'invoquer. Ce n'étais pas la première fois certes, mais celà le troubla un minimum. Après s'être ressaisis, il referma les yeux, et bondis d'arbre en arbre, déchainant Zabimaru de ci de là, les arbres tombèrent l'un après l'autre, Renji, les yeux toujours fermer, était entrer un peu en contact avec le Nue. Il se servais de se dernier afin de se guider. Les arbres tombèrent, coupé en deux, en quatre, en huit.

* Tel le serpent...*

Renji s'arreta net, et réouvrit les yeux. Zabimaru lui avait parlé. Mais ses quelques mots n'en dirent pas assez pour Renji. Il se reconcentra, et repris l'entraienemtns.

Durant de longues heures, il attendait. Lancant toujours Zabimaru, de ci, de là, en éspérant que ce dernier refasse surface. Les yeux toujours fermer, Renji tenta de nouveau combos, il cabossa, défonca, pulvérisa, arbres et arbustes a ses cotés. Quand soudain, il décida d'enrouler Zabimaru autour d'un arbre, et de serrer l'étreinte et pulvirisa l'abre qui ressemblait maintenant, à un tas de cure-dents.

* Tel le serpent, il enlasse sa proie...*

Zabimaru lui avait reparler, Enlasser sa proie, c'est ce qu'il evanit de faire avec l'arbre. Il compris très vite que Zabimaru voulait l''aider, et Renjidevait suivre les conseil du Nue.

Il recommenca, enlassa multiples arbres, de touts les façon possibles et imaginables. Mais rien, Zabimaru ne parlait plus. Renji pensait alors ne pas pouvoir y arriver.

* La proie, c'est...*

Encore cette fois, mais cette fois-ci, ce fut, le serpent de Zabimaru qui pârlait, avec sa voie lache et mesquine, emplit d'un sentiment de violence.

Mais qu'elle était la proie? Renji ne le savait pas, il continua a fermer les yeux et a ce concentrer, toujours a enlassé des arbres, ou les détruire, les couper. Il ne s'arreta pas, même quand Zabimaru lui parlais, il n'arrêta pas. Il ne touchait le sol que très rarement, le voilà maintenant au milieu d'un tas de souche décapité.

Il décida d'allé dans une autre petite forêt, il se plaça en plein centre.

*La proie... C'est toi !*

Renji finit par comprendre. Un lueur rouge vif éclata de Zabimaru, un reiatsu dense et puissant en sortir. Tout le Sereitei devait l'avoir vu, cette vague rouge écarlate qui sortais d'une forêt. Zabimaru était maintenant face à lui, sous sa véritable forme. Le nue ne décrocha pas un mot, il marcha juste vers Renji. Ses pas était lourd et puissant,. A l'arrière du Nue, le serpent se balancait, sous la houle gargantesque des puissants pas du Nue. Il continua à avancer, mais Renji ne fit que le regarder, il ne bougea même pas. Zabimaru disparaissais au fur et à mesure qu'il avancait. Puis il arriva au niveau de Renji, et toucha ses torse de sa tête puissante. Il disparu complétement dans un nuages de particules rouges. Le sol trembla, la puissance dégager par Renji était telle, que les feuille des arbres s'arrachèrent, les oché volait, emportant les arbres avec eux. Cette déferlante creusa comme une clairière au milieu de la forêt.

Zabimaru sortit de lui même sous forme Shikai, et il s'enroula autour de Renji, en forlmant une boule. A l'intérieur Renji était en toute sécurité, en effet, la façon dont Zabimaru était enroulé, protegeait Renji mieu que n'importe quel sort de Kido. Renji penssait que l'attaque s'arrêtait là, mais la boule devint rouge écarlate et les membranes disparurent, laissant de longs filet rouge de reiatsu. chaque morceau volat en l'air et Renji n'avait en main, seulement la garde de Zabimaru [HRP: semblable a Matsumoto avec Haineko] et d'un mouvement de gardes, il pouvait controler chaque membres de fer de Zabimaru. les envoyant tel des disques volé autour de lui.

"Daija No Kiba Fukushuu !!!" [HRP: La Vengeance Des Crocs Du Serpent ]

En quelques secondes, la clairière déjà creusé semblait être un champs de guerre, touts arbres, tout rocher, et le sol même était réduit en charpies. La puissance de l'attaque était inimaginable. Chaque partie de Zabimaru revinrent et se racrchèrent les unes aux autres, la membranes réaparut, et Zabimaru se remit de lui-mêmes sous forme initiale. Renji tomba a terre, l'attaque avait consommé beaucoup de son reiatsu. En fait, les différente parties de Zabimaru tourne sur eux-même en l'air a très grande vitesse, Renji est capable avec son reiatsu de dirigé où il veut, chacune de ses parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Le pari de Renji } RP solo pour attaque   Lun 17 Aoû - 14:31

Devant la division

Renji après s'être rendu compte que son attaque avait tout détruit autour de lui, repartis. Il alla se coucher sur un tas de feuille, plus loin, et se reposa. Il avait encore du mal a réaliser avec quelle puissance il venait de déchiré le paysage autour de lui.

Après quelques heurese de repos, il rentra chez lui. Haruna l'acceuillis à bras ouvert, le tendre héro était couvert de saleté, et le reiatsu éxpulsé si fort avec créé de petites égratignure sur Renji

" Oh chéri, tu t'es battu? Que c'est-il passé? "
"Ne t'inquiète pas Haruna, je vais bien, j'ai juste pousser l'entrainement, un peu trop fort... "

Et il alla se coucher et dormis. Il se réveilla, bousculé par un rayon de soleil. Haruna était toujours dans la cuisine, et acceuillis Renji avec un bisou posé délicatement sur ses levres. Renji après avoir pris sa douche, se prépara, enfila sa tenu de capitaine, mis zabimaru a ses coté. Il regarda sa lame avec un sentiment assez puissant. Il se disait que son épée que tout le monde croyait inimportante, renfermait un secret des plus puissants. Il allait révéler se secret dans quelques minutes.

Bien reposé, Renji rejoingnis sa division à un terrain dentrainements.

"Yosh, me voilà"
"Vous etes en retard capitaine" dit Hiteyoshi
"De quelques minutes seuelement."
"Alors cette démonstration?"
"Reculez s'il vous plaît..."

Ses subordonné obéirent, mais Renji ne voulait pas blesser quelqu'un surtout que sa nouvelle attaque était très puissantes et il manquait de controle, il demanda à ses subordonné de s'éloigné encore plus, se qu'il firent.

"Le capitaine se la pette trop" fit Hiteyoshi.

"Bon vous êtes prêt? On y vas, Hoero, Zabimaru !!!"

Zabimaru sortie, une fois encore, Renji s'enroula dans sa carapace blindé qu'il nomma Tetsu No Saya (coquille de fer). La grande lueur rouge apparut une fois encore.

" Zabimaru, Daija No Kiba Fukushuu !!! "

Les dizaines de disques s'envolèrent, et Renji les fit paser très prêt de chacun des membres de sa division. la lueur rouge que chacuns de ces disques dégagit, coloriait a nouveau le payasage en un rouge rubis puissant. La représentation fini, Renji mis un genou a terre, sur un diamètre de 20 ou 30 mètres, plus rien n'éxistait, tout avait été emporté par Zabimaru.

"Voilà.... Sa vous vas?"

Les membres de sa division n'en revenait pas, après une attaque si puissante, Renji etantie ncore debout, il avait quasiment épuisé tout son reiatsu. Hiteyoshi s'avança, prit son capitaine sur son épaule et l'escorta jusqu'a ses quartiers. Il posa délicatement le Capitaine sur une marche d'éscalier avant de faire reculer toute sa division, pour parler en solo avec Renji.

" Bienvenue dans la 3ème division, Capitaine Abarai."

A ces mots, Renji compris que Hiteyoshi, comme tout les autres, décidèrent de l'accepter comme capitaine. Il sourit.

"Pari gagner" , ajouta encore Hiteshi, avant de disparaitre en Shunpo, comme le reste de la division.


Nom de l'attaque: Daija No Kiba Fukushuu [La Vengeance Des Crocs Du Serpent]
Activation: en Shikai, après avoir utiliser le Tetsu No Saya [coquille de fer]
Quantité de reiatsu consumé: très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Le pari de Renji } RP solo pour attaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Le pari de Renji } RP solo pour attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» Bug Nombre d'homme utilisés pour attaque/défense (iOS)
» Méga-Mewtwo-X / Mewtwo-Mega X
» Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]
» Fulguris / Thundurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Archives du RP-
Sauter vers: