Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour à l'apprentissage [Rp en Solo pour obtention d'une attaque ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retour à l'apprentissage [Rp en Solo pour obtention d'une attaque ]   Ven 14 Aoû - 18:07

Je souhaiterais obtenir une des attaques de mon shikaï. Je ne sais pas combien de lignes dois-je faire mais je vais essayer de faire mon possible. J'attends une validation.

Une forte pluie tombait de façon endémique en ce moment. De gros nuages noirs cachaient le soleil qui tentait tant bien que mal de se sortir de tous ces cumulus. Tout le monde abhorrait ce temps si importun à la vie de tous, accablant et laid. L’ambiance n’était pas allègre au Seireitei car tout le monde était rentré dans leurs quartiers pour se mettre à l’abri. Pourtant, une jeune fille n’était pas restée cachée dans les locaux de sa division. Qu’y avait-il de si véhément de controverser avec les autres ou encore écouter leurs quolibets habituels ? Ils étaient rare de parler de choses importantes avec les simples shinigamis qui passaient leur temps à boire et à être loquace ? Aujourd’hui, ce n’était pas le moment d’être prolixe surtout pour la demoiselle qui cherchait désespérément le silence. Elle était seule dans cet endroit et cela lui plaisait parce qu’elle pouvait réfléchir et se rappeler de certains moments sans être dérangée. Les cheveux de Momo étaient mouillés sous la pluie, même son petit cache qui lui tenait son chignon. Des gouttes d’eau perlaient son petit visage excédé et ses yeux qui paraissaient si épuisés par sa nuit de travail. En effet, la petite dut trier plus de sept cent pages d’archives sur de grands évènements remontant à des centaines d’années. Bien sur, c’était le boulot de la division qui s’occupait des archives mais pour une raison non justifié, la cinquième division devait s’en occuper.

Hinamori se tenait assise sur un banc, immobile comme une statue. La crédule avait l’air d’être triste mais au fond d’elle, son humeur était neutre. Elle était pensive et rien ne pouvait lui remettre les pieds sur terre. Ses yeux marron habituellement humides étaient vides d’expression. La jeune regardait en direction d’un bâtiment en particulier. Elle ne sentait pas la pluie lui tombait dessus et encore moins la froideur de dehors…on aurait dit qu’elle était insensible à tout changement de temps. L’académie des shinigamis…tant de nostalgie là-bas. Il y’avait des mauvais moments de tristesses tout comme des bons. C’est là-bas que notre brunette fit la connaissance de Kira Izuru, d’Abaraï Renji et surtout de l’ancien capitaine Aïzen auquel elle avait toujours un espoir qu’il revienne dans le bon camp. La gamine savait que tout était de la faute d’Ichimaru Gin…sans lui, elle serait encore avec l’homme aux lunettes et aux airs si amène. Il était si exaltant de se remémorer des bons souvenirs dans cette école qui formait les plus jeunes à devenir de futurs combattants prêts à tout pour remplir les missions données par les supérieurs. Ce qui était horripilant et exaspérant était sans doute le fait d’être obligé à apprendre ses leçons et de tout réviser avant les examens de fin d’année mais le bon côté des choses était qu’il y avait beaucoup de partie pratique pour s’entraîner et améliorer leurs performances en Kidô et en sabre. La maîtrise du Kido était le point fort de Momo qui réussissait toujours d’exploser la cible en plein milieu contrairement à Abaraï qui ne s’en sortait pas du tout. Durant des années chaque élève dut bien progresser dans leurs techniques et apprendre à connaître leur Zanpakuto. La vice-capitaine se souvenait de sa première rencontre avec Tobiume. Sous forme humaine, son Zanpakuto prenait la forme d’une petite fille ressemblante beaucoup à sa détentrice. Une jolie gamine mignonne mais très puissante c’est pour cela qu’il ne faut pas se fier aux apparences. La première fois qu’elles s’étaient rencontrées, notre brunette avait ressentie un certain sentiment d’effroi mais aussi de liesse. Voyez-vous, rencontrer son sabre dans un autre monde est plutôt quelque chose de surprenant pour une jeune fille comme elle. Elles avaient beaucoup discuté ; Tobiume lui avait expliqué tant de choses sur ses pouvoirs et lui avait fait passé une sorte de test pour vérifier si la jeune fille serait digne d’elle. Ceci fait, elle s’empressa de perfectionner son Shikaï car à ce qu’il parait, il fallait l’avoir si on voulait monter de grade en grade dans une des divisions du Goteï 13. Un autre jour, quand la demoiselle parvenait à maîtriser deux des attaques puissantes de son sabre, elle constata que la troisième était beaucoup plus dure à contrôler.

Un matin d’hiver, alors que la neige tombait dehors, Momo s’était levée le plus tôt possible environ trois ou quatre heures avant de déjeuner et d’aller en salle de classe. Depuis plusieurs semaines, elle tentait d’achever l’apprentissage de cette ardue et dévastatrice attaque. Pour le moment, elle ne parvenait qu’à créer des rafales super rapide de ses boules d’énergie. Elles ne rataient que très rarement les épouvantails qui servaient de victime et pour quelle raison ? Parce que ces rafales de boules suivaient toujours leur cible jusqu’à les toucher. Bien sur, on pouvait les contrer avec une autre attaque du même type mais pour les personnes utilisant le corps à corps, c’était plus compliqué de les parer sans forcer sur le reiatsu. Et à force d’user la pression spirituelle pour les parer, on commençait à s’épuiser. Bien sur, ce n’était sûrement pas valable pour le capitaine Zaraki mais sinon, voilà pourquoi la jeune aimait beaucoup cet assaut. La deuxième attaque consistait à créer dix boules d’explosion qui enfermaient la victime dans un cercle en tournant très vite. Si cette dernière tenait de sortir, elle risquait de subir les dégâts. Tout de suite après, les boules se resserraient pour exploser ensemble dans l’ennemi. C’était également une technique efficace. Les pieds nus, la belle ne trouvaient plus ses petits chaussons mais cela lui était égal car la grande salle d’entraînement n’était pas si loin des dortoirs. Il devait être quatre heures du matin et le soleil n’était pas là néanmoins, on pouvait apercevoir de la neige épaisse tomber au sol. Hier soir, la neige avait tué beaucoup de gens au Rukongaï du moins, c’est ce qu’avait affirmé l’un des professeurs. Hinamori pensait maintenant à Toshirô, son tendre Shiro-chan comme elle l’appelait ; il aurait sûrement bien aimé jouer avec cette substance froide n’est-ce pas ? Après tout, les petits garçons de son âge passaient leur temps à faire des bonhommes de neige et des batailles. Mais il fallait l’avouer, ce n’était pas trop le genre de jeux qui amuseraient le garçon. A vrai dire, il était différent des autres mais la jeune fille avait toujours cru en lui malgré l’aversion qu’il éprouvait envers les shinigami au début. Tobiume était entre les mains de la crédule qui tremblait à l’idée de se faire entendre par les autres personnes de l’Académie. Et si elle provoquait une catastrophe qui casserait une partie de l’école ? Elle risquait de se faire réprimander fortement et de devoir tout repayer. Malheureusement, sa famille n’était pas vraiment riche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour à l'apprentissage [Rp en Solo pour obtention d'une attaque ]   Ven 14 Aoû - 18:07

La gamine leva son épée devant elle et la contempla grâce à la lumière de la lune. Cette lune était pleine ce qui permettait à la brune de mieux voir où elle marchait. Sa main gauche frôlait lentement la lame coupante et si gelée. On aurait dit qu’elle avait été enfermée dans une glacière plus de vingt quatre heures. Deux secondes plus tard, sa main droite était tendue et sa main gauche tenait le bras droit. Il fallait enchanter la pièce pour ne pas réveiller les autres. La fillette prononça une formule de Kido qui étouffait tout bruit qu’elle émettrait dans cette salle. Puis elle tient son Zanpakuto entre ses deux mains en se mettant en position de combat. Juste en face d’elle il y avait une vingtaine d’épouvantail qui ne demandaient qu’à être détruits. En prononçant l’expression ‘Rassemblement de l’énergie’, la lame de son arme se mit à chauffer et la petite sentit que son sabre vibrait. C’était assez chatouilleux mais ce n’était pas le moment de se déconcentrer avec ceci. Une aura rouge apparut tout autour de Tobiume et Hinamori. Cette aura les liait toutes les deux. Cette aura n’était qu’autre que le reiatsu de la fille qui lui servirait pour projeter ses boules. En effet, tout venait de son énergie spirituelle…en concentrant ceci, elle parvenait à contrôler la puissance de ses attaques. La belle fixait à présent le bout de sa lame jusqu’à apercevoir une lueur rouge orangée qui en sortit sous forme de dix boules explosives qui en sortirent en même temps. Première étape réussie ! A vrai dire ce n’était pas si difficile. Maintenant, ces boules restaient immobiles dans les airs attendant l’ordre de Momo pour se regrouper en une seule grosse boule. La demoiselle serrait tant bien que mal la poignée de son Zanpakuto en espérant pouvoir accomplir la deuxième étape qui consistait à rassembler les boules. Mais rien ne se produisait, elles restaient comme paralysées…elle relâcha une dose de reiatsu qui poussa ces boulettes à se fracasser contre les épouvantails. Cependant, cette dose d’énergie spirituelle était plutôt faible donc la puissance de ces attaques le fut aussi. La brune comptait garder un maximum de puissance pour la suite. L’élève accumula encore de la puissance pour la recréation de ses chaudes sphères. Toutefois, lorsqu’elle essayait de les fusionner, cela ne marchait toujours pas donc elle relâchait ces globes sur les épouvantails qui étaient noircis par la canicule de ces projectiles. Après quatre autres essais, Hinamori fut découragée ; jamais elle n’y parviendrait, c’était impossible.

Épuisée par tous ces efforts qui ne lui menaient à rien, elle lâcha Tobiume qui tomba à terre dans un bruit de métal puis elle s’assit contre un mur en respirant profondément. L’odeur de la pièce était composée d’un mélange de fumée et de moizi. Evidemment, le fait de calciner des cibles donnait résulta à cette pestilence. La petite ferma les yeux pour s’assoupir durant quelques minutes. Il fallait reprendre ses forces pour retenter cette attaque…il le fallait ! C’était obligé si elle voulait continuer à devenir plus forte. Pourquoi les autres parvenaient à contrôler leur force, leurs techniques ? C’est inique pour elle de ne pas pouvoir utiliser correctement cette troisième attaque. Aux dernières nouvelles, Renji était monté à un bon niveau avec son Zabimaru…tous les deux ne formaient qu’un et pour Kira, ça avançait aussi. D’après lui, la manière de combattre de son sabre était différente des autres mais il n’a jamais voulu en dire plus. Peut être possédait-il une puissance aux apparences faibles mais à grande force ? Notre héroïne n’en avait aucune idée. Trente minutes de sommeil suffirent à redonner la détermination de la petite à continuer. La neige avait cessé de tomber mais le sol avait toujours l’air aussi glacé et menaçant. Momo avait vu Tobiume dans son petit rêve de dix minutes…elle lui ressemblait tellement avec son regard de mélancolie, ses cheveux noirs et ses traits…malheureusement elles ne s’étaient pas parlées mais l’esprit de son sabre avait semblé lui avoir pris les mains avant de s’éclipser. Soudain, une idée germa dans l’esprit de la petite gamine qui se leva brusquement avant de récupérer son épée. Il ne fallait pas abandonner…toujours persévérer même si on y arrivait pas. Peut être qu’en créant une boule à la fois cela marcherait ? C’est ce qu’elle fit ; au départ une petite sphère sortit de l’extrémité de son sabre puis une deuxième, une troisième […], une neuvième qui fonçaient vers la première pour s’y fusionner. Cette fusion marchait à merveille, donc la deuxième étape fut terminée selon la fillette. Seulement, il y avait un défaut dans cette façon de faire ; elle perdait trop de temps à générer ces boules ce qui pouvait la désavantager en combat. Elle poursuivit l’assaut et une fois que ces boules furent rassemblées en une seule énorme prenant presque toute la place de la salle d’entraînement, la petite la jeta en direction du mur d’en face. Un grand boom sonore fit trembler les tympans d’Hinamori mais grâce au Kido jeté, personne d’autre n’entendrait.

Des gouttes de sueurs glissaient sur son beau visage remplie de désespoir tellement elle voulait venir à bout de cet entraînement. Pourquoi Tobiume était venue dans ce petit rêve et ne lui avait pas parlé ? Pourquoi s’était-elle contenter de lui prendre les mains…ces questions demeuraient inextricables. La brunette avait mal à la tête et se sentait plus affaiblie après avoir tenter de contrôler l’immense sphère. Il était si dur de la maîtriser ! Au moins, elle savait une chose ; elle pouvait réussir à développer ses dix boules en même temps et à les fusioner ensemble si elle se concentrait sur un point invisible. Effectivement, les fois où elle avait échoué c’était parce qu’elle se concentrait trop sur la dose reiatsu à livrer à son assaut. Les jambes de l’élève n’allaient pas tarder à ne plus la tenir debout c’est pour cela qu’elle devait faire vite. Vivement, elle leva son sabre et fit apparaître les dix globes orangés en même temps. Elle formait une sorte de cercle devant leur créatrice et cette dernière se focalisa sur un point non existant qui formerait le point de fusion de ces boules. En une fraction de seconde, les dix sphères se ressemblèrent au milieu pour donner naissance à la même énorme boule d’explosion que tout à l’heure. Étape deux, véritablement réussie ! Maintenant, il fallait apprendre à diriger cette force si phénoménale pour la pauvre fillette fatiguée. Hinamori fit un mouvement de poignet vers la droite mais la boule ne bougeait pas…elle paraissait si lourde et impossible à commander. Cependant, il y avait bien un moyen de bien s’y prendre. La brune décida alors de tenir son arme avec les deux mains parce qu’elle pensait qu’elle y arriverait mieux. En effet, avec difficulté elle parvint à bouger la grosse sphère vers la droite et éclata la fenêtre laissant entrer toute la froideur de l’extérieur. La neige avait recommencé à tomber depuis cinq minutes et maintenant, une petite partie de la salle était mouillée. Il ne valait mieux pas rester ici si on ne voulait pas finir malade. Momo sortit de la pièce en désactivant le Kido mis en place. Elle devait se dépêcher de retourner au lit et en ce qui concerne les dégâts infligés aux murs…elle était si chamboulée qu’elle ne savait pas quoi faire pour tout réparer. Elle inventa une excuse comme quoi elle était somnambule et qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de s’en prendre à la pauvre fenêtre et aux murs de bois. En tout cas, elle ferait tout pour être convaincante car elle ne voulait pas avoir de problèmes. Durant les deux heures qui restaient de sommeil avant le lever des autres élèves et enseignants, la petite fit encore un songe sur Tobiume. Celle-ci souriait de façon joviale avant de se transformer en sphère rose et de se dissiper dans les airs.

Hinamori sourit ; a présent la petite élève qu’elle était avant s’était métamorphosée en adolescente et vice-capitaine. La pluie avait cessé dans le Seireitei mais ses cheveux bruns étaient toujours trempés ainsi que son visage. Ses cernes paraissaient avoir disparus après s’être remémoré de ce début de matinée si mouvementé. Si ses souvenirs sont bons, durant quatre semaines elle avait poursuivi son entraînement pour perfectionner sa technique. Entre les cours et cet entraînement habituel, la belle n’avait eu que très peu de temps pour s’amuser avec ses amis mais au final, tout ce travail s’avérait très utile pour elle surtout pour les prochaines batailles à venir. Aujourd’hui, Momo maîtrisait très bien l’attaque et avait appris à se servir de cette immense boule comme bouclier afin de contrer certaines attaques à projectiles ou directes. Elle avait également compris que la vitesse de ces boules fusionnées avait baissé par rapport à une simple sphère qui possédait une rapidité hallucinante toutefois, sa puissance s’augmentait beaucoup. La fuku taïcho se leva du banc auquel elle s’était assise depuis je ne sais combien de temps. Elle avait maintenant des fourmilles aux pieds mais elle ne s’en préoccupa pas car il était temps de rentrer dans ses quartiers sinon son capitaine s’inquièterait de son absence. En tout cas, elle avait bien profité de ce moment calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
avatar

Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 23
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Vitesse:
420/1000  (420/1000)
Exp. et PT:

MessageSujet: Re: Retour à l'apprentissage [Rp en Solo pour obtention d'une attaque ]   Sam 15 Aoû - 21:13

Je suis désolé que tu ai fait ca pour rien, mais les techniques de ton zanpakuto, tu les maîtrise toutes, ce sont les techniques du kido que l'on apprend ici --'

Avec le nouveau modèle de fihes techniques, tu maîtrises au début, 6 techniques du kido comme tu es vice capitaine ( mais pour hinamori, c'est 7, elle utilise beacoup le kido ), va regarder le nouveau modèle et édite ta fiche en conséquences

____________________________________
Rang C



"Par ennui je m'enivre... et navigue entre rêve et réalité..."
All coulour but the black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour à l'apprentissage [Rp en Solo pour obtention d'une attaque ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'apprentissage [Rp en Solo pour obtention d'une attaque ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\
» Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]
» Deoxys-Vitesse / Deoxys-Speed
» [Uber] Quelle plaque mettre à Arceus ?
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Archives du RP-
Sauter vers: