Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une journée si tranquille...et pourtant. [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une journée si tranquille...et pourtant. [Pv]   Mar 11 Aoû - 12:41

Ils étaient dans un lieu sombre et sinistre n’inspirant aucune confiance. Trois personnes, trois silhouettes qui se déplaçaient sur la pente abrupte qui semblait être sans fin. Pourtant, c’était aberrant de courir si le Dangaï était incommensurable. Pourquoi avoir choisie ces trois individus ? D’autres personnes auraient pu s’en charger mais le destin a fait que ce serait eux qui s’occuperait de protéger la ville ce jour-là. L’odeur de cette énorme grotte était fétide, pestilentielle mais cela n’empêchait pas les shinigami de poursuivre leur chemin vers la sortie. Une grande lueur jaunâtre aux reflets blancs paraissait les poursuivre à une vitesse hallucinante. Cela pouvait horripiler et crisper ces gens mais avec l’habitude, on était moins offusqué de ce genre d’obstacle.

L’ambiance était de plus en plus accablante et les membres de la jeune Hinamori avaient l’air de vouloir se reposer un peu. Mais la brunette restait droite et son visage affichait une humeur plutôt neutre. Son regard était rivé vers le bout du Dangaï et espérait enfin trouver une seconde lumière s’illuminer excepté celle du Kokotsu qui les poursuivait dangereusement. Ce courant d’énergie ne passait qu’une fois par semaine et hélas, nos trois shinigami étaient parti le jour où il passait faire le ‘ménage’. Il fallait continuer de galoper le plus rapidement pour ne pas se faire aspirer par cette chose et ne jamais revenir. Enfin, une clarté illuminante apparaissait devant eux au plus grand bonheur de Momo qui accéléra sa course tout en jetant des brefs coup d’oeils aux autres personnes. La lumière avait fait apparition si brusquement et si intensément qu’on dut fermer les yeux durant quelques secondes avant de les frotter délicatement. Frénétiquement, ils sortirent de cet endroit obscure pour arriver dans le fameux monde des humains.

Enfin ! Ils étaient à destination et ce fut un grand soulagement pour eux. On pouvait voir précisément à quoi ressemblaient nos nouveaux venus. La plus jeune et sans doute la plus petite n’était qu’autre que notre Hinamori. Une autre jeune femme était présente ; de ses un mètre soixante douze elle était la seconde personne la plus grande. Ses longs cheveux argentés tombaient en cascade derrière tout en volant quelques fois sous le grand vent frais à l’odeur de l’herbe. Le plus grand du trio était un homme ; le capitaine de la cinquième division, le supérieur de notre brunette. Contrairement aux deux autres, son rang était plus élevé et donc sa puissance également. Le soleil était monté haut à son zénith alors que tout à l’heure, il était toujours à l’Est. On pouvait constatait alors qu’il était midi ou plus…Momo n’avait pas faim même avec le repas frugal qu’elle avait pris le matin avant de s’en aller, Tobiume toujours attaché à sa ceinture. D’ailleurs, elle n’était pas venue ici pour faire du tourisme ; non, des Hollows ou quelques Arrancars apparaissaient fréquemment dans cette ville alors il fallait envoyer quelques shinigamis s’en débarrasser. La dixième division aurait put s’en charger mais Matsumoto était malade en ce moment et Hitsugaya avait trouvé une excuse pour ne pas y aller. On se demande quelques fois ce qu’ils fichaient ces deux-là. Mais notre héroïne s’en fichait ; du moment que son shiro-kun était en bonne santé et toujours d’humeur allègre, elle l’était aussi.

Les trois étaient toujours dans leur tenue noire habituelle de shinigami. Ils auraient pu prendre un gigaï mais dans ces cas-là, les humains pourraient les apercevoir et ils ne resteraient sûrement pas longtemps ici. Ce n’était que pour quelques heures, tout dépendait de la situation et du nombre d’ennemis présents. Ils avaient tout prévu en cas de danger donc ils ne craindraient rien. Non loin d’ici, on pouvait percevoir un parc aux arbres solides et aux fleurs bien fleuries. Des humains profitaient de cette journée ensoleillée pour se promener ou jouer dans la rue. Une vieille dame au dos courbé passa juste devant le trio qui avait mis le pied au sol. La fuku taïcho de la cinquième trouvait cela si bizarre de paraître invisible face à ces innocents mais cela l’amusait un peu. Elle regardait ce drôle de monde, assez étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée si tranquille...et pourtant. [Pv]   Mar 11 Aoû - 14:48

  • Une course éffrené , un souffle saccadé .. Non pas un , mais trois. Trois Shinigami courrant à en perdre haleine pour éviter le Nettoyeur...
    Lui qui ne passait qu'une fois par semaine ; le petit groupe avait choisi le mauvais jour pour changer de monde , mais en réalité ce n'était pas vraiment eux qui l'avaient choisi. Cette ordre venait de plus haut , la chambre des 46 sans doutes. Notre jeune noble commençait a fatiguer , cette course été bien trop longue et ce nettoyeur assez rapide mais au bout de quelques instant , les trois compagnons purent enfin aperçevoir la sortie. La lumière de cette sortie pouvait presque en aveugler tellement elle était lumineuse. Ils en sortirent enfin , tout les trois... Misaki avait a ses côtés deux personnes qu'elle ne connaissait pas mais pourtant , ils avaient été assigné a la même mission que la jeune noble : protéger cette ville des attaques fréquentes d'Hollows. Qui aurait pu croire qu'une si belle ville en serait envahi ?

    Depuis son entré dans la sixième division , les nouvelles passèrent assez vite , les Arrancars , Aizen Sosuke , l'Ouken... Bien que certaines choses restaient incomprise dans sa tête elle se contenta de ce qu'elle avait reçut. Cette ville est en réalité un besoin essentielle au traitre pour créer sa clé.
    Misaki ne devait a la base pas se retrouvé ici .. Au départ les ordres inclué son capitaine , le noble Kuchiki Byakuya mais ce dernier semblait apparament occupé et notre petite noble fut affecté a sa mission en tant que remplacente. Elle se le devait étant la nouvelle Fukutaisho de la sixième division..

    Revenant a l'instant présent , il devait être a peu près midi ou un peu plus a en jugé par la position du soleil qui , comme presque tout les jours éclairé cette merveilleuse ville.. Merveilleuse à première vue , les habitants déambullant dans les rues , certains restaurant plein. Cette ville semblait pleine de joie , ceci dit toujours a première vue. Sa longue chevelure argentée volait au vent , elle ferma les yeux et sentit l'air douxsur son visage. Elle réouvrit les yeux pour aperçevoir une personne passé juste devant eux sans les aperçevoir ce qui semblait amusé la seconde fukutaisho avec elle. D'ailleurs ,pendant un instant elle ne les avait quasiment oublié , elle soupira d'exaspération en voyant un tel emerveillement pour si peu. Une fois de plus , elle soupira puis pris la parole d'un ton froid et sec.

    - Je ne vois vraiment pas ce que je suis venu faire ici , il n'y as aucun Hollow dans les environs !

    La jeune noble croisa les bras , une légère brise faisant voler sa chevelure.Sur ses mains , elle portait deux bagues sur chacune d'elle , ces-dernières reliés par un tissu brodée en soie incrusté de bijoux a un bracelet qu'elle portait aux poignets et ce sur chacune de ses mains. Sur sa tête , on pouvait voir distinctement cette semi-couronne. Tout ses bijoux lui furent offert par ses parents pour qu'on puisse la distinguée aux autres. Ses compagnons répondirent sans doute aux paroles qu'elle venait de prononcé ; mais elle n'y accorda guère d'importance , même en ce qui conçerne ce capitaine.
    Elle n'avait que faire de rester dans cette endroit si ce n'était que pour attendre que le temps passe , Misaki n'était pas devenue shinigami pour ne rien faire de ses journées. La jeune noble avait commencé son service il y a peu et elle se lassait déjà dans cette ville... Peut-être que si elle pouvait se méler aux humains elle pourrait faire quelque chose , cela dit elle n'avait aucune idée de comment se méler a eux. Après un dernier soupir , elle se décida tout de même a écouter ses compagnons d'armes dont elle ignorée encore les noms.


Dernière édition par Nyasuki Misaki le Dim 6 Sep - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée si tranquille...et pourtant. [Pv]   Mar 11 Aoû - 19:41

Evans se leva a l'aube , cela faisait quelques jours qu'il n'arrivait plus du tout a dormir . De grandes cernes coloraient le dessous de ses yeux , elles finiraient par s'imprimer en permanence si il continuait a passer d'aussi mauvaises nuits . Il se leva , s'étira et alla se prendre un bain . Ensuite il revint et passa son kimono de shinigami . Il attacha Hitogoroshi a sa taille et passa son haori de Capitaine de la Cinquième division . Il sortit , a peine avait-il franchi son seuil qu'un papillon de l'enfer voleta vers lui , il leva l'index et le papillon vint se poser dessus . Alors la voix du Capitaine Commandant retentit dans sa tête :

" Capitaine de la Cinquième division , Evans Thieldurhin , vous êtes assigné a la défence de Karakura contre des hollows dont les attaques sont de plus en plus puissante et destructrices ... Vous serez accompagné de deux Vice-Capitaines . Cette mission durera un jour entier . Yamamoto Genruysai , Capitaine Commandant . "

" Pourquoi Yama-Jii m'envoie-t-il sur terre alors que des centaines de shinigamis sont cloitrés ici ? "

Evans laissa le papillon repartir pui se dirigea vers le portail Senkai qui devrai le faire passer a Karakura . Il arriva au portail vers 11h30 a en juger par l'orientation du soleil . Il salua les gardes qui s'inclinerent respectueusement puis alla s'allonger dans le sol non loin de la . Il resta allonger ainsi pendant environ cinq minutes puis il sentit un reaitsu un peu plus puissant que ceux de simples shinigami arriver . Il se tourna vers l'endroit d'ou arrivait le reaitsu et vit avec surprise que la personne possédant ce reaitsu était une jeune fille d'environ seize ans , au cheveux noirs maintenus dans filet serré a l'arrière de sa tête , elle ne devait pas faire plus de 1,65 mètres : C'était Hinamori-Kun la Vice-Capitaine d'Evans , enfin si on pouvait dire cela , car Evans ne l'avait pas revu depuis que Aizen avait trahi la Soul-Society ... Elle s'avanca vers le portail , apparement elle ne l'avait pas vu . Alors il lui cria :

" Oi , Hinamori-Kun tu es aussi envoyé pour la défense de Karakura ? "

Elle acquiessa lentement puis s'approcha de son nouveau capitaine . Il lui demanda si elle savait quel autre Vice-Capitaine devait venir avec eux mais elle ne le savait pas non plus . C'est a ce moment la qu'un autre reaitsu se fit sentir , il était plus ou moin de même puissance que celui d'Hinamori mais venait de l'autre direction . Alors une jeune femme apparut de derrière un arbre : C'était encore une jeune femme , mais celle-ci devait mesurer environ 1,75 cm et avait les cheveux argentés . Elle avait l'air hautaine , surement une noble , elle avait un brassard de Vice-Capitaine sur le bras droit , il y était aussi inscrit " 6ème division " . Sa devait etre la nouvelle Vice-Capitaine de Byakuya , il s'était retrouver sans Vice-Capitaine quand Renji avait été promu Capitaine de la 3ème division . Elle s'avanca vers eux et sans un mot il traverserent le portail , juste avant que la porte se referme il entendit un des gardes les prévenir que le Nettoyeur passerait aujourd'hui dans le Dangaï ... Il s'en suivit une course éffrénée , on n'entendait plus que leurs respiration saccadée . Evans aurait put utiliser le shûnpo , mais il ne savait pas si les deux Vice-Capitaines aurait reussit a le suivre . C'est avec soulagement qu'il vit la lumière étincellante de la sortie , enfin ... Il arriverent dans le parc de Karakura , une vieille femme passa juste devant eux , c'est alors que la Vice-Capitaine de la 6ème division parla d'un ton sec et froid :

"- Je ne vois vraiment pas ce que je suis venu faire ici , il n'y as aucun Hollow dans les environs !"

" Tu me fait exactement penser a Byakuya , surement votre rang de noble qui vous oblige a vous comportez comme si vous aviez un balai dans le bas du dos [ HRP : Biensur , je ne dévoile que la partie littéraire de l'expression xD ] . Si tu dis qu'il n'y a aucun hollows ici , je te conseille d'attendre quelques minutes ... Karakura est la ville la plus attaquée par les hollow , c'est surement du au fait que beaucoup de personnes , ici , ont une dose plus ou moins grande d'énergie spirituelle ... "

Sur ce le capitaine de la 5ème division , alla se coucher contre un arbre , peut être qu'ici il arriverais a dormir ... Quand au Vice-Capitaine , libre a elle de venir le rejoindre près de l'arbre . Mais une chose est sure : Si un quelquonque hollow attaquait ils devraient être tous ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée si tranquille...et pourtant. [Pv]   Mar 11 Aoû - 20:36

nostuke se préparer a allait se coucher vers les 11h 50 , shinji et tous les autres s'accordaient une grasse matiné.Il un peu d'eau pour se rafraîchir et pour se préparer a une bonne journée de sommeil .Quand d'un seul coup il perçut un changement dans le reaitsu habituel , sa le dérangé et n'arrivait pas a dormir . Il se leva et senti trois reaitsu distinct et on qui se dégagé plus fortement que les autres et qui lui semblait familier . il s'habillât de nouveau prêt a partir quand soudain shinji le grand dormeur lui barra la route et lui demanda ou il allait , nostuke répondit :

mais sa ne te regarde pas laisse moi tranquille , tu n'es pas ma mères!!!

nostuke vit shinji très blesser par les mot de nostuke , il en profita pour se faufillé et partir de la planque et partir voir se que fessait trop reaitsu comme celui ci a karakura . Quand soudain retournement de situation il senti les reaitsu d'un hollow tout proche des trois reaitsu pour le moins étrange . Il accélera la cadence et pensé en même temps :

*se reaitsu me rappelle quand j'était shinigami , il a une ressemblance avec quelqu'un que je connaissais mais qui ..... sa va me revenir j'ai encore du chemin a faire*


il regarda le ciel , le contemplait l'admirait . Cette fixation était obligatoire pour pouvoir se rappeler de qui était cette homme , il se souvenait que quand il était en premier année a l'école des shinigamis l'homme était en dernier année et avait organisé la sorti sur terre pour pouvoir combattre des hollow a faible réaitsu et que cet homme était fort car un hollow qui avait un reaitsu plus fort a celui de la moyenne était entrer et que l'homme la tranché en peu de temps.Et la nostuke se souvenez enfin se shinigami s'appelle evans thieldurhin peut apré nostuke arriva devant le hollow , qu'il avait senti cela voulait dire qu'il n'était plus très loin d'evans et ces deux autres accompagnant , alors nostuke dit au hollow:

tu croit que tu me fait peur misérable ,je vais te couper comme du beurre !!

alors nostuke sortit son sabre de son fourreau et attaqua de front puits disparu pour réaparaitre derrière et l'attaqué , le hollow surprit ne pouvait rien faire et disparu quand l'épée de nostuke arriva au pied du hollow , nostuke rengéna son zanpakutôt et continua sa route pour voir devant lui evans qui était dos a un arbre , deux très jolie demoiselle l'accompagnée .Il s'approcha, monte dans l'arbre sans un bruit puis dit :

Alors Evans sa va depuis que l'on ne ces pas vu , je ne sais pas si tu te souvient de moi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée si tranquille...et pourtant. [Pv]   Mar 11 Aoû - 23:37

Le vent caressait le visage de tout le monde ce qui pouvait apporter une certaine liesse et jovialité. Les mèches brunes d’Hinamori bougeaient dans tous les sens d’une façon incoercible ce qui pouvait lui donner une humeur assez acariâtre. A présent, nos trois amis étaient parvenus jusqu’à un grand parc, le plus grand et exhaustif de la ville de Karakura. Il y avait, pour les hollows, un choix éclectique de lieux pour se cacher et manger leurs victimes mais généralement, ils étaient à proximité de cet endroit. Un bruit sonore attira l’attention de la jeune Momo ; une femme venait d’entrer dans un bâtiment dont la porte s’ouvrait toute seule. C’était un drôle de mécanisme qu’elle ne put discerner au début. Comment pouvait-elle s’actionner sans la pousser ? La question demeura inextricable dans son esprit d’ignorante mais elle savait que c’était bien le genre de chose technologique que pourrait créer l’impudent Kurotsuchi.

Ce monde était si effarant et il y avait tant de trucs à apprendre. Le sol sur lequel marchait la brunette était indolent et semblait être boueux. Peut être qu’une grande averse était tombée la nuit dernière. L’ambiance tumultueuse des voitures et des gens paraissaient se dissiper petit à petit laissant place à un silence beaucoup trop inquiètent. Ce calme fut cependant cassé par l’intervention de Misaki qui se demandait pourquoi elle était présente alors qu’il n’y avait aucun ennemi en vue. On pouvait percevoir une certaine impatience qui s’était emparée d’elle. C’était une jeune femme gentille mais qui avait sans doute des limites. Elle finit par croiser les bras en attendant certainement une réponse de la part de ses compatriotes. Des bagues ornaient deux de ses doigts accentuant le fait qu’elle venait d’une famille noble. Hinamori ne connaissait pas grand-chose d’elle mais elle fut exultée de savoir qu’il n’y avait pas les personnes issues de famille bourgeoise qui avait leur chance dans le Goteï treize. Même notre brunette qui venait d’un des quartiers pauvre du Rukongaï avait finit par obtenir sa place au sein d’une division après tant d’années d’étude et de travail. D’une façon cynique, Thieldurhin répondit à la jeune femme qu’elle avait un point en commun avec le capitaine Kuchiki et qu’il fallait patienter quelques minutes avant l’arrivée des monstres à abattre.

Cette mission durerait sûrement une journée entière si ce calme persistait trop longtemps. Il fallait espérer qu’il n’y ait pas d’intervention d’un membre de l’espada sinon la situation serait corsée. Même un capitaine en compagnie de deux subordonnés auraient du mal à le vaincre. Momo afficha un petit sourire caché que personne ne put voir ; Aïzen était le meilleur des capitaines selon elle. Elle avait eu beaucoup de mal à s’en séparer et l’arrivée du nouveau taîcho l’avait troublée mais au final, il pouvait se montrer marrant quand il le voulait. L’atmosphère était maintenant biscornue ; des petites bouffées d’airs arrivaient toutes les cinq secondes et ce n’était pas bon signe. Un reiatsu se fit ressentir et provenait d’une rue non loin du parc. Cette énergie spirituelle n’était pas vraiment haute donc elle pouvait venir d’un simple hollow à tuer en un coup de sabre. Hinamori se retourna en guettant tous les environs ; rien en vue et pourtant quelque chose d’anormal se passait. La jeune fille se posait tant de questions à ce propos. Ce ne fut qu’une dizaine de secondes plus tard qu’elle aperçut le monstre, aussi gros qu’effrayant. Il était blanc avec quelques tâches vertes. Ce n’était pas un arrancar et heureusement ! La vice capitaine bougea vivement sa main droite pour aller chercher son Zanpakuto coincée dans sa ceinture mais avant qu’elle ne puisse faire le moindre mouvement, elle ressentit un autre reiatsu filer aussi vite que la lumière en direction de l’ennemi.

Un homme aux cheveux bleus. Cette couleur était si pétillante qu’on aurait put l’apercevoir au bout de la rue. Ce n’était pas une teinte ordinaire, peu de personne l’a possédait excepté le capitaine Thieldurhin. Sa coupe ressemblait étrangement à celle d’Hisagi Shuuhei sauf que ce n’était pas lui. Sa tenue ouverte dévoila son torse nu et ses bras musclés. Jamais elle n’avait aperçu cet homme qui avait l’air d’être beaucoup plus âgé qu’elle. L’inconnu dégaina son épée rapidement et en une fraction de seconde, une longue fissure coupait la bête en deux qui disparut en milliers de fragments de poussières. L’homme regarda les trois shinigamis avant de monter dans un arbre. Hinamori prit une profonde inspiration ; pourquoi était-il intervenu ? Elle aurait bien aimé sans charger pour une fois…elle n’avait pas sortie Tobiume depuis des lustres. Le garçon aux cheveux bleus s’avérait même connaître son propre capitaine ! Il le nomma par son prénom et lui demandait s’il se souvenait de lui. Le visage de la petite adolescente affichait une expression de doute et d’étonnement. Elle ne savait pas si on pouvait lui faire confiance mais en tout cas, elle gardait toujours la main près de son arme au cas où. Elle fixait à présent l’inconnu, voulant en savoir plus.

«- Qui…qui..êtes vous ? » Dit-elle de sa petite voix hésitante et douce.

A travers cette phrase, on pouvait traduire un certain embarras, un sentiment d’effroi et une très grande timidité. La gamine se quémandait si elle avait bien fait d’ouvrir la bouche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée si tranquille...et pourtant. [Pv]   Ven 14 Aoû - 16:18

    Il n'était que dans les environs de midi , et pourtant le soleil tapait fort ... Tellement que notre jeune noble , beaucoup plus habitué au froid commença à se sentir un peu mal , tout aussi qu'elle se plaça dans l'ombre que l'arbe proche d'eux lui apportait. Cette chaleur la perturbait et c'était évidant , car elle ne répondit même pas a la remarque du Capitaine de la cinquième division... Habituellement , ça se serait fini un bon coup de pied bien placé dans "le bas du dos" comme il le disait si bien !
    Cette chaleur perturbait ses sens a un tel point qu'elle n'eut remarqué la présence d'un Hollow proche que quand ce-dernier se manifesta par son cri effroyable. Mais un tel montre , c'est comme les petits chiens , sa abboie mais ne mord pas. Misaki avait déjà posé sa main sur le manche de son Zanpakuto , la rafraichissant un peu , mais ceci dans l'unique but de tué ce dit Hollow... Malheureusement ce ne fut pas elle qui fit le travail. La présence du Hollow venait de disparaître tout comme lui d'ailleurs...
    Sa main lacha donc son Zanpakuto qui ; par ailleurs , n'avait pas bougé de son magnifique fourreau.

    - *Ce Hollow ... Est-il mort ?*

    En effet car même si la présence du Hollow ne se faisait plus ressentir , il n'était pas forcément mort ... De plus , aucune des trois personnes présente sur les lieux ne semblaient l'avoir vu trainé au alentours. Malgrès ça , la jeune noble semblait calme et sereine , bien que toujours aussi froide. Misaki , qui avait l'ouïe assez fine , perçut un fin et léger bruit provenant de l'arbre , elle s'écarta lentement de celui-ci. Quelque chose ou quelqu'un semblait ne pas vouloir se faire repérer et cette même personne croyait certainement n'avoir fait aucun bruit. Mais en réalité , aucune des deux hypothèses précedentes n'étaient bonne car ce personnage interpella Evans du haut de son perchoir.. Ce type croyait faire une surprise mais malheureusement raté... Misaki lui jeta un regard froid a en glacé le sang.

    «- Qui…qui..êtes vous ? »

    Ces paroles ne provenait de nul autre que la seconde vice-capitaine précente , celle-ci semblait plutôt avoir légèrement peur , ce regard et la main près de son zanpakuto en étaient des preuves plus que flagrante. L'inconnu jusque la , avait les cheveux bleu , en bataille et dans une tenue plutôt surprenante et tout comme les shinigamis , il portait un Zanpakuto. Etrangement , il semblait connaître le capitaine de la cinquième mais , de par son accoutrement , il ne faisait pas / plus partis des Shinigamis du Sereitei ! Dans son reiatsu , on pouvait distingué qu'il n'était pas vraiment un shinigami ... Sa pression spirituelle se rapprochait plus de celle des Hollows ...
    Malgrès tout ... Dans une voix froide et provocante elle parla.

    "Je perçois dans ton énergie spirituelle que tu ne peux être un shinigami ... Alors qui est-tu ? Et qu'est-ce que tu est ?"

    Malgrès cette remarque , l'inconnu ne semblas pas pour autant le prendre mal ... Enfin , aux première apparences mais voyons comment se déroulera les évènements désormais qu'il ne peut plus se réfugier derrière un status passé , une histoire oublié....


Dernière édition par Nyasuki Misaki le Dim 6 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée si tranquille...et pourtant. [Pv]   Dim 16 Aoû - 19:38

La Vice-Capitaine de la 6ème division ne répondit pas a Evans , celui-ci se contenta de hocher la tête un sourire narquois sur les lèvres et fit semblant de s'endormir . Il sentit le reaitsu d'un hollow dans les parages , il devait se trouver environ deux cent cinquante mètre plus loin mais il ne bougea pas , les Vices-Capitaines le remarqueraient bien assez tôt et irait lui règles son compte , lui n'interviendrait qu'en cas de pépin , d'après son reaitsu cela devait être un hollow de basse classe que même un apprenti pourrait battre facilement . Mais il sentit aussi un autre reaitsu , beaucoup plus puissant , il devait être du niveau de Vice-Capitaine si pas plus , mais la aussi il ne fit rien ... Si la personne devait être hostile - Ce dont il doutait - il saurait facilement la maitriser , mais comme il le pensait la personne n'était pas hostile car elle élimina le Hollow , même si cela ne prouvait pas grand chose il se relaxa . Il sentit le reaitsu s'approcher et se glisser lentement dans l'arbre juste au dessus de lui , ce reaitsu n'était pas totalement celui d'un shinigami ni celui d'un hollow , cette personne devait être un Vizard ... D'après les rumeurs c'était en Vizard que s'était transformé le Capitaine d'Evans : Hirako Shinji . Il entendit alors l'homme - d'après sa voix - lui demander :

Alors Evans sa va depuis que l'on ne ces pas vu , je ne sais pas si tu te souvient de moi en plus !

«- Qui…qui..êtes vous ? »

"Je perçois dans ton énergie spirituelle que tu ne peux être un shinigami ... Alors qui est-tu ? Et qu'est-ce que tu est ?"

Hinamori-Kun avait demander a l'homme qui il était , puis la Vice-Capitaine de la 6ème division lui avait reposer la même question d'un ton glacial et sec . Pas de doute pour Evans : Elle était vraiment faites pour être la Vice-Capitaine de Byakuya . Mais ce qui interpellait le plus Evans était que cet homme le connaissait par son nom et lui parlait amicalement et qu'il prétendait qu'ils ne s'étaient plus vu depuis longtemps ... Alors il consentit enfin a ouvrir les yeux . Il vit que Hinamori et Misaki avaient toutes les deux leurs mains sur leurs zanpakutohs . Alors il leva les yeux et vit un homme avec des cheveux bleu en bataille et des habit typiques du monde des humains .

" Oui , je me souviens de toi : Nostuke Kariyoshima . Nous étions ensemble a l'académie des shinigamis . D'après ton reaitsu tu es devenu Vizard comment cela se fait-il ? Et connais-tu mon Capitaine Hirako Shinji ? "

Bien qu'Evans avait une excellente mémoire il aurait en temps normal été incapable de se souvenir du nom exacte d'une personne qu'il avait côtoyé 125 ans plus tôt mais il se souvenait de Nostuke car tout les deux avaient les cheveux bleu et il avaient été les deux seuls a les avoir pendant tout leur apprentissage . Alors il se leva , tourna le dos a Nostuke et fit comprendre a Hinamori et a la Vice-Capitaine de la sixième division de lâcher le manche de leurs zanpakutohs , de cette façon il montrait également son haori de Capitaine a Nostuke pour lui faire comprendre ce qu'il était devenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée si tranquille...et pourtant. [Pv]   Jeu 20 Aoû - 18:08

Conseille pour nostuke : Alors, alors, alors, on dirait que tu ne sais que dire cela. Ne le prend pas mal. Voici d'autre petite préposition : Quelque seconde plus tard, Ensuite, Quelque temp aprés. Ensuite mais des majuscules !


alors nostuke sortit son sabre de son fourreau et attaqua de front puits disparu pour réaparaitre derrière et l'attaqué , le hollow surprit ne pouvait rien faire et disparu quand l'épée de nostuke arriva au pied du hollow , nostuke rengéna son zanpakutôt et continua sa route pour voir devant lui evans qui était dos a un arbre , deux très jolie demoiselle l'accompagnée .Il s'approcha, monte dans l'arbre sans un bruit puis dit :

Ces vrai, tu as fais un énorme effort pour appuyer sur le bouton des mujuscules de ton clavier. Fais de plus petite phrase !


Nostuke sortit son sabre de son fourreau et attaqua de front puits disparu pour réaparaitre derrière et l'attaqué. Le hollow surprit ne pouvait rien faire et disparu quand l'épée de nostuke arriva au pied du hollow. Nostuke rengéna son zanpakutôt quelque seconde plus tard et continua sa route pour voir devant lui evans qui était dos a un arbre , deux très jolie demoiselle l'accompagnée .Il s'approcha, monte dans l'arbre sans un bruit puis dit :


Je ne peus rien te dire a propos de l'orthograffe.

Ps : Je ne fais pas cela pour t'embeter, le role d'un vizard est assé important est vraiment puissant.


Ps 2 : Je tiens a vous dire que j'ai bien aimé votre rp dans l'ensemble, je vous donnez surement le plus de point.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée si tranquille...et pourtant. [Pv]   Jeu 20 Aoû - 18:15

Le RP n'est pas Termine Bordel de @!*#! xD Donc pas encore besoin de discuter des point --' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée si tranquille...et pourtant. [Pv]   Mar 1 Sep - 21:15

[RP en Attente ? Me semble que c'est a Hinamori de posté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée si tranquille...et pourtant. [Pv]   Mer 2 Sep - 9:13

[ Hrp : Oui , Rp en attente car c'est a Nostuke de répondre et il est en vacance . Mais surtout il y a l'attaque au Hueco Mondo qui est plus importante que tout les Rp que vous pouvez faire sur le fofo Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée si tranquille...et pourtant. [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée si tranquille...et pourtant. [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Karakura :: la ville-
Sauter vers: