Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le retour!   Sam 8 Aoû - 1:24

Les temps ont changés, ce qui fut une réalité jadis vénérée par les âmes n‘est plus, nous pouvions nous pencher hélas sur la mélancolie platonique de ce que n΄est rien d΄autre qu΄une simple illusion de ce qu΄on appelle le sensé, la logique n΄étant en vérité le reflet de l΄imaginaire.

La soul society á l΄origine une zone servant á abriter les âmes et assurer l΄équilibre équitable entre les dimensions, une tache noble mais même les âmes les plus droit se sont fait corrompues, les temps ont changés.
La guerre d΄intérêt et les jeux politiques rendirent les familles nobles plus vulnérables que jamais, alors que la soul society venait juste de subir la plus grande intrusion de son histoire, certain perdirent une raison d΄y croire ainsi créant un néant au tour de la Soul Society.
Quatre années se sont écoulées depuis l’attaque des ryoukas a soul society, et nous voila encore face à une bataille chimérique, une bataille ou seul les puissants ont le droit d’existé , l’hiver est à l’origine le temps du calme et de la paix, si on veut aussi d’une profonde réflexion.

Un certain jour pluvieux, dans les cartiers de la 6éme division…

D´un air confiant et sure de loin se voyait une démarche unique, une démarche pas comme les autres le vent venant de très loin suivit le rythme de ce dernier, ce n´était rien d´autre que Kuchiki Byakuya le Capitaine de la 6éme division certainement le plus doué et le plus complet shinigami que la soul society n´ait jamais eut.
Après s´être fait placé dans une mission á long terme de très haute priorité sur terre et á Hueco Mundo le commandant en chef de la soul society Yamamoto Genryuusai a décidé de prendre la 6éme division sous son commandement durant toute l’absence de Kuchiki Byakuya remplaçant ainsi les fonctions de ce dernier á fin de combler le vide.
Le capitaine de la 6éme division était de retour parmi les sien, après avoir accompli sa mission avec beaucoup de sucé Byakuya ne pouvait que se réjouir de sa performance fruit de son entrainement incessant.


*Comme c´est bon d´être chez soit, un temps qui me rappelle des choses*

Pensa Byakuya

Byakuya alors prit le chemin qui mène au cimetière, après quelques minutes de marche Byakuya arriva en fin, il prit le temps de saluer les shinigami qu´y se trouvèrent, ces derniers surpris par l´arriver de quelqu´un de très respectueux et respecté, ils inclinèrent devant Byakuya en guise du respect et le souhaitèrent la bienvenue, à son habitude d´un visage arrogant et peu amical le capitaine de la 6éme division d’un geste de tete salua les shinigamis présent et continua son chemin.

Kuchiki Byakuya avança vers une tombe, arrivé devant la tombe très lentement il s´inclina et posa les fleurs sur l´axe supérieur de la tombe.

D´une voix douce et triste Byakuya dit :

-Me voici de retour, j´ai accompli ma mission, je suis sure que si tu étais la, tu aurais était fier de moi j´espère que tu me vois de la ou tu es, j´espère que… -

Et il ne dit plus rien…

Kuchiki Byakuya se releva et reprit le chemin cette fois vers les cartiers de la première division lieu ou il devait rendre les comptes.
Après avoir vu le commandant en chef Kuchiki Byakuya reprit le chemin menant à son bureau après une trentaine de minutes de marche Byakuya arrivait en fin à son bureau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour!   Sam 8 Aoû - 2:14

Evans se leva a l'aube , il resta couché dans son lit quelques instants puis se leva et regarda par la fenêtre : le soleil n'était pas encore totalement sortit , a ce moment si de la journée les ombres s'allongeait . Evans enfila son kimono de shinigami et regarda avec amusement le tatouage qu'il s'était fait dans le monde des humain le jour précédent . Il avait été a Karakura et avait rencontrer un autre capitaine : Dan Hishiro . Il avait bu a eu seuls une bonne trentaines de bouteilles de saké . Evans habitué a l'alcool n'avait pas eu grand chose mais Dan , lui , était retourner a la Soul-Society dans un état lamentable . Evans était alors aller cher un tatoueur terrien et s'était fait tatouer le signe de sa division sur le bas de son abdomen . Il sortit de ses appartement et alla se raser la barbe naissante qui fleurissait sur son visage , puis alla prendre un bain . Sur le retour il entendit alors deux shinigamis parler avec enthousiasme :

" Tu as vu , le capitaine Kuchiki est revenu de mission ... "

Le capitaine Kuchiki faisait partie des capitaines qui avait assister a son élection au poste de capitaine de la cinquième division . Il ne l'avait pas revu depuis lors . l se dirigea alors vers les locaux de la sixième division et alla attendre devant le bureau du capitaine Kuchiki , deux shinigamis de la sixième division lui apprirent qu'il était aller faire son rapport au capitaine-commandant . Il s'assis alors devant le bureau de Kuchiki et resta la plusieurs minutes puis enfin Kuchiki arriva , Evans le regarda puis lui cria :

" Oi , Byakuya-Kun , comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour!   Sam 8 Aoû - 4:49

Quelque part a Rukongai

La première pleine lune de la deuxième semaine de l’arc en ciel exposait cette beauté nocturne au plus grand spectacle des esprits se faisait exposer par les différentes trajectoires de clarté émit, la lune était tellement rayonnante que même un esprit privé de la vu aurait pu la voir, l’unique présence visible sur les différentes rues n’était en vérité que quelques courants de vent qui virevoltait de gauche à droite sans pour autant atteindre un but précis…
Toutes les âmes semblaient être couchées sauf un esprit… quelque chose semblait arrivé, dernièrement beaucoup de mort sans explication, hélas les temps ont changé.
La soul society avait décidé d’envoyé un groupe d’investigateurs sans sucé réel, personne parvint en vie, ce fut un échec total.

-Ahhhhhhhhhh.. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhghhhhhhh-… Un crie venant de quelque part…

Pas loin de la …

*Qu’Est-ce qui se passe, je dois aller voir ça de plus pres, tout mes collègues ont étaient assassinés, je n’arrive plus à rejoindre la soul society je dois à tout prix*

Pensa le dernier des survivant envoyé par la soul society dans le groupe spécial de l’investigation a Rukongai.

Ce dernier avança sans se faire repérer vers le bruit entendu, arrivé sur les lieux il constata à sa plus grande surprise une scène des plus monstrueuse, tout ses collègues de mission se trouvaient mort allongés les un après les autres, subitement quelque chose apparait sans faire de bruit derrière lui et il ne voit que le noir totale sans même avoir le temps de comprendre ce qui se passe en suite il perdit tout control…

Quelques heures plus tard dans les quartiers de la 6éme division

Depuis son retour, le capitaine de la 6éme division semblait confus, le trouble rongea l’esprit du capitaine, les incertitudes liées au fait que sa mission ne soit officielle mais officieuse, les derniers événement lié à l’attaque de l’armée de Aizen.


*Pleine de question sans réponse, pourquoi*

Pensa Byakuya

À son arrivé le capitaine de la 6éme division constata à sa plus grande surprise son nouvel homologue qui n’était rien d’autre que le capitaine de la 5éme division Evans. Etant l’un des capitaines a avoir été présent le jour de son test de passage au rang de Taisho, ce bien sure compromettait Kuchiki Byakuya vis-à-vis du nouveau capitaine.
Comme à son habitude Kuchiki Byakuya d’une air arrogant néanmoins mal poli le capitaine de la 6éme division salua le nouveau capitaine tout en avançant vers la porte menant à son bureau ce dernier se trouvait juste en face de l’emplacement du nouveau capitaine en disant:


-Bonjour, à quoi me vaux cette visite-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour!   Dim 9 Aoû - 20:01

Evans s'allongea sur l'herbe devant le bureau de Kuchiki Byakuya , il resta allonger sur le dos pendant environ une heure . Il aimait regarder la nature tranquillement , les deux seules choses qu'il aimait plus que de rester allonger c'était l'alcool et les femmes . Un papillon vola a une dizaine de centimètre de son visage puis vint se poser sur son nez . Evans loucha légerement pour regarder le papillon . C'est a ce moment la qu'une voix le tira de sa réverie :

Bonjour, à quoi me vaux cette visite ?

Toujours aussi arrogant et froid Kuchiki Byakuya arriva , Evans se leva en sursaut et s'inclina devant le capitaine de la sixième division .

" Bonjour , Byakuya-Kun . Je suis Evans Thieldurhin , le nouveau capitaine de la cinquième division ... Mais sa bien sur tu le sais déja comme tu faisais partie du jury ... "


d]HRP : Désolé vraiment court , mais mon internet plante et sa fait la troisième fois que je dois tout retaper donc un peu la flemme de tout retapper Wink --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Archives du RP-
Sauter vers: