Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore un combat [ PV Ichigo ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encore un combat [ PV Ichigo ]   Ven 7 Aoû - 11:36

Grimmjow était dans ses appartements , il était couché sur son lit depuis plus d'une heure , depuis peu il n'y avait rien a faire a Las Noches . Aizen-Sama restait introuvable et une bonne partie de l'espada l'était aussi . Dans ce cas , il devait aller au seul endroit qui lui était accessible et ou il pourrait s'amuser un peu : Karakura . Il se leva lentement et mit ses mains dans ses poches . Il sortit de sa chambre et se dirigea vers la sortie de Las Noches ou il pourrai entrer dans le garganta . Il marcha pendant environ une dizaine de minute et passa dans la cour ou Gin , Stark et Lilynette se battaient contre une foule de hollows de basse-classe . Pour faire bonne figure près de Stark il en tua deux ou trois en passant puis continua son chemin . Arriver aux portes de Las Noches il sortit puis créa un garganta , il rentra dedans et ressortit du coté Karakura quelques secondes plus tard . Il resta quelques instants dans les airs a la recherche de quelques chose , il finit par le trouver grâce a son reaitsu : Ichigo . En quelques sonido il se retrouva non loin de lui , il le vit : Il était seul et dans son corp , tant mieux . Il se mit derrière lui et lui dit :

" Oi , Ichigo . Quitte ton corp j'ai besoin d'un échauffement ! "

Et tandis qu'Ichigo se retournais et s'enfonca vite fait une pillule Mod-Soul , Grimmjow lui décocha un coup de pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un combat [ PV Ichigo ]   Ven 7 Aoû - 11:45

Aujourd'hui, Ichigo se promenait, le soleil était haud et les oiseaux chantait, il était face a une rivière qui reflettait la lueur du soleil. Ces cheveux orange flottait dans le vent, lorsqu'il sentit une force spirituelle qu'il connaissait, se disant qu'il a survecue, il prefera allé sur les lieux pour vérifier que ce qu'il pensait était faux. Son visage s'obscursi et il envilla vite fait un Mod-soul, lorsqu'il lui donna un coup de pied, il se besa et esquiva avant de lui donné un coup de pied du bas en haud. Quelque seconde plutôt il m'avait dit :

'Oi , Ichigo . Quitte ton corp j'ai besoin d'un échauffement ! "

'Que fait tu ici, t'as defaite de la dernière fois ne t'as pas suffit. Inconpettant.'

Le coup de pied n'avait pas pour effet de toucher Grimmjow, mais juste de le repouser, je saisit ma lame et lanca un coup de pied a nouveau de bas en haud, avant de planté mon épée dans le pied de Grimmjow, je me dépécha de dire :

'Byakurai'

Un éclair jahit de mon doigt avant d'aller tous droit vers l'épaules de Grimmjow, qui si avait le pied prit par l'épée, ne pouvais rien faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un combat [ PV Ichigo ]   Ven 7 Aoû - 12:01

'Que fait tu ici, t'as defaite de la dernière fois ne t'as pas suffit. Inconpettant.'

Grimmjow fut repoussé par Ichigo grâce a un coup de pied , Ichigo essaya encore de frapper Grimmjow qui évita mais ne vit pas Ichigo prendre son zanpakutoh et enfoncer sa lame dans le pied de Grimmjow , Ichigo pronnoncia alors la formule :

'Byakurai'
Un éclair de reaitsu fonca droit vers l'épaule de Grimmjow , il ne pouvait pas reculer comme le zanpakutoh d'Ichigo était enfoncer dans son pied . Il sortit alors son zanpakutoh et dévia le byakuraï . Il regarda Ichigo et lui colla un coup de boule , Ichigo sous l'effet du coup lacha son zanpakutoh que Grimmjow retira de son pied . Il jeta le zanpakutoh d'Ichigo le plus loin possible puis grâce a un sonidô il se retrouva derrière Ichigo et lui mit la pointe de son zanpakutoh dans le dos .

" Alors , déja finis ? Tu me décois Ichigo "

[ HRP : Ichigo ne peut pas utiliser le Kidô , il ne maitrise pas son reaitsu ^^' ]

[Edit Ichigo : Ces vrai, mais on a le choix entre le Kido et le Hakudou, donc j'ai prit les technique Kido de mon niveau. Et sa s'apprend la maitrise du Reiatsu]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un combat [ PV Ichigo ]   Ven 7 Aoû - 12:14

Ichigo souriait en quelque attaque Grimmjow avait déjà sortit son Zanpakuto, d'un sonico il se retrouva derière moi, commencant a parlé, je ne l'écoutait déjà plus. Une fois arriver au Katana, du sable se mit a voler pour se rapprocher de Ichigo, surement la trainé de sable qui devait le suivre, un combat d'épée s'entama, aucun ne prenait le dessus [HS : je pense pas que ca se passe juste avec des épées entre Ichigo et Grimmjow] dire qu'aucun des d'eux n'était a pleine puissance, combat facinant dirait vous. Je donna un coup de pied sur le manche de l'épée forcant Grimmjow a la lacher, puis je la lança le plus loin possibele de moi, comme l'avait fait Grimmjow quelque instant avant. Je demanda de l'aide a Zangetsus qui me donna toute sa puissance, tous ces pouvoirs, je m'approchais dangereusement de lui avant de lui tranchais l'épaules... Cétait rien, une fois qu'il auras l'épée il n'auras juste cas ce transformer et Basta, je m'éloigna pour me mettre devant l'épée.

'Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis.'

Mes de paumes de mains ouverte visant les deux cotés de mon énnemis, une boule immense en sortit pour allé s'écrasait au allentour de la zone ou était Grimmjow, je repris mon souffle, ce n'était pas un sort de faible celui la, je sourit et dit en ne besant pas ma Garde :

'Déjà Fini... Grimmjow ?'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un combat [ PV Ichigo ]   Ven 7 Aoû - 12:35

Ichigo reprit son zanpakutoh , c'est alors qu'un duel d'épée commença . Il était de force égale mais cela devrait changer avant la fin du combat . Aucun des deux combattant n'était a pleine puissance , Grimmjow s'amusait , voir Ichigo forcer sur ses coups alors que lui même si il avait de temp en temp quelques difficultés a contrer , l'amusait vraiment . Ichigo donna un coup de pied sur Pantera obligeant Grimmjow a la lacher , puis il la lanca loin . Ichigo s'approcha de Grimmjow et trancha l'épaule gauche de Grimmjow . Ichigo s'éloigna et se mit devant le zanpakutoh de Grimmjow .

'Masque de Sang et de
Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom
d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus.
Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis.'

Il tendit alors ses deux paumes vers Grimmjow , une boule de reaitsu rouge fonca alors droit vers Grimmjow . Alors que la boule n'était plus qu'a trois mètre de Grimmjow celui-ci fit un sonidô et se retrouva juste derriere Ichigo et lui colla un coup de pied sur l'épaule droite , il y eu un craquement sinistre puis Ichigo fila droit contre un arbres qui cassa net .

[ HRP : Ichigo n'est pas capable de controler le Kidô car il ne l'a pas appris et il ne maitrise pas son Reaitsu . Et Grimmjow est l'espada le plus rapide après Stark , Ichigo ne peut pas l'égaler en vitesse si il n'est pas en Bankai --' ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un combat [ PV Ichigo ]   Ven 7 Aoû - 13:23

[HRPG : j'ai jamais dit qu'il l'égaler en vitesse O.o]
[HRPG2 : Désolé si je fait mal, mais ces le premier combat que je fait sans stat.]

Ichigo regardait GrimmJow lorsque dans un Craquement sonore il filla contre u arbre, mal en point. Je me releva tous de même, je pense qu'il est tant me dige, je me concentra et une déferlante de Préssion Spirituelle m'entoura, un bandage entoura mon bras, et l'épée changea de forme sous l'expression de rigolade de GrimmJow. Il se lança, selon la vitesse d'avant, il était a la même vitesse, des millier d'Ichigo entourait GrimmJow qui ne savais plus ou regardait, d'un coup d'épée, j'augmenta la Blessure fait plus tot a l'épaule la faisant revenir vers le millieu du coup, je tournait la kale dans tous les sens de la blessure avant de la trancher facilement en deux, elle devait être endomagé lors d'un autre combat. Je m'éloigna et un éclair blanc apparut de ma lame, je la lança sur GrimmJow qui allait surement Esquivé, mais j'en préparai un autre derière pour le prendre des qu'il allait se mettre sur le cotés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un combat [ PV Ichigo ]   Ven 7 Aoû - 14:50

Alors
qu'il se relevait Ichigo passa en Bankaï , il pointa son zanpakutoh devant lui
pendant que le bandage qui pendait au bout de sa garde s'enroulait autour de
son bras droit . Le zanpakutoh changea de forme , il passa d'un grand couteau
de boucher ( xD ) a un petit katana noir . Il commença a montrer sa vraie
vitesse , Grimmjow éclata de rire , il montrait une partie de sa vraie
puissance alors lui aussi allait en montrer une partie . Il resta droit tandis
qu'Ichigo approfondissait sa blessure a l'épaule . C'est alors qu'Ichigo lui
envoya un Getsuya Tensho , il en avait déjà encaisser un lors de leur rencontre
, il en encaisserais bien un aujourd'hui aussi ... Mais alors qu'il s'apprêtait
a se lancer sur le Getsuya Tensho il vit Ichigo en envoyer un deuxième Getsuya
... Sa changeait tout , il était capable d'en recevoir un mais pas deux
d'affilé , mais il était trop tard pour esquiver ... Il reçu le premier en
pleine poitrine , mais pas de quoi l'inquiéter , finalement peut être que un ou
deux ne ferait pas beaucoup de différence . Mais alors qu'il s'apprêtait a
recevoir encore un Getsuya Tensho en pleine poitrine , il vit avec horreur
qu'il filait vers son épaule , il sentit une douleur immense émaner de son
épaule , il regarda et constata avec horreur que son bras ne tenait plus a son
buste que par deux centimètre de peau et de muscle . Il décida qu'il était
alors temps de s'y mettre lui aussi . Grâce a un sonidô qui lui fit plus mal
que jamais alors que son bras pendait inerte , il se retrouva près de son
zanpakutoh . Il se mit accroupi et fit glisser ses ongles sur son zanpakutoh :

" Grince Pantera !!! "

Il y eu une explosion puis a travers la fumée on distingua Grimmjow qui n'avait
plus aucune blessure et qui affichait un sourire sinistre . Maintenant il était
aussi beaucoup plus rapide qu'avant sa Resureccion .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un combat [ PV Ichigo ]   Ven 7 Aoû - 20:18

Le bras ne pendait plus que d'un ou quelque muscle, est-ce que cela allait être aussi facile que cela de Gagner, je le regardait lorsqu'il disparut de ma vision pour réapparaitre derrière moi et derière son épée. Me concentra je sauta sur lui pour l'empecher de faire la fusion avec son épée, trop tard, je me fit repouser pour allé me rattraper pas loin d'un murs. Je l'eclata en donne un coup de Zangetsu dedans.

'Pourquoi suis-je encore trop faible ???? Pourquoi, non, je ne vais pas perdre, je vais tous dévoilé...'

Ma main se porta sur ma tête, un Masque blanc et rouge apparut, j'arrivé a le faire tenir de plus en plus longtemp, je m'élança sauta, et un éclair noir d'énergie sortit de ma lame, se dirigeant en faisant des ronds, tous droit vers GrimmJow, je me retrouva a coté de lui qui esquiva lui donnant un coup de pied l'envoyant contre un Batiment suivit d'un Souffle d'énergie le suivant de pret pour allé s'écraser sur GrimmJow, ou pas, qui sais ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un combat [ PV Ichigo ]   Ven 7 Aoû - 23:08

'Pourquoi suis-je encore trop faible ???? Pourquoi, non, je ne vais pas perdre, je vais tous dévoilé...'

" Parce que seul les plus fort peuvent vivre dans ce monde et dans tout les autres . Ceux qui ne sont pas assez fort ne sont rien d'autre que des déchets , et que fait-on avec les déchet Ichigo ?!! On les jettent a la poubelle , on fait en sorte de ne plus jamais les revoir !!! "

C'est a ce moment la qu'Ichigo passa sa main sur son visage , quand il rabaissa sa main un masque était apparu et cachait tout son visage . Il ramena encore une fois sa lame au dessus de son épaule et quand il la rabaissa un Getsuya Tensho noir fonçait sur Grimmjow . Grimmjow esquiva facilement le Getsuya mais ne vit pas Ichigo arriver juste a coté de lui et lui décocher un coup de pied d'une puissance phénoménale qui l'envoya valser contre un immeuble , cependant Grimmjow eut le temp de voir qu'Ichigo lui lancait un nouveau Getsuya Tensho , a peine il se sentit toucher l'immeuble qui cassa net qu'il sortit des décombre et grace a un sonido évita le Getsuya Tensho , il mit sa main vers le ciel et y envoya du reaitsu [ HRP : Lluvia : L'utilisateur lève une main vers le ciel et y envoie de l'énergie
spirituelle sous forme d'aiguilles d'environ 30 cm de taille. Lorsque l'envoi
est fini, les aiguilles restent bloquées en l'air jusqu'à ce que l'arrankar
décide de leur retombée, telle une pluie de lames. ] Des aiguille de reaitsu bleu se formerant , mais il ne s'arreta pas la il pointa également ses mains a gauche et a droite , maintenant les aiguilles formaient un genre de dome , sur une pensée de Grimmjow elle foncerait tous vers Ichigo ... Mais il ne les utilisa pas , il allait dabbord tenter de gagner le combat normalement ... Il fonca droit sur Ichigo et brandi son bras droit d'ou une lame sortait du coude , Ichigo bloqua l'attaque avec son zanpakutoh mais Grimmjow le repoussa avec un coup de pied , Ichigo foncait vers les aiguilles mais il n'aurait aucune difficulté a stopper sa course avant de se blesser : Grimmjow n'avait pas frapper fort ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un combat [ PV Ichigo ]   Sam 8 Aoû - 11:52

[HRPG : Manque d'inspiration, dsleyy]

[HRPG : ' veut dire que ces mes penser, tu n'as pas entendus ce que j'ai dit]

Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Sam 8 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un combat [ PV Ichigo ]   Sam 8 Aoû - 16:27

Ichigo , tu fais de l'Over Power , de un la blessure de Grimmjow s'est complétement refermée avec sa résurreccion Wink Ensuite , comment veut tu rivaliser avec la vitesse de Grimmjow en forme libérée , car pour pouvoir espérer , non , pour pouvoir oser espérer le toucher il faudrait que tu soi en bankai minimum Wink Essaye d'arranger sa Wink
Evans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un combat [ PV Ichigo ]   Mar 11 Aoû - 13:03

J'étais dans un environement perturbet, mon esprit, je me poser des question, j'étais en pleins combat avec GrimmJow, mais la je parlais a mon démon, j'étais au environs de Kurakura, je vais passé un pacte avec lui, il ne refuseras jamais de voir le jour après tou ce temp enfermet, il ne refusera jamais de combattre puisque ces sa lois, que nous refuserais t'il aussi...
J'ai les cheveux Oranges, il l'est a Grisatre, il a tous le contraire des couleurs que je porte, bizarre non, il a de quoi vous faire trembler en un regard. Celon certaine conversation que j'ai entendus, mon Hollow serait plus puissant que celui du chef des Vizards, shinji. Son masque est blanc avec des très rouge de chaque cotés, ces décidé, je vais tester une dernière attaque avant de lui proposer ce pacte, je demanda a mon démon de me donner un peu de sa puissance spirituelle.
Un fin drat blanc entoura mon bras, mes cheveux flottés dans le vent, mon épée changea de forme, elle étais noir, mais maintenant entouré d'un fin file rouge, je m'élança comme je l'avais fais avec Ulquiorra une fois que mon épée eut toucher le les épées de Grimmjow, la vrai puissance sortit, la pression noir était entrain de s'attaquer au corp de GrimmJow, une fois fini, je fut satisfait du résultat, de petite entaille profonde un peut partout dans tous son corp, mais il n'étais pas mort...
Une fois dans mon intérieur : [Une voix Grinsente s'éleva dans mon esprit disant :]
[Alors comme sa, je sors, je combat, tu Gagnes, puis je te relaisse la place, ces ça, comment peus-tu croire que je vais REFUSER cette offre, certe je ne vais pas avoir de récompence, mais sortir de cette esprit pour combattre... J'accepte.]
[Bonne chance, il est plutôt puissant...]
En dehors de l'esprit :
Je voyais les images que mon Hollow me transmettais, il venait de lui lancer un ceros avec chaque doigt, mon épée debordais d'energie spirituelle, cétait monstrueux, quelle puissance, quand même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un combat [ PV Ichigo ]   

Encore un combat [ PV Ichigo ]
Page 1 sur 1