Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki] Empty
MessageSujet: Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki]   Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki] EmptyJeu 6 Aoû - 5:18

Soi Fon était assise à son bureau, chose plutôt rare puisqu'elle est le genre de personne è toujours être en mouvement à l'habitude, et contemplait avec dégoût les piles de feuilles qui s'étaient empilées sur la surface du dit meuble. Elle était totalement découragé, juste à voir la hauteur des piles, elle avait envit de toutes les balancer par terre. Pourtant, elle devait les remplir ou sinon il risquerait d'y avoir des failles dans le système. Eh oui, ces feuilles étaient toutes importanets puisqu'elles relevaient toutes les infractions commises dans le mois et étaient, en réalité, des rapports importants qu'elle devait remettre au plus tôt. Mais de voir tous ces rapports sur son bureau mettait non seulement la Taisho dans une colère noire, mais lui faisait également appraître de nombreuses questions dans la tête. Pourquoi y avait-il autant de formulaires sur son bureau ? Et comment se faisait-il qu'ils soient encore sur son bureau !? Oomaeda aurait dut rapporter plus de la moitié d'entre eux depuis une bonne semaine, alors comment se faisait-il qu'ils soient encore là et complètement vides ?

Quoi qu'il en soit, Soi Fon s'attaqua aux trop nombreuses feuilles de papier présentes dans la pièce en repensant au diction "On est jamais mieux servit que par soi-même". Malgré l'épaisseur des nombreuses piles, il ne fallu que trois heures pour passer la casi-totalité des rapports. Mentalement épuisée, la jeune chinoise s'étira de tout son long et sortit de son bureau pour aller s'entraîner un peu et se revigorer. Elle saisit la garde de Suzumebachi lorsqu'elle regarda le terrain d'entraînement de la Division. Pas question de s'entraîner toute seule. Et puis, nombreux sont ceux qui auraient eu besoin d'nu entraînement dans ses troupes. Elle lâcha donc la garde de son Zanpakutô avant de faire un rapide tour des quartiers. Tous s'affairaient à la tache. Tous sauf une personne. Arrêtant son Shunpô devant la dite personne, Soi Fon croisa les bras et attendit. Elle se souvint alors de qui avait la tâche de remplir tous ces rapports. Soi appuya sa tête sur sa main droite tout en se pinçant légèrement la peau entre les sourcils pour tenter d'éviter une quelconque explosion de colère. Sasaki Yuki. Son troisième siège et le pire des flemmards de sa Division. Comment avait-elle put passer à côté ? Mais surtout, comment se faisait-il que cette personne précisément avait hérité de la charge de remplir tous ces rapports ? Quoi qu'il en soit, la Taisho resta planté là un moment. Son subordonné étant présentement au pays des rêves, le dos appuyé contre un arbre, elle attendit patiemment qu'il se réveille, ce qui était soit un exploit, soit totalement impossible pour elle. Finalement, ce qui devait arriver arriva, la colère de Soi prit le dessus et celle-ci frappa Yuki du poing pour le réveiller.


« Je ne me souviens pas t'avoir autorisé à dormir ! Dit-moi donc comment ça se fait que les rapports qu'on t'avait confié n'étaient toujours pas remplit au bout d'un mois ! Réponds ou je te frappe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki]   Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki] EmptyVen 7 Aoû - 0:04

Une autre journée à ne rien faire, voila ce que Yuki préfèrait le plus! De plus, aujourd'hui, le ciel était totalement dégagé sans aucune trace de nuage avec un soleil réchauffant la Soul Society. C'était le moment idéal pour piquer une sieste à l'extérieur de ces quartiers, mais lorsque Yuki s'apprèta à quitter ces quartiers celui-ci se rapella rapidement qu'il avait une certaine tâche dont il ne se rapellait plus vraiment en quoi cette tâche consistait...

*Bah pas grave, je vais bien m'en rapeller un jour où l'autre!*

Haussant les épaules, Yuki ouvrit une porte qui mena directement à l'extérieur. À l'extérieur se trouvait un terrain en carré dont un arbre se trouvait au milieu qui semblait être le seul endroit qui pouvait procurer assez d'ombre pour le troisième siège de la deuxième division. Aucune Shinigami ne se trouvait à aux alentours du terrain ce qui était bon signe pour Yuki qui se disait qu'il pourra dormir sans se faire déranger. Marchant d'un pas lent et paresseux, Yuki décrocha son zanpakutô qui se trouvait sur son dos et l'installa sur le sol. Puis, Yuki se laissa tomber sur l'herbe et s'accota sur le tronc d'arbre et ferma les yeux.

Cela aurait put s'arrêter la pour le reste de la journée, mais le destin en avait décider autrement! Cela ne faisait que cinq minutes que Yuki était entrer dans son sommeil profond que celui-ci se fit réveiller brutalement pas un violent coup de poing qui envoya valser Yuki un peu plus loin. Pour Yuki, il n'y avait aucun doute la dessus, avec la violence du coup de poing qu'il venait de recevoir, cela ne pouvait être nul autre que son Taisho en personne, Soi Fong! Et ces craintes devinrent réalité lorsque celui-ci entendit son capitaine lui reprocher le fait d'avoir autorisé Yuki à dormir et lui parla d'une certaine pile de rapport qui n'avait pas été remplit depuis un mois. Ah!! C'était donc sa la tâche que Yuki avait oublier! Ignorant la menace de son Taisho, se frotta la tête dans la région où il avait encaisser le coup de poing et répondit d'une voix encore endormit.


-Ah...euh...J'ai peut être oublié de les remplir...

Se relevant, Yuki s'étira longuement avant de fixer une nouvelle fois son capitaine. Le troisième siège avait tellement reçut de coup de la part de con capitaine que celui-ci semblait être totalement immunisé face à cela, c'est à pensé si Yuki deviendrait une sorte de Zaraki prochainement...Enfin bref, avant même de laisser le temps à son capitaine de répondre à sa première phrase, Yuki en rajouta en disant.

-Je pourrais les...

Pas le temps de finir sa phrase que Yuki vit au dernier instant le poing de son capitaine arriver à quelque centimètre de son visage. Mais ayant vue le poing au bon moment, Yuki usa de son shunpô pour disparaître et réapparaître sur une branche d'arbre tout juste au dessus de Soi Fon. Regardant son capitaine d'un air mou, Yuki rajouta.

-Je commence à être habitué à vos...

La branche où se trouvait Yuki flancha sous son poid faisant ainsi chuter le troisième siège qui s'écrasa complètement sur son capitaine qui ne semblait avoir rien vue venir...Étourdit par sa chute, Yuki gémissa un simple mot voulant tout dire...

-Aïlleuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki]   Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki] EmptyDim 9 Aoû - 2:43

Soi Fon tenta de frapper de nouveau son subordonné quand celui-ci esquiva son coup. Cette façon d'agir l'irrita quelque peu mais elle fut au moins soulagé de savoir que, malgré sa flemmardise incomparable, Yuki était capable de faire preuve d'un minimum de compétence en esquive. Ce qui arriva par la suite, elle ne l'avait vraiment, mais alors vraiment, pas prévu. Cet imbécile heureux avait décidé qu'il allait sur une branche d'arbre alors que celle-ci ne supporterait sûrement pas son poids. Ce qui devait arriver arriva, la branche se cassa et entraina Yuki dans sa chute.... vers son Taicho ! D'ailleurs, celle-ci ne s'y attendait tellement pas qu'elle n'eut pas le temps d'esquiver le coup et mangea la branche et Yuki en pleine figure.

-Aïlleuh...

Soi Fon avait les yeux fermés mais on aurait put voir la veine de sa tempe battre très facilement. Non pas que se soit le fait d'avoir reçut la branche et son subordonné sur la tête qui la mit dans cet état, ce fut plutôt le fait que ce dernier avait la tête et une main sur sa poitrine ! Bien qu'elle fut pratiquement une planche à pain, il fallait bien le dire, Soi Fon tenait au peu de poitrine qu'elle avait. Extrêmement irrité, celle-ci frappa de nouveau son subordonné mais avec son genoux cette fois.

- ESPÈCE D'IDIOT !! DÉGAGE DE LÀÀÀÀÀ

Se relevant à une vitesse folle, la jeune Taicho tourna la tête et jetta un regard assassin aux personnes qui assistaient à la scène. Ceux-ci étaient habitués aux déboires de Yuki et aux crises de nerfs de leur Capitaine mais plusieurs d'entre eux ne purent s'empêcher de s'arrêter et de rire un peu dans leur coin devant le spectacle. D'ailleurs, ceci eu pour effet d'attiser la colère de la chinoise.

- Dégagez ou se sera votre tour après ! Toiiiiiiiii ! Tu ferais mieux de trouver une bonne excuse à ta conduite et au fait que tu n'ai pas remplit les rapports ! Et prépare-toi parce que tu n'as pas fini d'entendre parler de moi ! ><"

Soi donna un coup sur la tête de Yuki comme si elle voulait lui remettre le cerveau en place, comme un Humain aurait fait avec son ordinateur qui bug (XD). Elle le toisa du regard tandis qu'elle accumulait de la colère contre son subordonné. Quand elle l'avait remarqué, il n'était pas aussi flemmard. C'est pas parce qu'il avait commencé comme 3ème siège que c'était une raison pour se laisser aller, pourtant, lui le faisait !

- Faudrait que tu te donne un peu la peine ! Un peu d'exercice te ferais pas d'mal, tiens ! On pourrait commencer par t'entraîner avec ta vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki]   Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki] EmptyDim 9 Aoû - 3:17

La chute fut lourde pour Yuki qui c'était totalement écrasé sur son Taishô, cela aurait put s'arrêter la pour le troisième siège de la deuxième division, mais celui-ci remarqua à la dernière minute que sa tête et sa main droit se trouvait à la mauvaise place sur son capitaine. En effet, la tête de Yuki et sa main se trouvait sans le vouloir sur la poitrine de Soi Fon, qui était beaucoup plus qu'irrité par la situation actuel. Avant même que Yuki eut le temps de réagir, celui-ci receva un violent coup de genou de la part de son capitaine qui le traita d'idiot en même temps, le coup que Yuki reçut l'envoya valser un peu plus loin sur l'herbe. Le coup de genou sonna quelque peu Yuki qui resta pendant quelque instant étendu sur le gazon, mais celui-ci se releva lentement lorsque Soi Fon commença à s'apitoyer sur les autres membres de la deuxième division qui regardèrent la scène avec amusement se retenant de toute leurs forces de ne pas rire.

Il n'était pas rare que des mésaventure comme celle-ci arrive à Yuki ainsi cas Soi Fon, même que cela devenait si fréquent que les membres de la deuxième division commençait même à faire des pari du genre "Combien de fois notre Taisho va frapper Sasaki?" où "Combien de temps cela va prendre à Sasaki pour se réveiller avant que notre Taisho arrive?". Malgré cela, on pouvait tout de même avouer que avec Yuki, on ne pouvait jamais s'ennnuyer puisqu'il était peut être le seul qui était capable d'offrir un "spectacle" assez divertissant pour la deuxième division. Mais pour Soi Fon, c'était à se demander si elle regrettait son choix de l'avoir mit troisième siège...

Soi Fon:-Tu ferais mieux de trouver une bonne excuse à ta conduite et au fait que tu n'ai pas remplit les rapports ! Et prépare-toi parce que tu n'as pas fini d'entendre parler de moi ! ><"

-Euhm...J'ai eu des contres-temps qui m'on retardé dans les rapports?

À cette excuse plutôt absurde, Yuki se gratta la nuque en dessinant un léger sourire comme un gamin qui essayait de cacher une bêtise à sa mère. Il était clair que la capitaine de la deuxième division n'allait pas gober cette histoire, mais Yuki continuait tout de même à donner des excuses essayant toujours de racheter sa cause mais sans succès. Mais malheureusement pour Yuki, son sourire disparut rapidement lorsque son capitaine fit une allusion à un entraînement de vitesse auquel Yuki devrais partciper, avec ELLE! Pour le troisième siège de la deuxième division, c'était le moment où jamais de s'éclipser si il ne voulait pas subir cet entraînement qui allait le tuer, dans le sens fictif du terme. Tournant rapidement les talons, Yuki répondit à la proposition de Soi Fon d'un ton pressé tout en recevant les coups à la tête que son capitaine lui donnait.

-J'aimerais bien m'entraîner avec vous Taisho! Mais je viens tout juste de me rappeler que j'ai un important rendez-vous chez le coiffeur et qui si jamais j'arrivais en retard, je devrais attendre encore un mois pour ma coupe de cheveux! Aller à la prochaine!!!

Yuki voulut utiliser son shunpô pour disparaître le plus rapidement que possible mais la malchance ne semblait pas en avoir fini avec lui. Avec son kimono trop grand, Yuki s'enfargea avec ces Geta dans son kimono le faisant trébucher au sol tête première. Un long silence se suivit puis un petit commentaire de Yuki brisa se silence soudain...

-Pourquoi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki]   Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie ? Tu l'auras voulu ! [PV Sasaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Archives du RP-
Sauter vers: